Bonnes fêtes de Pâques
+2
Jacques
Alesha
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonnes fêtes de Pâques
ha je n'ai pas trouvé d'oeufs non plus en désherbant Fractal. Ca remonte à tellement loin la dernière fois que j'ai trouvé un oeuf.
Mais je me dis qu'on peux les peindre ...
Le week-end de Pâques chez moi coïncide avec la fête des agriculteurs (le Corsso) sur trois jours et son feu d'artifice hier soir.
Mais je me dis qu'on peux les peindre ...
Le week-end de Pâques chez moi coïncide avec la fête des agriculteurs (le Corsso) sur trois jours et son feu d'artifice hier soir.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Joyeuses Pâques à tous et à toutes. Et permettez-vous tous les excés, en cette journée où agneau, flageolets, chocolats sont de mise. Enormes bisous à vous tous.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Marie-Claire a écrit:Joyeuses Pâques à tous et à toutes. Et permettez-vous tous les excés, en cette journée où agneau, flageolets, chocolats sont de mise. Enormes bisous à vous tous.
Oh, non Marie-Claire! Pourquoi tu as parlé de l'agneau?
Comme je dis toujours, elle est chouette cette religion:
A Noël; l'agneau fait le beau, dans la crèche, aux cotés du petit Jésus! Et comme pour le remercier; à Paques, le voilà dans l'assiette à coté des flageolets...
Yauque nem'.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2