Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un forum pour quoi faire ? _ 3

+6
Corina Martin ALONSO BAEZ
Angie
Jacques
xi
etienne
Marie-Claire
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un forum pour quoi faire ? _ 3 - Page 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 3

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:09

Bien enregistré.Nous allons vous embarquer dans notre boeing 747-200 qui explosera au-dessus de l'Atlantique.Nous pensons, la CIA, que vous aurez pris vos dispositions quand à votre cérémonie religieuse.Il va de soit que nous accuserons une puissance étrangère pour cet attentat.God bless america. orage

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 3 - Page 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 3

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:15

Re: Un forum pour quoi faire ? _

Surtout ne rien dire si tu ne veux pas qu'on te tombe sur le colback .

et surtout sois toujours d'accord avec tout le monde car il y va de ta santé .

God bless you Dear Ian oiseau

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:39

C'est quoi, des menaces.????? evil

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:49

Meuh non cher Ian !

je cite : je quote...."_Afin de ne pas créer de polémique il est préférable que les critiques ou les commentaires sur la modération ou l'administration doivent être effectués en privé afin de conserver la meilleure ambiance possible même si des avis différents soient sans problème exposés et incitent à des débats constructifs."_............

poussin chante poussin chante poussin chante

Invité
Invité

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 9:02

Excuse, je n'avais pas pigé ce qu'il se passait et ai pris ce post au 1er degré.Et quand je me sens agressé, ce qui n'était pas le cas en fait, je pars au quart de tour, désolé. bisous

Invité
Invité

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 11:47

Salut Ian!

J'interviens dans ton duo avec JB Very Happy pour me permettre de te dire que ta vie ne doit pas ètre simple si tu pars au quart de tour comme ça...note que c'est juste un remarque,non une critique Wink

PS:Merci pour votre duo,j'ai l'impression que ça fait du bien à JB,me trompe-je?

flower

Invité
Invité

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 12:06

Bonjour Pommec,

Heureusement que ce n'est pas une critique, sinon tu aurais déjà reçu 4 missiles intercontinentaux lancés d'un de mes croiseurss qui patrouille au large.... cool

Pas simple ma vie, alors? Ca ne m'a pas empêché d'arriver à l'âge que j'ai.Même si ma bipolarité remonte à pas mal d'années, je n'ai pas trop à me plaindre.Mes frasques en tout genre ne m'ont pas trop marqué physiquement, j'ai fais beaucoup de sport en équipe nationale bipolaire... chevalier

...et moralement c'aurait pû être pire.Quand je travaillais, je n'avais aucun état d'âme, c'était le boulot d'abord.La récré ou frasques c'était après.Donc socialement je tenais le coup jusqu'à ce que la coupe déborde il y a quatre ans environ.Et c'est la Médecine du Travail qui m'a mit hors-course, pas moi.

Voilà Pommec, je te souhaite une agréable journée.

Au fait, tu aimes le cidre? succes

Tower.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 22:35

un forum pourquoi faire ?

voila une excellente question chère Fractal
C'est à Jacques de nous répondre et résoudre cette énigme , mais je crois qu'il est incapable de nous dire la vérité  ou il est tout simplement perdu Smile
  Bon wwek end 

Invité
Invité

Un forum pour quoi faire ? _ 3 - Page 2 Empty @ Divaa

Message  Jacques Dim 2 Fév 2014 - 4:34

Bonjour, divaa ! Smile

Tu passes ton temps à brasser négativement. La preuve en est ton nombre de désinscriptions.

Ce fil date de 2011. Merci de le laisser à sa place. Tu réponds à Fractal, alors qu'elle — comme toi — fait la valse des pseudos. Peut-être tes absences régulières ne te permettent-elles pas de te tenir à jour ?

Pour ma part, je ne me porte pas si mal que cela ; ne t'inquiète pas pour moi — merci quand même, j'ai l'habitude de servir de miroir.
Mais au fait, ne serais-tu pas toi, qui serait un peu haute avec tes citations donneuses de leçons en continu ?… Qu'est-ce que c'est que cette crise avec les photos de tes enfants que tu as postées volontairement, pour te réveiller ensuite brutalement ?… … …

Un forum pour quoi faire ? _ 3 - Page 2 Ramone10Bonne journée. cat Bisous Very Happy. Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 8:05

Bonjour Jacques ,

Je me suis désinscrite à deux reprises pour des raisons personnelles que tu connais et avec ta permission
et j'ai toujours était Fidélle à Angie et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi
une avocate m'avait dit que j'étais une sado mazo moi , elle n'avait pas tort d'ailleurs c'est un point que je devrais travaillé
Tu trouve que j'ai une vision négative des choses juste parce-que je suis dans le vrai
Tu as laissé s'installer une ambiance mal saine et même voulu sur ton forum
on essaye de faire passer des personnes pour ceux qui ne sont pas
J'ai réagis para port aux photos de mes enfants car ils étaient sur un fil visible pour la terre entière et j'ai le droit de protéger mes enfants et je n'ai pas envie que la terre entière sache que mes enfants ont une maman bipo
 nonnon  Je ne suis pas du tout en UP , j'ai juste le droit de me défendre contre des personnes qui n'ont rien à faire dans une forum d'entraide de malades et qui essayent de déstabiliser d'autres personnes
Ton forum est devenu juste une forme de clans et surement pas une famille de bipo solidaire
D'ailleurs mon combat pour les personnes souffrante commence ailleurs aujourd'hui même  Wink 
Quand JB s'amuse à aller rechercher des liens ou les photos de mes enfants apparaissent chaque fois et je ne sais dans quelle but et notamment hier et tu ne réagis pas pourtant le fil date de 2010 !
oui , d'autres ont le droit de réagir et intervenir et pas moi tant qu'il vont dans le sens de tes idées
Effectivement je m'inquiète pour toi et j'ai toujours eu de l'estime pour toi , mais je constate que tu as tait souffrir beaucoup d'ancien Angien qui t'ont apporté beaucoup d'aide et tu ne te remet jamais en question hélas
Je remercie Angie pour toute l'aide qu'elle m'a apporté depuis mon premier diagnostic et tout ceux qui m'ont soutenu durant ma présence ici
Changer, tout le monde peut le faire mais il faut choisir la bonne méthode et les meilleures conseiller
Bonne route à toi Jacques  bisous 

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 8:25

Ah non !pas encore m'incriminer SVP .(déja la dernière fois avec la tempête ....)
Il serait peut être temps d'arréter la parano .....

J'ai sorti ce fil , peut être , et parcequ'il existait et pour ne pas en créer 36 les mêmes .....

Je poste ces photos en toute connaissance de cause et il ne me viendrait pas à l'idée de le reprocher à quiconque ensuite .......

J'avais simplement envie d'y poster la bouille de mes petits SANS ARRIERE PENSEE AUCUNE .
Que ce soit bien clair , je n'avais aucun but malveillant et , à ce compte là ,il faudrait supprimer tous les fils qui datent ...

Si j'ai froissé ou peiné je m'en excuse mais , je le répète , aucune mauvaise intention de ma part .

Le maçon et le couvreur sont là , au revoir .

Invité
Invité

Un forum pour quoi faire ? _ 3 - Page 2 Empty Encore à divaa

Message  Jacques Dim 2 Fév 2014 - 13:22

Rebonjour, divaa ! Smile

Dommage pour cette nouvelle désinscription. Sache cependant que le fil que tu avais initié sur Vilainpapy "Mes Enfants Mon Bonheur" avait été extourné à ta demande sur le forum des "Témoignages", forum visible que par les membres et non par le monde entier.
Un second fil "Mes Enfants mon bonheur" subsiste sur le forum "Pas à pas…", mais aucune photo de tes enfants n'est présente.
Il reste une photo de ton fils dans un post de 2011 intitulé "voila mon petit prince à 4 mois et demi " dans le fil "Nos bébés bipo: un vrai rayon de soleil" initié par Marie-Claire, toujours dans le forum des Témoignages. Je ne pense pas qu'il puisse se reconnaître… Encore faut-il accéder au fil en question…

De nouveau bonne route à Toi.

Un forum pour quoi faire ? _ 3 - Page 2 Ramone10Bonne journée. cat Bisous Very Happy. Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Un forum pour quoi faire ? _ 3 - Page 2 Empty À quoi sert ce forum, le forum Angie

Message  Angie Lun 3 Fév 2014 - 7:49

Bonjour à toute l'équipe.

Comme il est précisé dans l'intitulé : Information et entraide autour du trouble bipolaire, autrefois appelé maniaco-dépression. Pour un certain nombre de personnes, c'est comme cela qu'il a fonctionné et fonctionne. Certaines d'entre elles apportent des informations très intéressantes et en sont remerciées. D'autres se contentent de raconter leur quotidien, nous ne pouvons leur en vouloir, c'est justement un des aspects de ce forum.
À la question "À quoi sert ce forum", il est aussi intéressant de répondre "À quoi il ne sert pas".

Nous n'oublions pas que nous sommes sur un forum de personnes bipolaires et que des dérapages peuvent avoir lieu. Nous avons fait preuve d'une assez grande tolérance jusqu'à présent.
Aujourd'hui, nous aurons tendance à plus utiliser le bannissement temporaire, à notre grand regret, car nous savons que des personnes en hypomanie ou en manie ont besoin de communiquer.
Cependant nous ne pouvons plus admettre des posts au langage limite même si l'on dit aimer l'argot — qui entre nous soit dit est plus intéressant que de simplement traiter son mari de mec, des posts où l'on parle d'écrire aux autorités de l'état, même les plus hautes, des posts où l'on parle de sa petite culotte… etc…

Nous invitons donc les quelques personnes concernées à modifier leur attitude, sans quoi nous, Angie, ne saurons plus faire preuve de mansuétude et utiliserons à regret le bannissement temporaire plus souvent. Ceci étant, la majorité d'entre vous a un comportement très correct.

Nous souhaitons à chacun et à chacune d'entre vous une bonne route dans une meilleure compréhension. Merci pour vos contributions et vos témoignages de ce que peut être la vie de personnes bipolaires, et merci aux accompagnant(e)s pour leur soutien.
Angie
Angie

http://bipolairemd.free.fr/

Message  Corina Martin ALONSO BAEZ Lun 3 Fév 2014 - 8:17

Lu et approuvé !

COq31

Féminin Nombre de messages : 37
Type troubles : BIPO TYPE 0
Emploi / Statut : Employée chez ma gueule

Message  popokaa Lun 3 Fév 2014 - 11:30

Bon ben je suis mal à l'aise,moi qui passe mon temps à raconter mon quotidien,c'est peut etre pas marrant pour tout les membres....Mais que dire quand on est stabilisée???!!!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant