Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dominique est il un vilain garçon?

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Dominique est il un vilain garçon?

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 9:50

En tout cas, vilain garnement ou pas; voilà qui fait bavasser... encore...

Depuis hier, plus rien ne se passe dans le monde, c'est marrant comme "pas grand chose" peut faire parler autant alors qu'il y a des sujets hyper importants, dont on ne parle plus... Shocked

Je ne sais pas si le sujet vaut un topic, merci à la modération de me déménager si je ne suis pas à ma place ici!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  Joha Lun 16 Mai 2011 - 9:52

Tu parles de politique et de faits divers, ainsi que de justice ? (informations télévisuelles de hier)

Si c'est le cas, Merci de mettre le nom de famille de cet homme politique de gauche.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  osiris042 Lun 16 Mai 2011 - 10:15

Je crains que ce sujet touchant la politique nationale ne soit pas de nature à préserver la sérénité sur ce forum.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 14:52

D'accord avec toi Osiris. ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  dominique Lun 16 Mai 2011 - 17:14

Dites, au sujet de DSK, vous la connaissez cette phrase???

"c'est rassurant!! y-a pas que la france qui se lève tot, et qui se fait baiser!!!!!!! LOL, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 17:28

Cet abattage médiatique me débecte .
Alors pas de presomption d'innocence aux US ?
C'est à gerber .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 20:26

Les infos ne parlent presque que de ça, c'est consternant. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 20:28

dominique_5 a écrit:Dites, au sujet de DSK, vous la connaissez cette phrase???

"c'est rassurant!! y-a pas que la france qui se lève tot, et qui se fait baiser!!!!!!! LOL, bises, domi.

Oh, la Domi; fallait oser... Laughing

Et bien le but du post, n'était pas de faire de la politique, qu'il soit de gauche ou de droite, la n'est pas le problème!
Je ne vous demande pas de parler de vos préférences politiques; mais de commenter les choses, et la manière dont tout cela est présenté.

Moi ce qui m'étonne, c'est que rien ne se soit passé sur la planète depuis que nous voyons DSK apparaitre en boucle à la TV...
C'est quand meme incroyable! Il a meme volé la vedette à Ben Laden...C'est peut etre pour ça que la juge a été aussi vache d'ailleurs!

Dans le passé, quand j'étais jeune et innocente (si, si, cela fut...), je croyais qu'on pouvait accorder toute notre confiance aux journalistes; qui se battaient même pour passer l'information au risque de leurs vies...

Ma naîveté envolée, je suis toujours émerveillée de cette faculté qu'ils ont a faire des heures d'audimat avec rien!
Mais en boucle...Rien, ça devient des heures d'antenne. Je devrais changer de chaine...Soyons fous, allons y!

Et advienne que pourra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 20:29

Trouble a écrit:Les infos ne parlent presque que de ça, c'est consternant. affraid

Ah toi aussi, Trouble, t'as remarqué...C'est affolant quand meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 20:34

Ben oui, ça rappelle le scandale avec Clinton...

Je redis, je trouve ça consternant.

Du coup, les infos internationales sont expédiées en moins que rien.

Ah, les journalistes et leurs scoops !

Bon, pour une fois, je suis énervé.

Mais je vous conserve bien sûr toute mon affection.

Bises et bonne soirée.
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 6:32

Et bien au delà du fait que Clinton s'était "amusé" avec sa petite secrétaire; il y avait parjure; ce qui est nettement plus grave!

Mais pour le tapage médiatique, c'est vrai que c'est un peu ça!

Je viens d'allumer la TV, et évidemment...
Mais plus je regarde, plus je me dis que ça sent le complot! Ça me parait vraiment gros cette affaire... Jusqu'à, ne pas permettre la remise en liberté sous caution...

Je voie mal Sarkozy intervenir...Il a parlé lui au moins ? Pour n'importe quel autre français il se serait exprimé...J'imagine qu'on en saura plus dans la journée...Aux infos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  dominique Mar 17 Mai 2011 - 14:59

Tu sais britanie, ma phrase de plus haut, ce n'est pas de moi, je suis tombé dessus en consultant les commentaires sur l'info DSK. Tu lis un peu de tout, beaucoup parle de complot. Moi j'y crois pas, on peut pas immaginer un complot puisque il est déjà réputé pour avoir violé une autre femme je crois.

