"le fil de la vierge"
+12
gis
Jacques
dominique
chispa
Marie-Claire
helloKitty
etienne
Mélina
Joha
osiris042
Alesha
mireille
16 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: "le fil de la vierge"
"le fil de la vierge"est disponible si quelqu'un veut le lire je suis prete a transmettre son adresse .......
je rappelle le principe pour les "nouveaux "....
vous donnez votre adresse postale ....le livre vous est envoyé et quand vous avez fini on vous transmet l'adresse du prochain lecteur ....
bises a tous
je rappelle le principe pour les "nouveaux "....
vous donnez votre adresse postale ....le livre vous est envoyé et quand vous avez fini on vous transmet l'adresse du prochain lecteur ....
bises a tous
mireille- Nombre de messages : 9254
l'annonce est faite donc l'evenement se precise ....les billets d'avion sont reservés ....nous avons hate !!!!!!!!!!!!!!!
bises a tous
mireille
http://assobipolaireprovence.unblog.fr/2011/12/01/presentation-ouvrage-le-fil-de-la-vierge/
bises a tous
mireille
http://assobipolaireprovence.unblog.fr/2011/12/01/presentation-ouvrage-le-fil-de-la-vierge/
Bravo ! je suis trés heureuse pour vous deux : Mélina et toi Mireille
Invité- Invité
merci lulu
je voulais vous faire partager ce moment ...meme si c'est prevu depuis longtemps de le voir noir sur blanc nous fait chaud au coeur !!!!
nous essaierons d'être a la hauteur de cette rencontre et de defendre au mieux les interets des bipolaires ...
c'est une grande premiere pour nous mais j'espere que d'autres suivront ...
bisous a tres vite
mireille
je voulais vous faire partager ce moment ...meme si c'est prevu depuis longtemps de le voir noir sur blanc nous fait chaud au coeur !!!!
nous essaierons d'être a la hauteur de cette rencontre et de defendre au mieux les interets des bipolaires ...
c'est une grande premiere pour nous mais j'espere que d'autres suivront ...
bisous a tres vite
mireille
mireille a écrit:l'annonce est faite donc l'evenement se precise ....les billets d'avion sont reservés ....nous avons hate !!!!!!!!!!!!!!!
bises a tous
mireille
Bravo Mireille
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
marie Claire
bonne journée
mireille
bonne journée
mireille
Coucou Mireille,
Je viens d'aller dans la partie "bibliographie" du site et sauf erreur de ma part, je n'y ai pas vu "le fil de la vierge". As-tu demandé à Angie de l'y mettre? Il me semble qu'il y a toute sa place.
Je viens d'aller dans la partie "bibliographie" du site et sauf erreur de ma part, je n'y ai pas vu "le fil de la vierge". As-tu demandé à Angie de l'y mettre? Il me semble qu'il y a toute sa place.
coucou Marie Claire
non je n'ai rien demandé ...c'est gentil ce que tu me dis ...je n'ose pas ..je dois demander a qui a Jacques ?????
j'ai appris qu'il y avait un forum qui l'avait référencié ...chose suprenante vu que ce forum m'avait bannie sans explication ....
du coup je ne sais plus trop comment agir ....
merci d'y avoir pensé ça me touche ....
bisous
mireille
non je n'ai rien demandé ...c'est gentil ce que tu me dis ...je n'ose pas ..je dois demander a qui a Jacques ?????
j'ai appris qu'il y avait un forum qui l'avait référencié ...chose suprenante vu que ce forum m'avait bannie sans explication ....
bisous
mireille
Mireille,
Votre livre " le fil de la vierge " que j'ai lu , je l'ai mis dans ' coin lecture ', car je ne savais pas où le poster.
Bises Mimi.
Votre livre " le fil de la vierge " que j'ai lu , je l'ai mis dans ' coin lecture ', car je ne savais pas où le poster.
Bises Mimi.
Invité- Invité
fanchonette a écrit:Mireille,
Bises Mimi.
oui fanfan merci ...je vais demander a Jacques s'il veut bien l'ajouter dans la bibliographie....
gros bisous
mireille
Bonjour, Mireille !
Je tire les informations de la bibliographie de la librairie Decitre. Hors ton livre n'y est toujours pas référencé. Tu peux m'envoyer par mp les informations façon bibliographie afin que je l'y ajoute avec plaisir.
Bonne journée. Bises . Jacques
Je tire les informations de la bibliographie de la librairie Decitre. Hors ton livre n'y est toujours pas référencé. Tu peux m'envoyer par mp les informations façon bibliographie afin que je l'y ajoute avec plaisir.
Bonne journée. Bises . Jacques
coucou jacques
je viens juste de t'envoyer un message justement ....
le livre peut etre commandé directement chez l'editeur dont voici l'adresse
sandra lacoste
ecri'mages
res les jardins de Courréjean
bat c appt505
57 59 rue du dr schweitzer
33140 villenave d'Ornon
ou directement par moi qui transmettrai............les frais de port sont gratuits ....
merci jacques ..
bises ................mireille
ps en principe n'importe quelle librairie peut se procurer ce livre chez l'editeur ...le livre etant référencé a la bibliotheque de france ....
je viens juste de t'envoyer un message justement ....
le livre peut etre commandé directement chez l'editeur dont voici l'adresse
sandra lacoste
ecri'mages
res les jardins de Courréjean
bat c appt505
57 59 rue du dr schweitzer
33140 villenave d'Ornon
ou directement par moi qui transmettrai............les frais de port sont gratuits ....
merci jacques ..
bises ................mireille
ps en principe n'importe quelle librairie peut se procurer ce livre chez l'editeur ...le livre etant référencé a la bibliotheque de france ....
mireille a écrit:coucou Marie Claire
bisous
mireille
Je pense savoir de quel forum il s'agit....pour ma part il m'ont annoncé la fusion avec un autre forum. j'avais également été bannie. Je me suis dit "ils ont changé d'avis" et bien pas du tout car je n'y ai toujours pas accès. Quand j'essaye d'y entrer: "message: vous êtes bannie" J'avoue que je trouve déplaisant qu'il utilise mon mail, je suppose pour leur stats....., alors que je suis bannie.
Effectivement, demande à Jacques. Ce serait le comble que tu ne sois pas référencée sur ce site, alors que tu l'es sur un autre.
merci Marie Claire
jacques a fait de suite le necessaire ...
tu sais pour l'autre forum pareil pour moi ils ont mis mon livre en reference mais je suis toujours bannie !!!!!
je leur ai envoyé un message ils n'ont même pas daigné me répondre ....je risque pas de leur faire de la pub...........par contre je parle beaucoup d'Angie ....j'assiste depuis peu a un groupe de parole de l'UNAFAM .....je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup m'exprimer mais ça ne saurait tarder ....prochain RV le 20 janvier ....
entre temps deplacement a Marseille ...je suis tres impatiente de connaitre l'association bipolaire Provence qui semble particulièrement dynamique et accueillante ...Mélina se rejouit aussi de cette expérience .....
bonne journée Marie claire
bisous
mireille
jacques a fait de suite le necessaire ...
tu sais pour l'autre forum pareil pour moi ils ont mis mon livre en reference mais je suis toujours bannie !!!!!
je leur ai envoyé un message ils n'ont même pas daigné me répondre ....je risque pas de leur faire de la pub...........par contre je parle beaucoup d'Angie ....j'assiste depuis peu a un groupe de parole de l'UNAFAM .....je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup m'exprimer mais ça ne saurait tarder ....prochain RV le 20 janvier ....
entre temps deplacement a Marseille ...je suis tres impatiente de connaitre l'association bipolaire Provence qui semble particulièrement dynamique et accueillante ...Mélina se rejouit aussi de cette expérience .....
bonne journée Marie claire
bisous
mireille
Moi pareil, j'ai écrit: pas de réponse......
On attend des nouvelles de tes interviews. Biz à Mélina.
On attend des nouvelles de tes interviews. Biz à Mélina.
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18