humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 9 sur 67
Page 9 sur 67 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67
Re: humeur du jour
Cette fois, ça y est les carreaux sont fait. Cool!!! depuis tout ce temps que c'était remis toujours à plus tard. Mais le soucis, c'est que c'est jamais fini. Puisque mon aspirateur a besoin de moi pour le rez de chaussée, plus la petite poussière à droite à gauche. De toutes façons je suis pas là déjà de l'après-midi, un controle mamographie à faire. Donc, une ballade en ville, et on y va en force, du fait que mon père fait le chauffeur, là ça me plaint bien, par contre, monsieur mon papa a envie d'emmener sa chère et tendre épouse partout ou il va, alors moi ça me fait un peu sourire jaune, d'aller faire un controle pour moi avec "papa, maman", comme quand j'étais petite. En plus, tu crois que elle me laissera la place de devant en voiture, je peux toujours courrir.
Alors, voilà, je suis à l'arrière de voiture avec "papa, maman", qu'es-ce qui faut pas faire pour économiser son gazoil!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!
allez britanie, au boulot, aux carreaux!!!! C'est du sport je trouve, surtout que j'ai pas de force dans les bras. Quand on a pas trop d'énergie, pas de tonus, obligé de faire des poses assez souvent, et transpiration!!!!!!
Contente que ce soit fait!!!!!!!!
bonne journée, bises, domi.
Alors, voilà, je suis à l'arrière de voiture avec "papa, maman", qu'es-ce qui faut pas faire pour économiser son gazoil!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!
allez britanie, au boulot, aux carreaux!!!! C'est du sport je trouve, surtout que j'ai pas de force dans les bras. Quand on a pas trop d'énergie, pas de tonus, obligé de faire des poses assez souvent, et transpiration!!!!!!
Contente que ce soit fait!!!!!!!!
bonne journée, bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Coucou Domi, hier j'ai fait une sieste de 17 à 19 heures, wahou je ne me suis même pas sentie partir. Etcomme ce matin je me suis levé à 7 heures pour aller aux Resto je sens que je vais faire une sieste après que mon ami sois partie c'est à dire à 13 heures. C'st vrai que je veux m'investir à fond dans beaucoup de chose mais il faut que je tienne compte du traitement que je prends. Enfin comme je le disais sur mon fil j'ai tellement envie de sortir de mon appart.
Aujourd'hui humeur à 7/10, je me suis senti utile ce matin et je vois des gens qui sont dans le désaroie, bien pire que moi, alors forcément je relativise.
Bisous et bonne journée à tous.
Au fait domi désolé je ne peux pas t'aider pour ton ménage je ne fais déjà pas le mien lol.
Aujourd'hui humeur à 7/10, je me suis senti utile ce matin et je vois des gens qui sont dans le désaroie, bien pire que moi, alors forcément je relativise.
Bisous et bonne journée à tous.
Au fait domi désolé je ne peux pas t'aider pour ton ménage je ne fais déjà pas le mien lol.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Alesha, tu peux pas choisir ta tranche d'horaire pour la sieste peut-être. Parce que pour moi 17h à 19heures, ça me parait tout bon ça pour avoir la forme en soirée et du coup s'endormir trop tard le soir.
Mais, bon on fait sans doute pas comme on veut, si tu dis tomber comme une mouche, dans ce cas, je comprend que on choisit pas ses horaires.
Bon après-midi à toi; bises, domi.
Mais, bon on fait sans doute pas comme on veut, si tu dis tomber comme une mouche, dans ce cas, je comprend que on choisit pas ses horaires.
Bon après-midi à toi; bises, domi.
Oui hier je suis tombé comme une mouche
Mais le soir je prends du zyprexa et du rivitryl donc je dors bien.
Je pense qu'aujourd'hui je vais faire ma sieste à 13 heures, après le départ de mon ami au travail.
Bisous.
Mais le soir je prends du zyprexa et du rivitryl donc je dors bien.
Je pense qu'aujourd'hui je vais faire ma sieste à 13 heures, après le départ de mon ami au travail.
Bisous.
Coucou Domi et Alesha!
Bon, moi Domi, ça me fais rigoler de t'imaginer entre papa et maman, as tu pensé à faire tes couettes?
Si t'es bien sage durant l'examen, je suis sure que tu auras des bonbons...
Rassures moi; ils ne t'accompagnent pas pour l'examen?...
Bravo pour tes carreaux; moi ils sont vraiment cracras, mais j'avais ma cuisine à finir (de détapisser), car ça n'avance pas...Demain j'attaque l'enduit
Alesha; tu vas dire que je suis toujours en train de la ramener; mais je veux juste te mettre en garde contre l'effet pervers que peut avoir un trop plein d'activité.
En général, ça fait sortir...Ca empeche de ruminer...Ce qui est très bien...Si tu gardes un peu de temps pour t'ennuyer chez toi!
Sinon c'est reculer pour mieux sauter, parce que finalement, ça rassortira à un moment donné quand meme.
Il faut réapprendre à être bien chez toi, tu ne pourras pas fuir éternellement...
Un petit conseil, prend soin de toi, durant ces périodes pour que ça redevienne agréable...Un bain bien chaud; un masque à l'argile (et la tu nous poste une photo bien sur!); une manucure...peu importe du moment que ça te fais plaisir!
Gros bisous les filles!
Bon, moi 5/10...
J'ai rdv avec l'équipe éducative de mon fils cet ap, ça me stresse!
Ils sont bien sympa; c'est pas la question...En fait je ne sais pas ou est le probleme...Mais je stresse!
Et quand je stresse, je mange...
Bon jusque la ça va; mais...
Bon, moi Domi, ça me fais rigoler de t'imaginer entre papa et maman, as tu pensé à faire tes couettes?
Si t'es bien sage durant l'examen, je suis sure que tu auras des bonbons...
Rassures moi; ils ne t'accompagnent pas pour l'examen?...
Bravo pour tes carreaux; moi ils sont vraiment cracras, mais j'avais ma cuisine à finir (de détapisser), car ça n'avance pas...Demain j'attaque l'enduit
Alesha; tu vas dire que je suis toujours en train de la ramener; mais je veux juste te mettre en garde contre l'effet pervers que peut avoir un trop plein d'activité.
En général, ça fait sortir...Ca empeche de ruminer...Ce qui est très bien...Si tu gardes un peu de temps pour t'ennuyer chez toi!
Sinon c'est reculer pour mieux sauter, parce que finalement, ça rassortira à un moment donné quand meme.
Il faut réapprendre à être bien chez toi, tu ne pourras pas fuir éternellement...
Un petit conseil, prend soin de toi, durant ces périodes pour que ça redevienne agréable...Un bain bien chaud; un masque à l'argile (et la tu nous poste une photo bien sur!); une manucure...peu importe du moment que ça te fais plaisir!
Gros bisous les filles!
Bon, moi 5/10...
J'ai rdv avec l'équipe éducative de mon fils cet ap, ça me stresse!
Ils sont bien sympa; c'est pas la question...En fait je ne sais pas ou est le probleme...Mais je stresse!
Et quand je stresse, je mange...
Bon jusque la ça va; mais...
Invité- Invité
Britanie, oui ne t'inquiète pas je vais garder un peu de temps pour m'ennuyer, mais en ce moment j'en ai trop, d'où mon angouement pour toutes sortes d'activités. Mais c'est promis je me ménagerais et je ne fuirais pas dans toutes sortes d'activités. D'ailleurs, hormis tous ces conseils reçus sur ce forum, ma psy m'a aussi misse en garde de ne pas me jeter à corps perdue dans toutes sortes d'activités.
Je te souhaite bonne chance pour ton rdv, ne stress pas et évite de grignoter.
Bisous.
Je te souhaite bonne chance pour ton rdv, ne stress pas et évite de grignoter.
Bisous.
Britanie, après la tapisserie enlevée, tu fais un enduit, en fait je comprend pas, tu veux faire quoi à la place de ta tapisserie?? c'est le coté enduit qui m'intrigue, je suis pas bricoleuse, donc je me pose des questions, ton enduit c'est pour faire quoi ?? parce que soit tu tapisses, soit tu fais une peinture??? si tu veux m'expliquer ça m'arrangerait bien. LOL!!!
bon pour ma virée de cet après-midi, bien sur que pour mon controle, j'y vais seule, un peu de respect quand même. Ils attendent pendant ce temps en salle d'attente, et quand c'est fait, bon soit ils profite de s'organiser pour faire des courses, ou du lèche vitrine, ou autres choses qui peut leur rendre service car nous tu sais "aller en ville" c'est tout un truc, ça nous sort de nos campagnes.
Alesha: ta psy elle a raison, il ne s'agit pas de se lancer dans trop d'activités, faut voir en mesure de ce que tu peux faire tout en te ménageant aussi ta santé.
Ici beau temps aujourd'hui. Je prie pour que ce futur orage eclate en pleine nuit!!! ça me permettrait de pouvoir aller marcher. Là j'arrive du marché, et bien bordel, j'ai des douleurs à une cuisse, ça lance fort par moment, manque d'exercice tout ça. C'était le bonheur de faire 60 kg par le passé. C'est plus le cas.
Sinon, samedi les enfants arrivent tous les deux, après diner, et jusque dimanche soir!!! juste pour la fête des mères, c'est plutot bien.
Bon appetit à vous, et bonne sieste alesha!!! c'est vrai que faut la faire tot, mais tu me dis 13 heures, c'est l'heure de diner, faudrait la faire plutot après diner. Ce serait l'idéal. De 14heures à 15heures ce serait parfait. Mais je sais que tu ne peux pas faire comme tu veux. Passe un bon après-midi quand même.
Bises, domi.
bon pour ma virée de cet après-midi, bien sur que pour mon controle, j'y vais seule, un peu de respect quand même. Ils attendent pendant ce temps en salle d'attente, et quand c'est fait, bon soit ils profite de s'organiser pour faire des courses, ou du lèche vitrine, ou autres choses qui peut leur rendre service car nous tu sais "aller en ville" c'est tout un truc, ça nous sort de nos campagnes.
Alesha: ta psy elle a raison, il ne s'agit pas de se lancer dans trop d'activités, faut voir en mesure de ce que tu peux faire tout en te ménageant aussi ta santé.
Ici beau temps aujourd'hui. Je prie pour que ce futur orage eclate en pleine nuit!!! ça me permettrait de pouvoir aller marcher. Là j'arrive du marché, et bien bordel, j'ai des douleurs à une cuisse, ça lance fort par moment, manque d'exercice tout ça. C'était le bonheur de faire 60 kg par le passé. C'est plus le cas.
Sinon, samedi les enfants arrivent tous les deux, après diner, et jusque dimanche soir!!! juste pour la fête des mères, c'est plutot bien.
Bon appetit à vous, et bonne sieste alesha!!! c'est vrai que faut la faire tot, mais tu me dis 13 heures, c'est l'heure de diner, faudrait la faire plutot après diner. Ce serait l'idéal. De 14heures à 15heures ce serait parfait. Mais je sais que tu ne peux pas faire comme tu veux. Passe un bon après-midi quand même.
Bises, domi.
Je suis en pleine cacahuètes party...
On va dire que c'est un écart!....
La réunion s'est bien passée comme dab...Nous avons décidé de laisser le gros aller une nuit à l'internat; mais pas tout de suite, en septembre...
D'où le gros coup de très qui m'a amené à l'intermarché...Pour acheter des cahuètes...Mon Dieu pourquoi suis je si faible?
@Alors Domi; je fais de l'enduit pour réparer me mur qui ne ont pas joli...
Je ne peux pas tapisser car les chats détapissent; donc je vais peindre!
Mais pour peindre il faut des murs impeccables sinon, ça fait dégueula..e...Voici donc la raison de mon enduit!
J'adore!!! Et ce matin la top forme, en équilibre entre l'escabeau et et la cuisine intégrée...Comme dans le bon vieux temps!
On va dire que c'est un écart!....
La réunion s'est bien passée comme dab...Nous avons décidé de laisser le gros aller une nuit à l'internat; mais pas tout de suite, en septembre...
D'où le gros coup de très qui m'a amené à l'intermarché...Pour acheter des cahuètes...Mon Dieu pourquoi suis je si faible?
@Alors Domi; je fais de l'enduit pour réparer me mur qui ne ont pas joli...
Je ne peux pas tapisser car les chats détapissent; donc je vais peindre!
Mais pour peindre il faut des murs impeccables sinon, ça fait dégueula..e...Voici donc la raison de mon enduit!
J'adore!!! Et ce matin la top forme, en équilibre entre l'escabeau et et la cuisine intégrée...Comme dans le bon vieux temps!
Invité- Invité
Mais non Britanie tu n'es pas faible, tout le monde à droit à des écarts tant que ça reste jusement des écarts.
Bisous.
De mon côté je vais bien mais quel ennuie
Bisous.
De mon côté je vais bien mais quel ennuie
Salut la compagnie,
Pour moi, aujourd'hui 8/10! Pourquoi? Parce que mon psy m'a encore poussée à me décider à sortir, rencontrer du monde, donc, je me suis inscrite à une sortie plage sur OVS (onvasortir.com) entre nanas. Il y en a une que j'avais rencontré dans un centre de postcure en 2003! C'était une chouette journée! Plus envie de rester enfermée à la maison pour le coup. Vendredi je remets ça avec une sortie sur un voilier! Chouette!!
Pour moi, aujourd'hui 8/10! Pourquoi? Parce que mon psy m'a encore poussée à me décider à sortir, rencontrer du monde, donc, je me suis inscrite à une sortie plage sur OVS (onvasortir.com) entre nanas. Il y en a une que j'avais rencontré dans un centre de postcure en 2003! C'était une chouette journée! Plus envie de rester enfermée à la maison pour le coup. Vendredi je remets ça avec une sortie sur un voilier! Chouette!!
cléa13- Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
C'est génial ça Cléa
Britanie, tu me fais rire avec ta cacahuètes party...
Gaffe à l'indigestion !
Pour moi, 7,5/10. Journal et copain en terrasse.
Bises.
Gaffe à l'indigestion !
Pour moi, 7,5/10. Journal et copain en terrasse.
Bises.
Invité- Invité
Alesha a écrit:C'est génial ça Cléa
Merci Alesha, toi aussi c chouette tes initiatives pour t'occuper.
Bises à tous
cléa13- Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
me revoilà!! une bonne virée qui n'empèche arrivé à 15h30 en ville pour en repartir deux heures plus tard. En fait je m'étais pas rendu compte moi du deux heures d'attente, car la première heure j'étais bien occupée avec les radios, le médecin qui m'a félicité en regardant les résultats radios, ça me faisait sourire qu'il me félicité comme ça. J'étais en train de me dire, et si c'était pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, il me dirait ça comment??
salle d'attente pleines à craquer. C'était en faite dans un nouveau contexte de clinique neuf de deux ans. Nous nous étions rendu à l'endroit du rendez-vous de y-a un an et demi. Mais, là, on a eu tout faux, de gros travaux en chantier depuis déjà ma dernière visite, des complexes appart bien sur, studio, et parking souterrain bien entendu. Et voilà, heureusement que l'on a rencontré une dame sympa nous expliquant ou se trouvait la nouvelle clinique. Voilà qui est fait, tranquille pour deux ans maintenant.
Et vendredi l'accuponteur!! ça m'intrigue ça, j'ai jamais eu à faire à un accuponteur, entendu parler que l'on nous pique avec de petites aiguilles, à part ça, mystère. C'est pour 16 heures ça mettra encore l'après-midi dans le sac ça!! alors question s'ennuyer pour moi c'est pas trop le cas. Et ça s'enchaine avec l'arrivée des enfants, pas le temps trouvé le temps trop long, même pas le temps de regarder "rolland garos" ni "la marche".
Britanie: et bien tu vois, en réfléchissant un peu, j'avais pensé à ce que ton enduit ne pouvait servir qu'à refaire un mur, mais je pensais pas que tu entreprenais ce genre de travaux, dit donc, c'est du boulot de mec ça, mes compliments ma chère britanie!!!!!!!! respect!!!!!!!!!!!
bises, domi.
salle d'attente pleines à craquer. C'était en faite dans un nouveau contexte de clinique neuf de deux ans. Nous nous étions rendu à l'endroit du rendez-vous de y-a un an et demi. Mais, là, on a eu tout faux, de gros travaux en chantier depuis déjà ma dernière visite, des complexes appart bien sur, studio, et parking souterrain bien entendu. Et voilà, heureusement que l'on a rencontré une dame sympa nous expliquant ou se trouvait la nouvelle clinique. Voilà qui est fait, tranquille pour deux ans maintenant.
Et vendredi l'accuponteur!! ça m'intrigue ça, j'ai jamais eu à faire à un accuponteur, entendu parler que l'on nous pique avec de petites aiguilles, à part ça, mystère. C'est pour 16 heures ça mettra encore l'après-midi dans le sac ça!! alors question s'ennuyer pour moi c'est pas trop le cas. Et ça s'enchaine avec l'arrivée des enfants, pas le temps trouvé le temps trop long, même pas le temps de regarder "rolland garos" ni "la marche".
Britanie: et bien tu vois, en réfléchissant un peu, j'avais pensé à ce que ton enduit ne pouvait servir qu'à refaire un mur, mais je pensais pas que tu entreprenais ce genre de travaux, dit donc, c'est du boulot de mec ça, mes compliments ma chère britanie!!!!!!!! respect!!!!!!!!!!!
bises, domi.
Surtout Domi tu nous tiendras bien au courant de tes dv avec l'accuponcteur et des résultats que tu obtiendras. Bisous et prends soin de toi.
Page 9 sur 67 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67
Page 9 sur 67