Dans les commentaires aussi: y-en a un qui a trouvé une explication de ce que veut dire DSK, à défaut du vrai nom. Il a sortit "dans son slip kangourou". C'est très amusant parfois les commentaires du net. Y-a aussi de grosses conneries bien sur. Et surtout pleins qui pensent à un complot. Sinon, bien entendu de beaux commentaires parlant d'humanité, de morale, et les saletés sur le compte de la femme de ménage ça manque pas non plus comme quoi elle chercherait à se faire du fric, vu qu'elle est seule avec un enfant, ça fait débat.

Un sacré feuilleton qui va intéresser tout le monde cette fois. Moi je m'en fou un peu de lui, on dit que personne n'est irremplaçable.

Bises, domi.













dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 20:11

Oui, on se sait que penser...C'est encore pire qu'hier, aujourd'hui les médias parlent pour ne rien dire...Rien que l'on ne sache déjà...Ah, si c'est vrai...Il a fait sa première nuit de prison...Et tralali et tralala...No comment!

C'est impossible de faire la part des choses dans ses conditions; il est déjà présenté comme étant coupable!

En ce qui concerne le complot, c'est plus que possible...Avec un peu d'argent on trouve toujours quelqu'un qui soit d'accord pour entrer dans la mise en scène...
[ Je passe le chapitre concernant l'espèce humaine et ses valeurs; on va s'en passer...]

Je n'aime pas ce genre de situations...On finit par ne plus savoir pour qui avoir de la compassion!
Maintenant, il va falloir supporter la polémique jusqu'à vendredi...Les non-dit, et les tout et rien dit...

Et pour finir, si DSK a cette réputation d'aimer les femmes; on ne va pas le blâmer...C'est le cas de tout les hommes hétérosexuels, à plus ou moins grande échelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  dominique Mar 17 Mai 2011 - 22:04

Tu sais, cette jeune femme africaine à une très bonne réputation dans son boulot, courageuse. Il paraitrait que c'est une belle femme. Et DSK aime les femmes, j'écoutais un peu dans "Cdans l'air", avec yves calvi, c'était bien sur le sujet du jour. Et il semblerait que DSK a affirmé à une époque "que oui il aimait les femmes et alors disait-il. Et puis c'est pas sa première fois, donc on ne peut pas douter de ça. Moi je pense que ça n'a rien avoir avec du fric ce coup là, il te l'aura prise de force, et vlan!! y-a eu des griffures je crois.

C'est histoire de complot j'y crois pas du tout, il avait envie de tirer son coup voilà tout. Et va savoir, y-a sans doute eu bien d'autres qui ont échapé à tous, sauf sa femme. Enfin!! il est pas à plaindre, j'entendais que il se retrouvait plutot protégé dans cette prison, à l'abri du danger, et bon ça pièce de 12 m2. Y-a pas besoin de plus pour dormir. Par contre il parait que la bouf est infecte. Enfin, c'est sur que pour un homme comme lui, ça doit être une grosse douloureuse quand même d'être là!!!!!! moi je te dirais que ce que j'ai entendu ce soir, il parait que là-bas, jusqu'à présent ça peut ne pas aller jusqu'au procès, avec des arrangements négociations justement pour éviter les procès, c'est ainsi là-bas. Il va s'en sortir de toutes façons le gros poid lourd de notre pays. Par contre, ça me fait pas très plaisir pour "anne st-clair" car cette femme est plutot bien.

Bises,domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  chispa Mar 17 Mai 2011 - 22:57

Moi je trouve, qu'innocent ou coupable, que le président du Fond Monétaire international, et peut être futur président de France fasse un stage en prison, et connaisse la sensation que ça fait d'être pris par le système, ne peut que lui faire du bien, et avec un peu de chance l'aidera à être plus humain dans les décisions qui concernent de millions d'êtres humains sur la planète.
Je parie que l'influence sur le niveau de vie d'une population de telle ou telle décision d'habitude ne sont pour lui que des chiffres...
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Dominique est il un vilain garçon? Empty Re: Dominique est il un vilain garçon?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum