humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 22 sur 67
Page 22 sur 67 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67
Re: humeur du jour
Je ne sais pas .... peut-être à cause de Johan et Pirlouit ; y'a le "n" de biberon et la flûte de pipeau.Trouble a écrit:Pourquoi on veut absolument t'appeler Johan ?
Bon sinon j'ai quand même réussi à passer mes trois couches de l'azure sur le dessous et le petit tiers de la tranche de mes palets.
Arrosé les semences de pelouse, et arrosé mes fleurs et jardin potager. Ouf !
Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas mis le nez dedans (grâce à la contribution de la pluie aussi), que je n'avais pas vu que j'ai une énorme courgette.
Sinon ici ça fait deux jours qu'il y a un magnifique soleil qui tape dure de chez dure, écrasante la chaleur.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
j'ai assisté à l'inauguration du monument dédié aux victimes des inondations de l'année dernière , à la même date , à Draguignan , c'etait très pénible ; demain je reprend mon boulot : beurk
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
bonjour klod
J'ai bien pensé a toi ce jour là, a ce que tu a endurer et ce que tu a vu aussi!
ce sont pas de bons souvenirs que de détresse et les assurances qui trainent......
j'espère que vous etes a l'abri maintenant rassuré quoi!
mais j'ai penser a toi sur de sur on ne t'oublie pas klod
J'ai bien pensé a toi ce jour là, a ce que tu a endurer et ce que tu a vu aussi!
ce sont pas de bons souvenirs que de détresse et les assurances qui trainent......
j'espère que vous etes a l'abri maintenant rassuré quoi!
mais j'ai penser a toi sur de sur on ne t'oublie pas klod
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
fatigue après deux heures de sommeil, pas très étonnant.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour,
Pas recouchée ce matin, c'est bon signe.
Pas de promenade cette après midi, il pleut, alors ce sera ménage.
Pas recouchée ce matin, c'est bon signe.
Pas de promenade cette après midi, il pleut, alors ce sera ménage.
Invité- Invité
Allez 4/10, toujours à cause de la fatigue...
Y'a t'il des adeptes de la sieste parmi vous?
A vos marques, prêts, partez! Le dernier sous la couette a un gage!
Y'a t'il des adeptes de la sieste parmi vous?
A vos marques, prêts, partez! Le dernier sous la couette a un gage!
Invité- Invité
Ha ben moi ça à l'air d'aller aujourd'hui. (depuis hier soir en faite).
Donc je vais essayer de lâcher le forum, et d'en faire.
Déjà faim ! Mince c'est normal il est midi.
Donc je vais essayer de lâcher le forum, et d'en faire.
Déjà faim ! Mince c'est normal il est midi.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
5/10 aujourd'hui, ça va même si je me traîne, pour aller sous la douche par exemple.
Aujourd'hui il pleut snif donc pas de petite terrasse au soleil qui remonte le moral.
Je débute un régime, youpi, et cette fois je m'y tiens, na !
Aujourd'hui il pleut snif donc pas de petite terrasse au soleil qui remonte le moral.
Je débute un régime, youpi, et cette fois je m'y tiens, na !
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Il fait moche...
Bon, je vais quand même sortir direction la banque (beurp), puis lire le journal.
5,5/10.
Je ne fais pas de sieste l'a-m, c'est quoi le gage, Brit' ?
Bises.
Bon, je vais quand même sortir direction la banque (beurp), puis lire le journal.
5,5/10.
Je ne fais pas de sieste l'a-m, c'est quoi le gage, Brit' ?
Bises.
Invité- Invité
Je trouve bizard je tiens le choc, 16 heures tout de suite, normalement un horaire pour les vieux coups de barre.
Donc je pense pas que je vais aller sous la couette, je vais résisté jusque ce soir, et je risque de dormir un moment ou un autre.
Ici, et bien, il fait soleil, depuis tout ce temps gris qu'il y a eu , mais ça va être aspirateur avant ce soir. Pas le choix, mon gars arrive demain, je vais essayer de faire comme si ça allait et même si je mets plus de temps, et bien tampis.
Sinon, je suis bien soulagé de pas avoir rien à faire en ville ou je devrais prendre la voiture, j'aurais eu la trouille d'un malaise en voiture.
Bises, domi.
Donc je pense pas que je vais aller sous la couette, je vais résisté jusque ce soir, et je risque de dormir un moment ou un autre.
Ici, et bien, il fait soleil, depuis tout ce temps gris qu'il y a eu , mais ça va être aspirateur avant ce soir. Pas le choix, mon gars arrive demain, je vais essayer de faire comme si ça allait et même si je mets plus de temps, et bien tampis.
Sinon, je suis bien soulagé de pas avoir rien à faire en ville ou je devrais prendre la voiture, j'aurais eu la trouille d'un malaise en voiture.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Merci Melody ,Osiris et tous ceux qui y ont pensé ; mise à part les pompes (et pas à eau) de la republique , (auoun con ne manquait , le banc et l'arriere banc ), l'inauguration du memorial , juste à côté de chez moi , et pour cause , etait très emouvant . Beaucoup de gens dans un silence tellement pesant.
Bises à vous
Bises à vous
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Bises à toi klod
Chère Klod,
Eh vi on pense à toi !
Pour moi un 6/10 il fait moche, j'ai dormi pas mal aujourd'hui!
Envie de glander, la flemme quoi
Bisous à tous
Eh vi on pense à toi !
Pour moi un 6/10 il fait moche, j'ai dormi pas mal aujourd'hui!
Envie de glander, la flemme quoi
Bisous à tous
Invité- Invité
hihi Alexe ...
tu nous souhaites deja bon week end ....t'as envie de glander toi on dirait !!!!!!
bon tu es prete pour les vacances ????? ça approche ......
dis tu te sens mieux avec ce nouveau traitement ......???
gros bisous
mireille
tu nous souhaites deja bon week end ....t'as envie de glander toi on dirait !!!!!!
bon tu es prete pour les vacances ????? ça approche ......
dis tu te sens mieux avec ce nouveau traitement ......???
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
@ Klod: Bien sur on pense à toi! Personnellement je ne poste pas systématiquement, ça dépend de l'état...Mais je lies les post...Je crois que dans ce cas précis, c'est dur de trouver des mots...
Bises!
@ Trouble: Hum, hum, mon petit Marco!....Tu joues le malin?
Et si je te donne rendez vous sur le forum vers 6H30 demain...Tu es sure que la couette ne t'appellera pas en fin de matinée???
Bises!
@ Trouble: Hum, hum, mon petit Marco!....Tu joues le malin?
Et si je te donne rendez vous sur le forum vers 6H30 demain...Tu es sure que la couette ne t'appellera pas en fin de matinée???
Invité- Invité
Page 22 sur 67 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67
Page 22 sur 67