humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 24 sur 67
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Re: humeur du jour
Salut Joha, sans vouloir te vexer, j'ai du mal à suivre le fil de tes idées quand tu racontes qq. chose
Bonne journée,
Lola
Bonne journée,
Lola
lola- Nombre de messages : 44
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : secrétaire
Bonjour,
Je regagne mes pénates pour quelques jours et qu'est-ce que je suis bien chez moi !
J'adore la maison où je vais passer une grande partie des beaux jours mais quel bonheur de cultiver son jardin !
Les chattes sont là-bas, acclimatées, et mardi, je récupère le chien d'une amie hospitalisée, sans doute pour l'été vu la gravité de son état.
Allez, je finis de manger et vite,... la sieste !
Bonne journée à vous !
Je regagne mes pénates pour quelques jours et qu'est-ce que je suis bien chez moi !
J'adore la maison où je vais passer une grande partie des beaux jours mais quel bonheur de cultiver son jardin !
Les chattes sont là-bas, acclimatées, et mardi, je récupère le chien d'une amie hospitalisée, sans doute pour l'été vu la gravité de son état.
Allez, je finis de manger et vite,... la sieste !
Bonne journée à vous !
Invité- Invité
J'ai fait ce que j'avais laissé de côté, ce matin nettoyage des carreaux, en équilibre et en musique.
Je vais profiter du beau temps pour aller me balader.
Bonne après midi à vous.
Je vais profiter du beau temps pour aller me balader.
Bonne après midi à vous.
Invité- Invité
Bonjour lola,lola a écrit:Salut Joha, sans vouloir te vexer, j'ai du mal à suivre le fil de tes idées quand tu racontes qq. chose
Bonne journée,
Lola
Et bien j'en suis désolée.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Humeur du jour : 6/10
Il fait beau et c'est l'été youpi.
Cette après midi je vais au secours catholique, première mission de bénévole, youpi aussi !
Bonne journée à tous.
Il fait beau et c'est l'été youpi.
Cette après midi je vais au secours catholique, première mission de bénévole, youpi aussi !
Bonne journée à tous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
C'est l'été, et nous avons enfin un magnifique dans ma région.
Une bonne surprise du matin :
- lorsque mon amie est partie au travail ( 7 heures : la povre), elle m'avait laissé un gros sac de salade devant la porte.
- mon voisin, grand pêcheur m'a donné un brochet.
Pour demain, je connais mon menu.
Bonne après midi à vous.
Une bonne surprise du matin :
- lorsque mon amie est partie au travail ( 7 heures : la povre), elle m'avait laissé un gros sac de salade devant la porte.
- mon voisin, grand pêcheur m'a donné un brochet.
Pour demain, je connais mon menu.
Bonne après midi à vous.
Invité- Invité
week-end du 2 et 3: Jour - 11; un peu de soleil mais je m'en fou. J'ai diner une demi-heure plus tot que dab, je ne sais plus ce que je fais ou fais pas, j'ai oublié de prendre la douche, ça m'est passé au dessus de la tête, et mon courrier attend pour aller à la poste. Je dois y aller, ça me soulle de sortir de la maison. Envie de pas grand chose en fait. Je vais aller faire mes quelques maisons, j'ai hate de rentrer chez moi par contre.
-la banque, le tabac, la poste avant qu'elle ferme, le pain, et ça me semble déjà de trop pour la sortie. C'est juste pas normal, de plus c'est vers 17h30, que je peux avoir ma fille au téléphone, je l'aurais sans doute plus tard, je n'en sais trop rien.
La fête de la musique, ce sera à la télé, point. Domi.
-la banque, le tabac, la poste avant qu'elle ferme, le pain, et ça me semble déjà de trop pour la sortie. C'est juste pas normal, de plus c'est vers 17h30, que je peux avoir ma fille au téléphone, je l'aurais sans doute plus tard, je n'en sais trop rien.
La fête de la musique, ce sera à la télé, point. Domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Aujourd'hui ça va.
Je suis allé au squash avec mon copain, puis on est allés prendre une consommation et discuter.
Tout ça avec le soleil qui est revenu, 26° à cette heure.
Si la météo se maintient, j'irai faire un tour écouter de la sique.
Allez, 7/10.
Bises.
Je suis allé au squash avec mon copain, puis on est allés prendre une consommation et discuter.
Tout ça avec le soleil qui est revenu, 26° à cette heure.
Si la météo se maintient, j'irai faire un tour écouter de la sique.
Allez, 7/10.
Bises.
Invité- Invité
J'avais une réunion d'information et d'organisation cet après-midi pour une sortie offerte par le conseil régional que l'on m'avait proposé et dont je me suis inscrite pour le 5 juillet.
Hamlet de Shakespear en plein air et dans un magnifique cadre..
Faut dire qu'ils ont choisit leur jour pour leur réunion ...., en plus il n'ont pas envoyé les même horaires à tous le monde.
Donc après 1/2 heure d'attente et deux heures trente plus tard, ben j'suis rentrée chez moi tellement cela m'a fatigué le monde et le brouaha ...
Je n'ai même plus vraiment envie de sortir, fatiguée de la tête. lol.
Par contre je vais m'acheter le livre je crois ; trop bien l'extrait lu. Personne n'a rien compris et le gros débat, et moi les doigts dans le nez, ils sont tous passé à côté de tout. (comme Hamlet ! ). Je vais adorer cette pièce je pense, avec l'atmosphère de tout, ça sera grandiose !
Hamlet de Shakespear en plein air et dans un magnifique cadre..
Faut dire qu'ils ont choisit leur jour pour leur réunion ...., en plus il n'ont pas envoyé les même horaires à tous le monde.
Donc après 1/2 heure d'attente et deux heures trente plus tard, ben j'suis rentrée chez moi tellement cela m'a fatigué le monde et le brouaha ...
Je n'ai même plus vraiment envie de sortir, fatiguée de la tête. lol.
Par contre je vais m'acheter le livre je crois ; trop bien l'extrait lu. Personne n'a rien compris et le gros débat, et moi les doigts dans le nez, ils sont tous passé à côté de tout. (comme Hamlet ! ). Je vais adorer cette pièce je pense, avec l'atmosphère de tout, ça sera grandiose !
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonsoir,
Moi aussi, joha je suis invitée à Grignan par le Conseil général (mais pas le même soir) et je vais lire Hamlet.
En 2007, dans le même cadre, j'avais vu Beaucoup de bruit pour rien et je m'étais régalée.
Quelle excellente initiative culturelle !
Moi aussi, joha je suis invitée à Grignan par le Conseil général (mais pas le même soir) et je vais lire Hamlet.
En 2007, dans le même cadre, j'avais vu Beaucoup de bruit pour rien et je m'étais régalée.
Quelle excellente initiative culturelle !
Invité- Invité
Fractal, elle est trop bonne celle-là !
Vers 1999, pas dans le même cadre mais un cadre similaire pour le décore en Isère, j'avais vu "Songe d'une nuit d'été". C'était vraiment réussi .... !!
L'année dernière j'ai été également invité à la sortie offerte par le conseil général, mais ça ne me disait pas l'année dernière. Mais cette année, j'ai sauté dessus vraiment très heureuse, et en y tenant beaucoup. Et puis c'est peut-être la dernière fois qu'on me le propose, je ne voulais pas laisser passer cette chance.
C'est vrai que c'est une belle initiative !
Je n'aurais pas le temps de lire la pièce d'ici le 5 (je n'ai même pas le livre), mais cela ne me gène pas car je vais pouvoir découvrir comme il ce doit, en grandeur nature.
Pour la fête de la musique, ... et ben non j'ai décidé de faire comme je le sentais, et là je le sentais plus. Et qu'est-ce que ça fait du bien de faire ce que l'on veut sans se prendre la tête !!!
Tien j'avais même envie ensuite de faire un tour dans les magasins, mais comme c'était trop tard ensuite, et ben je me suis fait le magasin Leclerc rien que pour le plaisir. lol ! Y'avait pas Shakespear dans les livres.
Bonsoir, à Tous !
Vers 1999, pas dans le même cadre mais un cadre similaire pour le décore en Isère, j'avais vu "Songe d'une nuit d'été". C'était vraiment réussi .... !!
L'année dernière j'ai été également invité à la sortie offerte par le conseil général, mais ça ne me disait pas l'année dernière. Mais cette année, j'ai sauté dessus vraiment très heureuse, et en y tenant beaucoup. Et puis c'est peut-être la dernière fois qu'on me le propose, je ne voulais pas laisser passer cette chance.
C'est vrai que c'est une belle initiative !
Je n'aurais pas le temps de lire la pièce d'ici le 5 (je n'ai même pas le livre), mais cela ne me gène pas car je vais pouvoir découvrir comme il ce doit, en grandeur nature.
Pour la fête de la musique, ... et ben non j'ai décidé de faire comme je le sentais, et là je le sentais plus. Et qu'est-ce que ça fait du bien de faire ce que l'on veut sans se prendre la tête !!!
Tien j'avais même envie ensuite de faire un tour dans les magasins, mais comme c'était trop tard ensuite, et ben je me suis fait le magasin Leclerc rien que pour le plaisir. lol ! Y'avait pas Shakespear dans les livres.
Bonsoir, à Tous !
Britanie, super ton blog, j'ai pas encore tout vu, je m'arrête à la page 18, là. C'est super, très chouette.
Je continue demain pour la suite car ça demande du temps pour le visiter, j'y ai passé la soirée mine de rien.
pour la soirée. une bonne nuit je te souhaite. Bises, domi.
Je continue demain pour la suite car ça demande du temps pour le visiter, j'y ai passé la soirée mine de rien.
pour la soirée. une bonne nuit je te souhaite. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Merci Domi!
Je vais le mettre à jour, car ça fait un petit moment que je n'avais plus de numérique...
Mes chats ce sont mes modèles préférés!
Humeur du jour: trop tôt pour le dire...
Quoique avec le début des soldes, je vais peut être aller claquer un peu de pognon, voir faire fumer la carte bleue!
Bonne journée les amis
Je vais le mettre à jour, car ça fait un petit moment que je n'avais plus de numérique...
Mes chats ce sont mes modèles préférés!
Humeur du jour: trop tôt pour le dire...
Quoique avec le début des soldes, je vais peut être aller claquer un peu de pognon, voir faire fumer la carte bleue!
Bonne journée les amis
Invité- Invité
Bonjour aujourd'hui.
Levé de bonne heure, colis du facteur pour mon anniversaire, chouette alors !
7,5/10.
Bises et bonne journée à vous aussi.
Levé de bonne heure, colis du facteur pour mon anniversaire, chouette alors !
7,5/10.
Bises et bonne journée à vous aussi.
Invité- Invité
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Page 24 sur 67