Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 12 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Ven 27 Mai 2011 - 17:26

Merci pour vos messages, aujourd'hui c'est journée sucrerie et ça fait du bien au palais et au moral, na !
Je suis toujours un petit peu déprimé mais rien d'aussi grave qu'hier soir, ouf
Aujourd'hui j'ai fait une bonne balade avec une copine et son chien, l'air frais m'a fait du bien.
Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 17:39

Super ça Alesha ...........De Bons Moments ....... I love you

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 18:12

Coucou !

J'ai retrouvé mon 7/10 de croisière.

Je pense beaucoup à vous et vous adresse mes meilleures pensées.

Bises et bonne soirée.
Smile

Invité
Invité

Message  Joha Ven 27 Mai 2011 - 22:22

Humeur du jour : mes parents sont là, je ne gère plus.
S'il y avait un émoticonne avec de la fumée qui sortirait par le nez et les yeux qui tuent, ça serait exactement ça.

8/10 (échelle de +10 à -10) : dans le pétage de plombs, l'énervement, et le à bout.

Dernière édition par Joha le Ven 27 Mai 2011 - 22:26, édité 1 fois
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 7:07

Et bien dis moi Joha; j'espère qu'il ne sont pas la pour trop longtemps! Ils sont si insupportables?

C'est des parents quoi! Ils vaut mieux ça que des parents qui se foutent de toi....J'imagine que si ils sont insupportables, c'est qu'ils veulent te remuer, te conseiller...etc....
Faut faire avec! Very Happy

7/10 au réveil...On va voir après...Le soleil brille, c'est déjà ça!

Invité
Invité

Message  Joha Sam 28 Mai 2011 - 8:23

Humeur du jour : heureusement que le sommeil existe.

Jusqu'à dimanche Britanie ; mais régulièrement pendant encore 1 mois et demi, je vais les voir régulièrement pour une journée ou deux par ci par là ....

Non il détruisent juste le boulot que je me tue et que Benoît se tue à faire (B; étant la rescousse de mains et d'énergie pour un chalenge chronométré de mise en place des extérieurs), en quelques minutes. C'est infernal et insupportable.

Ma mère me stresse presque quotidiennement (le téléphone est là pour ça ; et de visue c'est encore pire, ça a 4 dimensions), et mon père ne pense qu'à ça g@ule, et c'est lui le pire des problèmes en ce moment. Il détruit le travail qu'on fait parce-que ça l'arrange pour son confort personnel de deux jours, malgré les recommandations.

Tien là je suis levé depuis 15 minute, mon thé infuse, j'étais tranquille, et ma mère vient d'arriver chez moi, dans mon séjour pendant ce message, et le moulin à parole s'est mis en route. "Blablabla .... blablabla ..... et tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ? ...."
Alors que je suis en train de taper sur mon clavier Shocked

En 30 secondes je suis stressée, alors que j'étais détendue à mon réveil et début de message.

Alors comme la citation du jour de mon calendrier, c'est "Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu", je lui ai dit Stp arrête, j'étais calme et tu me stresses.
Du coup elle a foutu le camps par où elle est arrivée (la porte du séjour) en prenant la mouche.

Le temps que je rédige ma dernière phrase, la sonnette de la porte d'entrée sonne, et c'est ma mère ! :
"On me jette par la fenêtre, je rentre par la porte !" Laughing

Bonne journée ! Et bonne Humeur ! Very Happy

Joha

Dernière édition par Joha le Sam 28 Mai 2011 - 23:25, édité 1 fois (Raison : inversion fenêtre et porte)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

humeur du jour - Page 12 Empty Bonne humeur

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 9:21

Pour moi un 8/10 , bonne humeur sommeil un peu récupéré j'ai dormi 06h30 cool ! le soleil est la chouette
Ma pauvre Joha je te plains avec ta visite tes parents quoi ! ils sont lourds dis donc !

bises à tous et Bon wwek end

bisous bisous Amitié Amitié

Invité
Invité

Message  dominique Sam 28 Mai 2011 - 9:48

Salut Joha, et bien là je m'inquiète pour toi, si tu dis que ça va durer plus d'un mois, mais tu vas finir par péter un cable, ou alors, tu fais comme ma nature fonctionne, tu prend sur toi, et tu t'énerves dans ton intérieur de toi même, mais de toutes les façons, la cocotte minute finit toujours par exploser un moment ou un autre.

J'ai connu ça, à la ferme, ou les beaux-parents venaient nous voir tous les deux jours au départ. Ah là, j'en ai eu vite marre de cette soit disant (vis de couple). J'ai gueulé auprès de mon ex-mari, ça avait porté ses fruits, il a discuté avec eux, de je ne sais quoi, j'ai jamais su, mais plus tard, j'avais leur visite une fois la semaine. Mais bon, ça me convenait toujours pas, comme tu disais plus haut: quand elle venait elle c'était pareil, elle était pas trop arrivée qu'elle me disait: "qu'es-ce qui faut te faire???", cette question là, je l'ai encore dans ma mémoire. Et justement, à l'arrivée de cette question, tu parles, je savais pas trop par quel bout j'aurais pris les choses. Et puis juste, c'est soulant. Bon après, je me plaignais auprès de mon ex-mari, de sa chance d'avoir ses parents auprès de lui et que moi je ne voyais plus les mieux, pas assez souvent à mon gout. Mon ex-mari, fallait pas lui avoir dit ça. Lui qui avait besoin de main d'oeuvre pour sa surcharge de travail, il me dit: "ok, moi je veux bien, on les fait venir une fois la semaine si tu veux!!". Et vlan, voilà les choses qui changent, les quatre parents une fois la semaine!!!!!!!!! lol! lol! quel foire!!!!!!!!! quel souvenir!!!!!!!! lol! lol!

Alors là, je te garantis que tous le monde était heureux de venir à la maison. Et on trouvait de l'occupation pour tous. Et puis les enfants petits, y-avait des bras pour eux, ça manquait pas!!!!!!! lol!

Et tu vois, JOHA, ça se passait plutot bien, surtout quand mes parents venaient, c'était comme une fête.
Par contre, y-avait du boulot en cuisine, mais nous étions en renfort aussi!!

entre des vaches à traire, une étable à mettre propre, le lavage matériel de la traite, trimballer les vaches à remettre en stabule, la distribution mais pour les vaches, les remettre aux champs, et avec des poulets à élever, y-avait des périodes pour les tuer, les plumer, les nétoyer. Sinon, avec un verger y-a la période du cidre, donc lavage bouteilles, mise en bouteille. Et les gros coup dur,"moisson", "ensilage", là encore y-a de quoi voir en cuisine car on avait de bonnes attablés en soirée ou midi; et puis avec nos parents déjà, ça fait du monde, mais faut dire que ils bossaient pour nous. Je pense que on était quand même sympa avec eux, surtout qu'à cette époque, j'avais une douzaine d'année de moins, et bien contente de voir ma mère, car nous avions connu des différents, quand j'étais plus jeune, et je lui faisais la gueule un certains temps, j'avais mis du temps à digérer. Et en même temps j'étais contente quand même.

Pour conclure, joha, faut lui donner des choses à faire à ta mère, puisqu'elle te pose la question, c'est que elle a besoin de se sentir utile et ne pas tourner en rond. T'as bien des carreaux à faire, tiens, toi qui dit ne pas être trop cuisinière, fait la faire des repas, que tu met au congel, comme des plats préparer, si tu as des tuperwares, et bien, elle pourra te faire des recettes que tu seras contente de retrouver après son départ, tu vois, une idée me vient.

Si t'as pas trop de tuperware, achète-en plusieurs, et laisse la cuisiner, je faisais ça avec ma mère quand elle venait, car elle adore la cuisine, on lui laisser quartier libre avec la cuisine, et on la laissait même la patronne de la cuisine. bon essaye de supporter ton petit monde. Je vais penser à toi!! bises, domi succes succes coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

humeur du jour - Page 12 Empty Pour l'accuponcteur, plus de messages, je ne le trouve pas!!!!

Message  dominique Sam 28 Mai 2011 - 10:03

Touble, Britanie, Alesha, Je tenais à vous dire, hier soir j'ai voulu vous raconter ma visite accuponcteur, j'avais posté un grand message, mais il a été enlevé, j'espère que vous avez eu le temps de le lire. Une chose est sur je vais pas le refaire. Et puis d'ailleurs je ne sais pas ou es-ce qu'il est rendu maintenant. J'ai cherché je trouve pas.

Bises, domi; bon week-end à vous. beau temps pour le week-end, ici aussi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

humeur du jour - Page 12 Empty Bonjour tout le monde,

Message  Chrysalide85 Sam 28 Mai 2011 - 10:55

Puisque tout le monde parle de son humeur, je vais parler de la mienne. Moi c'est 7/10 aujourd'hui, voire 8. C'est pas facile de donner une note, car si je me compare avec des gens "normaux", je ne me mets que 5/10. Mais si je tiens compte de ma maladie, je peux me donner 7 ou 8.
C'est le week-end, mon homme est avec moi, c'est cool. Mais parfois quand il est là, je ne peux pas gérer mon temps comme je veux alors ça m'énerve, et il ne comprend pas, forcément.
La semaine, puisque je ne travaille pas pour l'instant, je me lève vers 10 h (j'ai toujours eu beaucoup de mal à me lever le matin et je prends mon temps. Petit déj, ordi, un peu de ménage, et ma douche vers midi. Parfois j'ai honte de trainer comme ça, mais ça me permet de ne pas stresser de trop et de contrôler mon état.
Bonne journée à tous et à toutes...

Domy danse
Chrysalide85
Chrysalide85

Féminin Nombre de messages : 12
Type troubles : Bipolaire (et/ou Borderline)
Emploi / Statut : En disponibilité pour rejoindre mon conjoint

humeur du jour - Page 12 Empty hors sujet _ surtout @ dominique_5

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 11:31

Bonjour,

Non, dominique_5, ton post n'a pas été supprimé ; il a juste été déplacé là où il s'inscrivait, dans le fil sur l'acupuncture, où tu as commencé à en parler et en plus, ici, sur ce fil, La modération *te l'a signalé* avant d'ailleurs.

Peut-être, avant de crier au loup, quand tu ne te retrouves pas, tu pourrais cliquer sur ton pseudo. Tu tombes sur ton Profil. Tu cliques sur Trouver tous les messages de dominique_5 :
- Sujets
Tu descends la liste des 300 résultats trouvés pour dominique_5
et tu le localises aisément :
Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t1588-quelqu-un-a-t-il-deja-essaye-l-acupuncture#43316

Un forum, c'est bien fait pour s'exprimer--dans le respect de la Charte d'Angie-- mais également pour que tout le monde s'y retrouve du mieux possible.

Il est donc préférable de rester sur le sujet du fil, ou selon les cas, d'en créer au besoin un nouveau, si aucun fil n'existe sur cet autre sujet (annexe) qui s'y greffe en cours de discussion sur le thème abordé. (Ne pas hésiter à indiquer en mettant un lien que le sujet se continue dans un autre fil).

peut-être, il s'agit surtout de bien s'assurer qu'on continue la discussion sur un sujet donné dans le bon fil, **si nous avons plusieurs fils en cours**.
C'est plutôt à chaque membre de s'assurer de se raccorder au bon bout, non ? Et peut-être pas de poster sur ce qu'on veut, juste là où on s'est branché à un moment donné à notre unique convenance personnelle, sans souci de cohérence pour les autres ? (Il est possible d'ouvrir plusieurs onglets, d'avoir plusieurs sessions d'Angie simultanées.)

Tu apprends de mieux en mieux à te débrouiller, dominique_5, en informatique. Si je me rappelle bien joha t'a déjà expliqué et guidée pour mieux naviguer sur le site, non ?

Aussi : si possible, choisir des titres de fil ou de posts qui résument bien le sujet traité quand ce sont des informations qui pourraient s'avérer utiles aux autres pour qu'ils puissent retrouver ces infos avec la fonction Rechercher.

Enfin, si vraiment, ça démange de poster un message hors sujet dans un fil, peut-être, l'indiquer dans le titre de ce post.

M'enfin, ce n'est qu'une proposition, un avis perso, bien sûr ! Car l'essentiel demeure pour moi que tous les Angiens puissent poster s'ils en ont envie ou en sont capables, dans le respect de la Charte d'Angie. Le reste m'est plus "pratique" mais moins important.

Bon week-end !

Invité
Invité

Message  Alesha Sam 28 Mai 2011 - 17:15

Bonjour, humeur 1/10,
je suis crevé par le traitement, je mange tout le temps, je n'arrives pas à faire de sieste, je n'ai plus envie de vivrecar je n'ai pas de travail ni rien qui me fasse me sentir utile, si je dormais toute la journée personne ne s'en rendrait compte.
Voici mon ressentie pour ce jour.
Voyons ce que donnera le zyprexa version 15 mg, que je commence ce soir, dans quelques jours.
Mon compagnon veille sur moi.
Bisous à tous
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  cléa13 Sam 28 Mai 2011 - 17:28

Courage Alesha, le zyprexa va sûrement te faire du bien. Tu sors un peu?
Quant à moi, 8/10, juste un peu tendue.

Bon week-end à tous.
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 18:36

Alesha, je n'en reviens pas de tes si brusques changements d'humeur.
J'espère que ça va vite s'arranger.

Pour moi, je me maintiens à 7/10.
J'ai mangé avec ma fille et son copain, puis suis sorti avec ma maman en terrasse.

Bises et courage.
ok albino

Invité
Invité

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 20:33

Alesha: Si tu ne te levais pas, nous on s'en rendrait compte; c'est pas que je surveille tes passages sur le forum...Enfin, si un peu quand même, j'avoue! Embarassed
J'aime bien avoir de tes nouvelles, ça me rassure!

Et puis tu oublies z'hom, lui il s'en rendrait compte aussi! Et le matou d'abord; qui es ce qui s'en occupe? J'imagine qu'il mange le coquin, et qu'il a une jolie maison de toilette à nettoyer chaque jours??? Laughing

Donnes toi le temps d'aller mieux, demain dimanche, tu vas bouger un peu tes fesses et aller promener avec Mr Alesha! Very Happy
La fatigue c'est normal; quand on change de traitement ça fait souvent ça; le temps de s'habituer!

Bon je compte sur toi pour demain; je veux le compte rendu de la balade! ok

@Trouble: C'est chouette de t'occuper un peu de ta mère; elle vit seule?
Moi c'est réglé, mon frère vit toujours chez elle...
Et pour la fête des mères...J'y passerai demain matin... No

Pour moi, ça n'a pas été le top du tout aujourd'hui; on va dire 3/10...
Je suis allée amener des fleurs pour ma Mamie au cimetière; c'est la première fête des mères sans elle!
Vilaine période; je suis allée porter des fleurs à mon ami avant hier, au cimetière également; et je me suis aperçu que cela faisait déjà 19 ans qu'il était allongé là...J'ai pas vu le temps passer...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant