Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 23 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 23 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 18:14

Pffffff, même pas peur !!!
C'est ça le gage ?

Bises quand même.
affraid

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 19:17

Bein, je ne vois pas....
Je suis un peu loin pour vérifier surtout...Mais Eeeee...Non je crois que je ne veux pas jouer a ça avec toi, la dernière fois ça a mal tourné...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 19:20

Bon, ben j'ai la mémoire courte alors, je ne me rappelle pas ce qui a mal tourné.
Pas grave.

Bises.
alien

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 19:35

Mon éléphant préféré qui aurait la mémoire courte... Suspect Ah, non, ça c'est pas possible!

T'as peut etre pas vu les post ou j'évoquais cette période ou je me faisais un délire "cap ou pas cap"...
Parler de gages, ça m'a rappelé ça en fait, et du coup je me dis que ce n'est pas une bonne idée! Very Happy
bisous

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 19:38

OK, pas de blèmes.

Un petit coup de chat ?

Bises.
blabla

Invité
Invité

Message  chispa Jeu 16 Juin 2011 - 21:40

Britanie

quel gage, oui fort adepte de la sieste surtout il y a quelques semaines, même deux par jour (matin et après midi).
Ces derniers jours, seulement l'après midi.. mais aujourd'hui grâce à une amie, c'était une balade de deux heures au lieu de la sieste. J'espère
tenir le coup jusqu'à une heure pas trop tôt pour me coucher, sinon c'est le réveil à deux heures du matin avec insomnie.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Joha Jeu 16 Juin 2011 - 23:18

Hooooo je viens de me réveiller !! Me suis endormie ; devant tv replay y'a .... une paye ..... tasse cafe dormir

J'ai gagné quelque chose ? !!!! up Very Happy

Bon ben y'a plus personne .... je vais me coucher Sleep
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  dominique Ven 17 Juin 2011 - 13:59

Bien ici, ça va super bien, pour la bonne raison que j'avais du nétoyage à faire au rez-de-chaussée, aspi, poussière, et j'ai été voir un peu plus dans les détails, alors, je sais pas pourquoi, mais plus j'en faisais, plus je me sentais heureuse, fier de moi, et en musique, bon, j'ai pas trop tourné, j'ai commencé à 10, et fini de me bouger à nettoyer par ci par là, j'ai arrêter pour midi et demi, juste enchanné avec le repas à cette heure-là, avec mon fils présent, et bien je vais vous dire un truc, je me sentais donc fier de nettoyer ma maison, normal, et j'étais heureuse, bizarrement, je sais pas si mon gars à senti ça, mais il parlait plus que dab et même parlais plus à table avec moi, et c'était cool pour le repas, c'était la galette, bon c'est pas moi qui la fait, toute prête.

Et on va continuer, la grande surface, la poubelle, un rendez-vous docteur pour moi, la pharmacie, et le tabac, bien sur. Donc, en plus, je devrais changer de pillule pour dormir en essayant pour quinze jours seulement on m'a expliquer en pharmacie, que la raison de l'absence de ce somnifère "noctamide", ça conserne toute la france, et c'est un problème de manque d'un composant de ce produit "noctamide", et la secrétaire docteur, alors que je lui avais rien dit de mal, me dit: et on y peut rien!! c'est comme ça!!!!

Voilà l'humeur. Et il pleut pas mal aujourd'hui, j'ai donc mis des lierres dehors, ça devrait leur faire du bien ça.

En gros, je suis contente. ok ok ok Bises, domi.

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Alesha Sam 18 Juin 2011 - 12:54

Humeur du jour, ça va même si je me sens toujours vide.
Hier j'ai passé une bonne après midi avec une amie, nous avons fait une balade d'au moins trois heure ok du coup j'avais de la bonne fatigue pour une fois ok
Bonne journée à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 19:39

Je fais un petit break avant d'aller dîner avec quelques personnes de mon groupe de parole.

La journée est riche : 7/10.

Bises.
ok

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 20:14

A peine 5/10...Petite moyenne aujourd'hui...
Fatiguée, prête à tomber...Il pleut et je trouve cette ville vraiment moche et tellement nulle...

Invité
Invité

Message  helloKitty Lun 20 Juin 2011 - 11:10

4/10
pas le moral
je me sens fatiguée
pas etonnant je me sens endormi apres4h30 du matin pour lever a 9:30
et pis je suis crevée, j'aides douleurs dans tout le corps (peut etre syndrome d'ehler danlos d'apres e rhumato ce qui peut etre le facteur de declanchement de bipolarite! toujours selon llui hein!)
moi j'en sais rien ce que je sais cest que moral chute en plus pas vu e psy depuis plus d'un moi
bah cest nul d avoir un psy de hopital: 3semaines entre chaque rendez vous,e t jai raté celui de la semaine derniere a cause de sa secretaire qui avais donné une mauvaise heure arghhh evil
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS

Message  Alesha Lun 20 Juin 2011 - 12:21

Mais où est passé mon moral ?
Humeur 4/10
Prendre une douche est une épreuve, et à la maison c'est l'horeur affraid, il faudrait absolument que je fasse mon ménage mais je n'ai aucune motivation.
Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 13:06

Ménage, est-ce que ce n'est pas un gros mot ?... Very Happy

Il va quand même falloir que je m'y mette un de ces jours.

Ici, il fait froid et moche.

6/10.

Bises.
bom

Invité
Invité

Message  Joha Lun 20 Juin 2011 - 13:32

Ici il fait beau et les températures pour cet après-midi sont prévu à 28° sunny

Et j'ai rendez-vous chez le psy. lol

Matinée à courir chercher un lot supplémentaire de 25 piquets "tomates" en châtaignier pour prolonger la ganivelle un peu, ainsi que du fil galvanisé au diamètre introuvable, dans tous les magasins. Harlffffff. Mais je l'ai ! (à 0,2 mm près en dessous). cheers

Et pas encore pris ma douche Bain

Mais ça va l'faire ....

Oupsss mes parents viennent de re-arriver ; petite étape au retour de chez ma grand-mère.

Dernière édition par Joha le Lun 20 Juin 2011 - 14:29, édité 2 fois (Raison : erreur de chiffrage & oublie du mot "chez" ma grand-mère.)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant