humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 14 sur 67
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67
Re: humeur du jour
Britanie,
je ne te lis même pas, je ne sais pas quel chat tu viens à foueter
dans mon conflit avec mireille.
Pffff!
arc-en-ciel
Regarde tout ton fil Britanie.
Je ne suis pas intervenue une seule fois.
C'est dire combien tu m'intéresses.
a+
je ne te lis même pas, je ne sais pas quel chat tu viens à foueter
dans mon conflit avec mireille.
Pffff!
arc-en-ciel
Regarde tout ton fil Britanie.
Je ne suis pas intervenue une seule fois.
C'est dire combien tu m'intéresses.
a+
Invité- Invité
je tiens a mettre fin a cette histoire que je trouve ridicule et insupportable ....je m'absente donc quelques jours et ne repondrai qu'aux MP ....
mon role n'est pas de creer des conflits mais au contraire de les eviter ...
quant a me dire que je suis une mauvaise accompagnante ça je ne le pardonnerai pas meme a une personne en crise !!!!
merci maria pour cette derniere mechanceté .
a tres bientot........
mireille
mon role n'est pas de creer des conflits mais au contraire de les eviter ...
quant a me dire que je suis une mauvaise accompagnante ça je ne le pardonnerai pas meme a une personne en crise !!!!
merci maria pour cette derniere mechanceté .
a tres bientot........
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Je ne suis pas en crise mireille, je pense que j'ai dit,
de tout mon coeur.
Pourquoi je chercherais à me faire pardonner par toi
si je ne te connais même pas ?
Bon vent, et bon commérage dans les mp's
On peut faire une mauvaise ambiance dans le forum
en postant et par mp aussi.
Bye mireille,
arc-en-ciel
de tout mon coeur.
Pourquoi je chercherais à me faire pardonner par toi
si je ne te connais même pas ?
Bon vent, et bon commérage dans les mp's
On peut faire une mauvaise ambiance dans le forum
en postant et par mp aussi.
Bye mireille,
arc-en-ciel
Invité- Invité
Je ne souhaitais pas intervenir.
Mais là, il serait temps de calmer les choses...
Merci.
Mais là, il serait temps de calmer les choses...
Merci.
La modération- Nombre de messages : 304
Modération:
Je voudrais seulement que ni trouble, ni mireille, ni britanie, ni personne ne re poste à ce sujet
et que cela soit clos.
Merci.
arc-en-ciel
Je voudrais seulement que ni trouble, ni mireille, ni britanie, ni personne ne re poste à ce sujet
et que cela soit clos.
Merci.
arc-en-ciel
Invité- Invité
Heu... chui là moi !
C'est moche toutes ces histoires sur ce forum ! Régler ses histoires par mail, c'est facile mais pas top !
Bref, moi je suis un peu sur les nerfs ce soir, comme souvent en ce moment. Pourtant, j'allais mieux depuis quelques mois, mais il semble que ça recommence, encore et encore...
Pourquoi tout le monde m'énerve ? Pourquoi j'ai tant de haine à l'intérieur de moi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Marre de cette vie de m...e !!!...
Bref, moi je suis un peu sur les nerfs ce soir, comme souvent en ce moment. Pourtant, j'allais mieux depuis quelques mois, mais il semble que ça recommence, encore et encore...
Pourquoi tout le monde m'énerve ? Pourquoi j'ai tant de haine à l'intérieur de moi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Marre de cette vie de m...e !!!...
Chrysalide85- Nombre de messages : 12
Type troubles : Bipolaire (et/ou Borderline)
Emploi / Statut : En disponibilité pour rejoindre mon conjoint
CHRYSALIDE85 a écrit:C'est moche toutes ces histoires sur ce forum ! Régler ses histoires par mail, c'est facile mais pas top !.
Please stop !!!
Invité- Invité
je n'adresserai plus jamais la parole à fractal ; 5//10
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Pour ma part, je continuerai à poster ici mon humeur du jour, l'objet de ce fil au départ...
Invité- Invité
Trouble a écrit:Pour ma part, je continuerai à poster ici mon humeur du jour, l'objet de ce fil au départ...
Bises à toi Marc !
Invité- Invité
Mon humeur du jour va mieux ce soir que ce matin. Encore des idées noires mais aussi l'envie de me battre (merci Trouble pour ton messsage sur mon fil).
Vivement le rdv demain au cmp, bisous à tous.
Vivement le rdv demain au cmp, bisous à tous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Bon, je suis content de ces bonnes nouvelles, continue comme ça.
Ce qui m'inquiète, ce sont tes énormes variations d'humeur.
J'espère que tout ça va se mettre en place.
Gros bisous et meilleures pensées.
Passe une bonne soirée.
Ce qui m'inquiète, ce sont tes énormes variations d'humeur.
J'espère que tout ça va se mettre en place.
Gros bisous et meilleures pensées.
Passe une bonne soirée.
Invité- Invité
Bonsoir!
Humeur! Super j'ai du feu dans les veines; ça faisait longtemps...10/10 Forcément!
@Klod: Je suis contente de te lire, je m'étonnais de ton absence justement; j'espère que tu vas vite nous remonter ce petit 5...Qui cependant est la moyenne!
@Trouble: Je t'adore mon petit Marc! Tu voies pourquoi je dis que tu m'apaises...Tu restes toujours très zen, chose que je ne sais pas faire. J'ai beaucoup d'admiration pour toi! Alors pas question de demander à te désinscrire; tu n'y comptes même pas!
@ Alesha: On peut s'ouvrir un fil tout neuf, pour parler de nos régimes respectifs; si on s'y met ensemble ça permet surement de tenir plus facilement et de se conseiller...Non?
@ Chrysalide: Je suis navrée car tu n'es pas arrivée au bon moment; je ne voudrais pas que tu aies une mauvaise opinion de nous...Tu verras, y'a plein de gens sympa ici!
Tu en as marre, je m'en doute, moi aussi. Alors ici, on peut discuter chercher des conseils, des réponses aux questions qu'on se pose et lier des jolies amitiés! Et ça c'est super!
N'hésites pas; nous sommes dans le même bateau!
A tous, je souhaite une très bonne soirée et envoies de doux baisers!
Humeur! Super j'ai du feu dans les veines; ça faisait longtemps...10/10 Forcément!
@Klod: Je suis contente de te lire, je m'étonnais de ton absence justement; j'espère que tu vas vite nous remonter ce petit 5...Qui cependant est la moyenne!
@Trouble: Je t'adore mon petit Marc! Tu voies pourquoi je dis que tu m'apaises...Tu restes toujours très zen, chose que je ne sais pas faire. J'ai beaucoup d'admiration pour toi! Alors pas question de demander à te désinscrire; tu n'y comptes même pas!
@ Alesha: On peut s'ouvrir un fil tout neuf, pour parler de nos régimes respectifs; si on s'y met ensemble ça permet surement de tenir plus facilement et de se conseiller...Non?
@ Chrysalide: Je suis navrée car tu n'es pas arrivée au bon moment; je ne voudrais pas que tu aies une mauvaise opinion de nous...Tu verras, y'a plein de gens sympa ici!
Tu en as marre, je m'en doute, moi aussi. Alors ici, on peut discuter chercher des conseils, des réponses aux questions qu'on se pose et lier des jolies amitiés! Et ça c'est super!
N'hésites pas; nous sommes dans le même bateau!
A tous, je souhaite une très bonne soirée et envoies de doux baisers!
Invité- Invité
Un peu hors sujet...
Tu lis dans mes pensées ou quoi ?britanie a écrit:...
@Trouble: Je t'adore mon petit Marc! Tu voies pourquoi je dis que tu m'apaises...Tu restes toujours très zen, chose que je ne sais pas faire. J'ai beaucoup d'admiration pour toi! Alors pas question de demander à te désinscrire; tu n'y comptes même pas!...
Je suis .
Tu sais que j'ai horreur des conflits, et je ne viens donc pas ici pour ça, même si je pense que tous les points de vue peuvent et doivent s'exprimer.
Mais y a des moments, pfff...
Mais t'inquiète pas, comme je l'ai déjà dit, je suis une carne.
Plus mon signe astro, je lâcherai pas l'affaire.
Compte sur moi !
Je te fais des gros bisous, passe une bonne soirée.
Mes (bonnes) pensées t'accompagnent.
Invité- Invité
britanie a écrit:Bonsoir!
Britanie quelle bonne idée, là je vais me coucher tôt, traitement oblige, mais si le coeur t'en dis de le commencer dès ce soir ou demain matin, je suis partante. J'aimerais bien avoir une meilleure hygiène de vie quant à la nourriture, et s'entraider me semble une très bonne idée. Avec des conseils à la clé c'est le must.
Bisous et bonne soirée à toi.
Trouble :
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67
Page 14 sur 67