humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 13 sur 67
Page 13 sur 67 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67
Un peu hors sujet, désolé...
Oui Britanie, ma mère vit seule, veuve depuis 1964.
Elle va avoir 90 ans dans moins d'un mois, mais on la maintient chez elle.
Tous les samedis, je la sors. On va prendre une consommation, en terrasse quand le temps le permet.
Bises.
Elle va avoir 90 ans dans moins d'un mois, mais on la maintient chez elle.
Tous les samedis, je la sors. On va prendre une consommation, en terrasse quand le temps le permet.
Bises.
Invité- Invité
Re: humeur du jour
Bonsoir
Humeur de la journée : 8 / +10 -10 , dans contente du travail fait de la journée.
Quand ma mère vient, c'est elle qui fait la cuisine, sinon ils ne mangeraient pas ... lol
J'aime bien quand il y a plus de monde que mes parents, comme ça ils parlent ensemble et moi je suis tranquille.
Je papillonne de gauche à droite au grès de mes envies et retraits. Le panard ! Mais je n'aime pas, trop de monde chez moi :-)
Vraiment contente de ma journée quand même. Ca prend forme.
Et en travail à deux en équipe aujourd'hui et en retrait un maximum, c'est calme et "reposant".
Comme ça on a tous passé une bonne soirée ensemble, avec presque pas de conflits qui sont ressortis.
Comme ma mère dit : "Ha c'est bien on a réussi à pas se f@utre dessus." (s'engueuler, s'étriper)
Un bon ensemble finalement.
Humeur de la journée : 8 / +10 -10 , dans contente du travail fait de la journée.
Quand ma mère vient, c'est elle qui fait la cuisine, sinon ils ne mangeraient pas ... lol
J'aime bien quand il y a plus de monde que mes parents, comme ça ils parlent ensemble et moi je suis tranquille.
Je papillonne de gauche à droite au grès de mes envies et retraits. Le panard ! Mais je n'aime pas, trop de monde chez moi :-)
Vraiment contente de ma journée quand même. Ca prend forme.
Et en travail à deux en équipe aujourd'hui et en retrait un maximum, c'est calme et "reposant".
Comme ça on a tous passé une bonne soirée ensemble, avec presque pas de conflits qui sont ressortis.
Comme ma mère dit : "Ha c'est bien on a réussi à pas se f@utre dessus." (s'engueuler, s'étriper)
Un bon ensemble finalement.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Humeur du jour : ça va ; vaseuse, la fatigue et les courbatures dans le corps, le moral bon dans le vaseux.
Une bonne journée devant moi
Une bonne journée devant moi
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Une journée qui démarre avec une pastille nicotine sucée à 10 heures seulement. Plus de clopes depuis hier soir.
Donc voilà, je pense que je vais pas retourner à l'accuponcteur, ça me semble du n'importe quoi qui sert à rien. Par contre, je prendrais ces pastilles nicotiniques. Et j'arrêterais au bout de deux mois je pense.
Aujourd'hui meilleure forme qu'hier, parce que hier, je sais pas pourquoi mais punaise, je ne faisais que bailler, sans cesse fatiguée. Et vers midi trente ma fille arrive pour un après-midi, parce que c'est pas possible de faire autrement. Elle bossait hier. Et sur que à l'ascension elle risque de travailler pas mal aussi je crois bien.
C'est comme ça. En tout cas, cette journée sera avec le soleil. Et je crois bien que semaine prochaine sera une belle semaine surtout pour le coté ouest. A l'est ce sera plutot cousu d'orage, mais ils seront content normalement.
Bises à tous, surtout à toutes les mamans, domi.
Donc voilà, je pense que je vais pas retourner à l'accuponcteur, ça me semble du n'importe quoi qui sert à rien. Par contre, je prendrais ces pastilles nicotiniques. Et j'arrêterais au bout de deux mois je pense.
Aujourd'hui meilleure forme qu'hier, parce que hier, je sais pas pourquoi mais punaise, je ne faisais que bailler, sans cesse fatiguée. Et vers midi trente ma fille arrive pour un après-midi, parce que c'est pas possible de faire autrement. Elle bossait hier. Et sur que à l'ascension elle risque de travailler pas mal aussi je crois bien.
C'est comme ça. En tout cas, cette journée sera avec le soleil. Et je crois bien que semaine prochaine sera une belle semaine surtout pour le coté ouest. A l'est ce sera plutot cousu d'orage, mais ils seront content normalement.
Bises à tous, surtout à toutes les mamans, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour à tous,
@Domi : tu t'est décidée avec les pastilles. Moi j'essaye toujours de diminuer avec ces pastilles aussi, mais purée, je crois que le coeur n'y est pas tant je suis attachée à ces cochonneries de clopes. A chaque fois je refume trop, et depuis l'âge de 14 ans, alors ça commence à m'angoisser maintenant car je vais nettement mieux et j'ai envie de profiter de la vie!!
Je me suis mise à sortir, à rencontrer des gens, me suis remise à lire, bref, pleins de bonnes choses por le moral, quand le moral est là. Sortir et rencontrer des gens grâce au site OVS, je ne sais pas si vous connaissez. C'est bien pratique pour éviter de rester trop seul(e) cloîtré chez soi à "spleener". Puis il fait si beau que je me régale à prendre le soleil et autres. Je prends en ce moment. J'ose ce que je n'osais pas. Du coup 7/10.
Alors, ne vous découragez pas. Il n'y a pas si longtemps, j'étais quasi au fond du trou.
Bien-sûr, je me sens encore fragile, en convalescence il me semble. Il y a encore des incidents. Mais je vais de l'avant dans l'ensemble.
Bises à tous, et bonne fin de week-end.
@Domi : tu t'est décidée avec les pastilles. Moi j'essaye toujours de diminuer avec ces pastilles aussi, mais purée, je crois que le coeur n'y est pas tant je suis attachée à ces cochonneries de clopes. A chaque fois je refume trop, et depuis l'âge de 14 ans, alors ça commence à m'angoisser maintenant car je vais nettement mieux et j'ai envie de profiter de la vie!!
Je me suis mise à sortir, à rencontrer des gens, me suis remise à lire, bref, pleins de bonnes choses por le moral, quand le moral est là. Sortir et rencontrer des gens grâce au site OVS, je ne sais pas si vous connaissez. C'est bien pratique pour éviter de rester trop seul(e) cloîtré chez soi à "spleener". Puis il fait si beau que je me régale à prendre le soleil et autres. Je prends en ce moment. J'ose ce que je n'osais pas. Du coup 7/10.
Alors, ne vous découragez pas. Il n'y a pas si longtemps, j'étais quasi au fond du trou.
Bien-sûr, je me sens encore fragile, en convalescence il me semble. Il y a encore des incidents. Mais je vais de l'avant dans l'ensemble.
Bises à tous, et bonne fin de week-end.
cléa13- Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
Félicitations Domi pour les pastilles de nicotine et l'arrêt de tabac, il faut une sacré force de volonté et je crois que tu l'as alors bravo, je serais bien incapable d'arrêter en ce moment !
Cléa aussi félicitations tu vas mieux et c'est génial, retrouver le gout de lire et de sortir c'est un grand pas, bravo.
Quand à moi je me mets un 4/10 pour le moment j'ai toujours des idées noires mais mon ami me soutient.
Je me mets au régime draconnien pour perdre ces 15 kilos de trop, de toutes façon ce n'est pas dificile je n'ai pas d'apétit.
Bonne journée à tous et bises encore aux mamans du forum
Cléa aussi félicitations tu vas mieux et c'est génial, retrouver le gout de lire et de sortir c'est un grand pas, bravo.
Quand à moi je me mets un 4/10 pour le moment j'ai toujours des idées noires mais mon ami me soutient.
Je me mets au régime draconnien pour perdre ces 15 kilos de trop, de toutes façon ce n'est pas dificile je n'ai pas d'apétit.
Bonne journée à tous et bises encore aux mamans du forum
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Salut Alesha... je viens de voir le cours de ton histoire... tu as été soutenue déjà mais je voulais t'adresser un grand salut pour continuer à vivre courageusement... à bientôt.
Mélina
Mélina
Mélina- Nombre de messages : 7
Merci Mélina
Continue toi aussi de la sorte, bisous.
Continue toi aussi de la sorte, bisous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Bon, je reste sur mon 7/10 malgré les tensions vues sur ce forum...
Bises.
Bises.
Invité- Invité
bonjour Trouble ....
j'ai suffisamment reçu de MP pour passer au dessus de tout ça ...pour moi la page est tournée ...
et je suis heureuse que ton humeur ne s'en trouve pas entachée ....je reste et resterai une accompagnante fidéle et continuerai d'etre a l'ecoute de ceux qui le desireront ...
je t'embrasse
mireille
j'ai suffisamment reçu de MP pour passer au dessus de tout ça ...pour moi la page est tournée ...
et je suis heureuse que ton humeur ne s'en trouve pas entachée ....je reste et resterai une accompagnante fidéle et continuerai d'etre a l'ecoute de ceux qui le desireront ...
je t'embrasse
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Je l'espère bien Mireille .
Je t'embrasse trés fort ainsi que Mélina .
Au plaisir de te lire .
Je t'embrasse trés fort ainsi que Mélina .
Au plaisir de te lire .
Invité- Invité
Pleine forme.
Contente de ma décision. C'est une nouvelle vie pour moi.
Celle où je nagerai toute seule, sans le "forum".
J'imagine les "centaines" d'mp's qui a reçu mireille lui
disant qu'elle avait eu raison de me casser mon merveilleux
élan, raison de me dire ensuite que je lui faisais "peur". pffff !
Tout le monde lui dit qu'elle est une excellente accompagnante.
ce n'est pas du tout mon opinion.
Bon courage à Méline, j'espère qu'un jour elle trouvera un travail
et que son accompagnante la surveillera bien d'une possible rechute
et ce "toute la vie", comme un rappel permanent.
Ce triste de quitter le forum sur une dispute qui me fache tant avec mireille
mais cela n'arrête pas, maintenat elle revient sur ce fil.
Si vous revenez encore sur cette histoire sur un autre fil j'interviendrai aussi.
Je ne comprends pas que mireille ne puisse pas clore cette histoire
et qu'elle se sente obligée d'en parler sur d'autres fils. pffff!
Bye, Bye !
J'imagine les "centaines" d'mp's qui a reçu mireille lui
disant qu'elle avait eu raison de me casser mon merveilleux
élan, raison de me dire ensuite que je lui faisais "peur". pffff !
Tout le monde lui dit qu'elle est une excellente accompagnante.
ce n'est pas du tout mon opinion.
Bon courage à Méline, j'espère qu'un jour elle trouvera un travail
et que son accompagnante la surveillera bien d'une possible rechute
et ce "toute la vie", comme un rappel permanent.
Ce triste de quitter le forum sur une dispute qui me fache tant avec mireille
mais cela n'arrête pas, maintenat elle revient sur ce fil.
Si vous revenez encore sur cette histoire sur un autre fil j'interviendrai aussi.
Je ne comprends pas que mireille ne puisse pas clore cette histoire
et qu'elle se sente obligée d'en parler sur d'autres fils. pffff!
Bye, Bye !
Dernière édition par arc-en-ciel le Dim 29 Mai 2011 - 18:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Trouble,
pourrais toi aussi t'arrêter de parler de mon conflit avec mireille
pour que mireille s'arrête aussi.?
Merci.
Bisous.
pourrais toi aussi t'arrêter de parler de mon conflit avec mireille
pour que mireille s'arrête aussi.?
Merci.
Bisous.
Invité- Invité
Et bien ça suffit cette fois...
Puisque tu vas être heureuse sans le forum, va t'en.... Pourquoi, cherches tu à nous dégouter de toi avant de partir?
Autant je t'aimais beaucoup hier encore...qu'aujourd'hui, tu m'as fait virer de bord...
Laisses tomber l'affaire, nous sommes de misérables cloportes...Nous sommes des envieux, et nous espérons que tu te casses la figure...
Non franchement arrêtes de fréquenter de pauvres nazes dans notre genre!
Humeur du jour 10/10 et de la fumée qui sort par les oreilles!
Puisque tu vas être heureuse sans le forum, va t'en.... Pourquoi, cherches tu à nous dégouter de toi avant de partir?
Autant je t'aimais beaucoup hier encore...qu'aujourd'hui, tu m'as fait virer de bord...
Laisses tomber l'affaire, nous sommes de misérables cloportes...Nous sommes des envieux, et nous espérons que tu te casses la figure...
Non franchement arrêtes de fréquenter de pauvres nazes dans notre genre!
Humeur du jour 10/10 et de la fumée qui sort par les oreilles!
Invité- Invité
Mais Arc, je n'en ai pas parlé nommément.
Je n'ai fait que mentionner des tensions, et il y en a d'autres malheureusement, vous n'êtes pas les seules.
Je ne suis pas intervenu dans votre histoire qui ne me regarde pas, et je n'ai aucun parti à y prendre.
Je demeure pacifiste et les conflits me chagrinent, c'est tout.
Bises.
Je n'ai fait que mentionner des tensions, et il y en a d'autres malheureusement, vous n'êtes pas les seules.
Je ne suis pas intervenu dans votre histoire qui ne me regarde pas, et je n'ai aucun parti à y prendre.
Je demeure pacifiste et les conflits me chagrinent, c'est tout.
Bises.
Invité- Invité
Page 13 sur 67 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67
Page 13 sur 67