deconnection tchat?
Page 1 sur 1
Re: deconnection tchat?
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi stéphanie52, mais récemment, j'ai eu des problèmes avec ma connexion SFR.
Je ne pouvais **même plus** me connecter à Angie.
Le serveur du forum ne reconnaissait plus mon compte (ni mon IP d'ailleurs car j'ai fait 2 vaines tentatives de créer un nouveau compte avec d'autres @dresses en le signalant à jacques (administrateur du forum dès que j'ai pu me reconnecter après l'intervention de SFR) pour qu'il supprime ces 2 comptes fantômes).
D'ailleurs, je ne peux toujours pas me connecter au forum avec mon navigateur habituel - Mozilla/firefox- et je dois ** toujours** passer par Google Chrome
pour me connecter à Angie.
Il y a eu déjà d'autres membres qui ont reporté ce type de problème technique du serveur pour une connexion à Angie sans accès au tchat. Mais, désolée, je ne me rappelle plus qui...
J'espère que ce bug sera vite remedié !

Je ne sais pas pourquoi stéphanie52, mais récemment, j'ai eu des problèmes avec ma connexion SFR.
Je ne pouvais **même plus** me connecter à Angie.
Le serveur du forum ne reconnaissait plus mon compte (ni mon IP d'ailleurs car j'ai fait 2 vaines tentatives de créer un nouveau compte avec d'autres @dresses en le signalant à jacques (administrateur du forum dès que j'ai pu me reconnecter après l'intervention de SFR) pour qu'il supprime ces 2 comptes fantômes).
D'ailleurs, je ne peux toujours pas me connecter au forum avec mon navigateur habituel - Mozilla/firefox- et je dois ** toujours** passer par Google Chrome

Il y a eu déjà d'autres membres qui ont reporté ce type de problème technique du serveur pour une connexion à Angie sans accès au tchat. Mais, désolée, je ne me rappelle plus qui...
J'espère que ce bug sera vite remedié !

Invité- Invité
Re: deconnection tchat?
moi je suis avec sfr et pas de soucis pour aller sur le forum mais mon navigateur est mozilla firefox c'est peut etre ça le probleme.
qui à dejà eu ce genre de soucis?
qui à dejà eu ce genre de soucis?
Invité- Invité

» fil du rendez-vous sur le chat
» Fil du rendez-vous sur le chat
» un tchat pour quoi faire ?
» Rendez vous sur le tchat
» (Les) Appels à la communication sur le Tchat Box ....
» Fil du rendez-vous sur le chat
» un tchat pour quoi faire ?
» Rendez vous sur le tchat
» (Les) Appels à la communication sur le Tchat Box ....
Page 1 sur 1