Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 21 sur 67 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 21 Empty Il faudrait savoir

Message  Jacques Lun 13 Juin 2011 - 18:44

Bonjour, Trouble ! Smile

Un jour tu appelles Lecun ma "grosse" et un autre ma petite…

J'ai loupé la photo hier d'Ohé découvrant Lecun sur l'écran ! ça valait son pesant de moutarde !

humeur du jour - Page 21 Ramone10 Bonne journée. Salut Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 21 Empty Tu as raison

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 18:50

En effet, j'appelle parfois Lecun "ma grosse vache" (en souvenir de ma première chatte Canun), mais en réalité, vous avez pu voir qu'elle n'est qu'un échantillon, donc petite.

Je regrette que tu n'aies pas pu faire la photo de Ohé, ç'aurait été rigolo.

Bonne soirée.
cat

Invité
Invité

humeur du jour - Page 21 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Lun 13 Juin 2011 - 23:30

Bonsoir Britanie.

Je ne pète pas la forme, nous n'avons pas pu faire aujourd'hui tout ce qui avait été planifié, je n'ai pas une humeur ou un moral débordant de joie et de tonus, mais je dirais que ça va, que ça va dans l'atmosphère où je me trouve. (bonne ou mauvaise).

Bises.

Bonne nuit à tous.

Joha

Mais ça fait plaisir, de trouver que ça fait plaisir.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 9:19

Coucou Joha!

Attention au surmenage; il faut penser à toi aussi! Ça peut être bien de rester à ne rien faire de temps en temps; surtout quand ton copain est la!

Si en plus ton père est dans les parages, c'est bien de s'évader un peu; le boulot? Il sera toujours la quand tu reviendras...Et puis, ou est le problème, ça attendra!

J'ai besoin d'un coup de pied aujourd'hui! Laughing
Je ne suis déjà pas en grande forme...Mais les prises de sang à jeun, ça me met dans un état....
2/10...mais pas pour le moral, pour la fatigue...Je vais essayer de me lever et de faire des "trucs"... Very Happy
On verra bien!

Bonne journée et grosses bises!

Invité
Invité

Message  Joha Mar 14 Juin 2011 - 9:50

coucou Britanie,

Pour le surmenage, ça fait longtemps que j'ai dépassé la dose, comme pour le stress.
Contexte idéal pour ma crise de rage avec mon père qui rajoute sa couche personnelle et signée, et continuait et continuait ..... la dernière fois.
(faut être c@n quand même pour de surcroit, poursuivre et maintenir encore en plus en me voyant comme ça ; y'en a qui n'ont peur de rien, question d'égos et de pouvoir surement).

Aujourd'hui, je suis seule, et ça fait du Biennnnnnnn ....... !!!! J'en ai besoin, et ce régulièrement.

J'ai juste un peu peur que ma mère revienne un peu trop vite dans la semaine. (même si quand ma mère vient toute seule cela se passe bien ces derniers temps).
Mais j'ai besoin de ces temps pour me retrouver et juste vivre à mon rythme, même s'il y a des impératifs dont je sais.
Pour ceux-ci, le ménage d'à côté en l'occurrence, le plus dure et le plus gros, le plus urgent a été fait.
Il m'en reste quand même beaucoup et pas des plus facile, mais ça touche à sa fin ; quoi qu'il en soit, il faudra que ça soit fini avant la fin du mois.
Mais c'est vrai que là maintenant, plus vite c'est fini : plus vite c'est fini et mieux c'est.

Aujourd'hui, tranquille, je vais me passer mes couches de verni incolore sur mes palets coupés dans du tronc d'arbre (12 je crois, sur trois couches), afin de pouvoir les disposer sur mon chemin de gravier (d'à côté). Economie, économie .... ça coûte cher dans le commerce des palets quels qu'ils soient.
Et puis tranquillement je vais désherber mes deux jardinières en béton (à moi) afin d'installer mes sortes de tuteur en bambou et mes dernières fleurs.
Tranquillement. Le ménage attendra bien un jour de plus pour redémarrer.

Je me suis déjà regardé une série ce matin sur TV replay, histoire de se la faire tranquille.

Tu vois, j'suis nase, j'ai mal partout, j'ai le ciboulon dans les chaussettes, mes espardrilles ont faim (décousues devant), mais en même temps elles ouvrent la bouche pour respirer ..... Smile ça m'amuse un peu.

Joha
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  Alesha Mar 14 Juin 2011 - 12:36

Coucou,
humeur du jour : 4/10
Je n'ai pas eu de crise d'angoisse ce matin, hourra cheers
Je vais remplir ma journée en recontactant les associations ou je peux être bénévole, allé zou, je ne procrastine pas j'y vais !
Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 15:03

Pas de chance, encore une facture au courrier pour le gaz.
Avec l'hiver qu'on a eu, je ne vous raconte pas...

5/10.

Bises.
No

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 15:26

Je vais profiter du beau temps, pour me changer les idées.
Bonne après midi à vous.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 15:34

Ni trop bien, ni trop mal.

Bonne activité pour faire avancer les choses à faire.

Bizzzzzzzzzzz I love you I love you I love you I love you I love you

arc-en-ciel

Invité
Invité

Message  Joha Mar 14 Juin 2011 - 20:53

Hé ben voilà, journée pas trop chargée, je me suis endormie Smile entre ma première couche et ma deuxième, c'est à dire tout l'après midi casi.
Pas de jardinage, mais mes trois couches d'azur incolore passées sur le dessus et plus des trois quart de la hauteur de mes tranches des palets.
Ca fait chouette !

Dernier jour de télé aussi Laughing Ca m'éclate la banderole qui passe régulièrement dessus.
Joha
Joha

Message  Alesha Mer 15 Juin 2011 - 13:29

Bonjour,
allé je me donne la moyenne 5/10
ça va pas si mal que ça aujourd'hui, pas d'angoisse, c'est déjà pas mal.
Bisous
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  Joha Mer 15 Juin 2011 - 14:53

Humeur du jour : j'arrête pas de dormir. Je me lève relativement tôt (vers 6 h 30) pour m'endormir vers neuf heure, toute la journée. Je me réveille pour m'endormir .... Et suis toujours crevée, normal.

En faite je rêve de pouvoir dormir pendant des jours et des jours. Comme la marmotte ! Razz et emballer le chocolat dans le papier ....

Trop cool Sleep drunken
Joha
Joha

Message  lola Mer 15 Juin 2011 - 15:25

Salut Johan bizarre bizarre cette idée de tant dormit. Tu n'es plus un bébé alors, pour moi, il y a quelque chose qui cloche mais, c'est toi qui voit.
De mon côté, je vais bien, je preste encore 10 jours au poste actuel pour changer le 27 à mon nouveau poste.
Aujoud'hui, j'ai acheté mon ticket d'avion pour mes vacances en août.ça sent déjà les vacances,....

Bises à tout le monde

Lola

lola

Féminin Nombre de messages : 44
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : secrétaire

Message  Joha Mer 15 Juin 2011 - 15:36

Bonjour lola

Oui je suis crevée, fatiguée, épuisée, surmenée, donc je dors ! Normal quoi.

Joha [sans le n] ; besoin de lunettes ? bizarre bizarre .... Laughing mais c'est toi qui vois.
Joha
Joha

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 19:00

Pourquoi on veut absolument t'appeler Johan ?

Bon, moi journée tranquille après une nuit marquée par l'insomnie.

Rien de spécial. Lecture en terrasse, copain...

6/10.

Bises.
sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 67 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant