des nouvelles
3 participants
Page 1 sur 1
des nouvelles
bonjour les ami (es),
je reviens pour donner des nouvelles , je vais bien et tout mon temps je le consacre a mon petit ,il a 4 mois et demi et tout ce passe très bien pour le moment , vous me manquez beaucoup et j’espère que tout le monde va bien et bienvenue au nouveaux
je reviens pour donner des nouvelles , je vais bien et tout mon temps je le consacre a mon petit ,il a 4 mois et demi et tout ce passe très bien pour le moment , vous me manquez beaucoup et j’espère que tout le monde va bien et bienvenue au nouveaux
Invité- Invité
Re: des nouvelles
haaaa ma chère Arena !
Ca fait bien plaisir de te voir et d'avoir de tes et vos nouvelles.
Plein de bisous
Heureuse que cela se passe bien. Et espère que tu continues à bien vivre et mener ta barque.
Un bisou au petit. Et salutation sympathique au papa.
Je t'embrasse très fort.
Prends soin de toi.
Joha
Ca fait bien plaisir de te voir et d'avoir de tes et vos nouvelles.
Plein de bisous
Heureuse que cela se passe bien. Et espère que tu continues à bien vivre et mener ta barque.
Un bisou au petit. Et salutation sympathique au papa.
Je t'embrasse très fort.
Prends soin de toi.
Joha
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Merci pour les nouvelles ! ! !
Bonjour, arena !
et bonne continuation à tous les trois ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
et bonne continuation à tous les trois ! ! !
Bonjour,
Alors votre jeune pousse prend ses marques dans votre foyer,
choyé par de la maternance à plein temps !
T'es-tu bien relevée de couche, es-tu bien entourée ? As-tu repris un traitement ?
Et ta grande, arena, joue-telle à la poupée avec votre poupon ?
Alors votre jeune pousse prend ses marques dans votre foyer,
choyé par de la maternance à plein temps !
T'es-tu bien relevée de couche, es-tu bien entourée ? As-tu repris un traitement ?
Et ta grande, arena, joue-telle à la poupée avec votre poupon ?
Invité- Invité
merci beaucoup le ami (es) pour les mots très sympathique, ça fait vraiment plaisir de vous lire de nouveaux .
chère fractal , j'ai repris mon traitement directement après l’accouchement au début c'était un peux dur car j'avais souvent des états de paniques ,mais maintenant je commence déjà a ressentir l'effet positif du lithium et mon psy m'a dit que tout va bien et que je pouvais revenir le voir dans 6 mois .
durant ma grossesse j'ai eu la chance d'avoir des ami (es) sur ce forum ,qui m'ont beaucoup soutenu et c'est grâce a vous que j'ai pu tenir le coup sans médoc et je tiens a vous remercier de nouveau .
c'est vrai que je pourrais plus venir régulièrement sur le forum pour le moment, mais je pense a vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage face a cette saloperie de maladie
chère fractal , j'ai repris mon traitement directement après l’accouchement au début c'était un peux dur car j'avais souvent des états de paniques ,mais maintenant je commence déjà a ressentir l'effet positif du lithium et mon psy m'a dit que tout va bien et que je pouvais revenir le voir dans 6 mois .
durant ma grossesse j'ai eu la chance d'avoir des ami (es) sur ce forum ,qui m'ont beaucoup soutenu et c'est grâce a vous que j'ai pu tenir le coup sans médoc et je tiens a vous remercier de nouveau .
c'est vrai que je pourrais plus venir régulièrement sur le forum pour le moment, mais je pense a vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage face a cette saloperie de maladie
Invité- Invité
Arena, je ne te connaissais pas encore, mais je t'envoie mes amicales pensées.
Invité- Invité
bonjour à tous ,
merci trouble pour le mot très sympa, et je serais ravi de faire ta connaissance
merci trouble pour le mot très sympa, et je serais ravi de faire ta connaissance
Invité- Invité
Bonjour, arena !
Tu peux nous mettre une photo de ton fils dans le forum des Témoignages, il y a un fil réservé pour cela !
Tu peux nous mettre une photo de ton fils dans le forum des Témoignages, il y a un fil réservé pour cela !
Bonjour arena, félicitations pour ton petit bout. Si je comprends bien tu as du arrêter ton traitement quand tu as su que tu était enceinte ? Tu as tenu le coup ? Je te demande ça car j'aimerais devenir maman, mais pour le moment je ne peux pas me passer de traitement, c'est un vrai dilemme.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
ok Jacques, des que j'aurais un peux du temps libre , je vais le faire .
Invité- Invité
bonjour Alesha,
oui effectivement j'ai du arrêter mon traitement trois mois avant la conception du bébé , jusqu'au 36 semaine de la grossesse ,mais je t'avoue que c'était très dur surtout la dernière semaine de la grossesse , je suis rentrer dans une phase de délire je croyais que tout le corps médical, était contre moi ,en tout cas était atroce comme sensation, heureusement que j'ai un très bon psy qui avait décidé qu'il était temps de faire venir mon fils au monde et mettre aussi fin a ma souffrance, car je m était vraiment sa vie en danger ,en changeant tout le temps de maternité car je n'avais plus confiance en personne .
mais sache que ici ,sur ce forum ,d'autre maman ont pu être enceinte avec un traitement et leur bébé ce porte aussi a merveille .
voila j’espère t'avoir un peux éclairer ,ce sujet et n’hésite pas si tu a d'autre questions .
bonne journée
oui effectivement j'ai du arrêter mon traitement trois mois avant la conception du bébé , jusqu'au 36 semaine de la grossesse ,mais je t'avoue que c'était très dur surtout la dernière semaine de la grossesse , je suis rentrer dans une phase de délire je croyais que tout le corps médical, était contre moi ,en tout cas était atroce comme sensation, heureusement que j'ai un très bon psy qui avait décidé qu'il était temps de faire venir mon fils au monde et mettre aussi fin a ma souffrance, car je m était vraiment sa vie en danger ,en changeant tout le temps de maternité car je n'avais plus confiance en personne .
mais sache que ici ,sur ce forum ,d'autre maman ont pu être enceinte avec un traitement et leur bébé ce porte aussi a merveille .
voila j’espère t'avoir un peux éclairer ,ce sujet et n’hésite pas si tu a d'autre questions .
bonne journée
Invité- Invité
Et bien tu as été très courageuse de traverser tout ça, ça a du être très dur mais tu y est arrivé, félicitations.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Bonjour Aréna,
Je suis très heureuse de te lire et de nous donner de tes nouvelles.
Grosses bises à ta famille et à bientôt.
Je suis très heureuse de te lire et de nous donner de tes nouvelles.
Grosses bises à ta famille et à bientôt.
Invité- Invité
bonsoir fanchonette ,
Merci beaucoup , c'est avec grande joie que je suis revenue .
bonne soirée
Merci beaucoup , c'est avec grande joie que je suis revenue .
bonne soirée
Invité- Invité