je me sens au plus mal
3 participants
Page 1 sur 1
je me sens au plus mal
j'ai envie de tout arrêter...mon mari ne m'aime plus, ma maladie me bouffe, mon sevrage me détruit...que me reste-t-il...?
"tout tourne autour de toi !" Il n'a pas tort, hélas. Et moi je ne vaux rien. J'y pense mais je ne pense pas que j'en aurais la force.
"tout tourne autour de toi !" Il n'a pas tort, hélas. Et moi je ne vaux rien. J'y pense mais je ne pense pas que j'en aurais la force.
fleurdelegie- Nombre de messages : 444
Type troubles : unipolaire
Emploi / Statut : invalide / assistante commerciale
Re: je me sens au plus mal
fleurdelegie a écrit:mon mari ne m'aime plus, ma maladie me bouffe, mon sevrage me détruit...que me reste-t-il...?
Il te reste toi.
Toi et tout ce qui te constitue : tes passions, ta créativité, ton inspiration, tes qualités et tes défauts, ton envie d'améliorer ton sort.
Voilà ce qu'il te reste, Fleurdelegie.
Il te reste ce qu'aucune maladie au monde ne peut t'enlever : ta personnalité, ton intelligence, tes rêves.
C'est ce qui te fait telle que tu es.
Le monde est fait d'infinité de tous petits bouts de nous-mêmes. Sans toutes ces petites choses qui nous font, le monde ne serait pas tout à fait le même.
Ton mari ne serait pas tout à fait pareil si tu n'étais pas avec lui. L'arbre que tu vois dans ton jardin ne serait pas tout à fait le même si ce n'était pas toi qui le regardais, de ta manière particulière.
Ce qui te reste, dans les moments difficiles, c'est la confiance que tu as en toi-même, en tes possibilités.
Invité- Invité
Bonjour,
fleurdelegie, le sevrage est douloureux, long.
Il vampirise ta force de vie.
T'as l'impression que ça va durer une éternité.
Mais c'est faux !
Tu entres quand en cure de désintoxication ?
A têtes reposées, ton mari et toi, vous vous retrouverez.
fleurdelegie, le sevrage est douloureux, long.
Il vampirise ta force de vie.
T'as l'impression que ça va durer une éternité.
Mais c'est faux !
Tu entres quand en cure de désintoxication ?
A têtes reposées, ton mari et toi, vous vous retrouverez.
Invité- Invité
Fleur
Courage, ne baisse pas les bras
Sache que ton mari en veux a la maladie, nous avons rencontrer mon mari et moi la même souffrance que votre couple. Et c'est aussi le plus beau cadeau que tu peu t'offrir, te soigner.
Nous on est la et on pense fort a toi
Bisous
Courage, ne baisse pas les bras
Sache que ton mari en veux a la maladie, nous avons rencontrer mon mari et moi la même souffrance que votre couple. Et c'est aussi le plus beau cadeau que tu peu t'offrir, te soigner.
Nous on est la et on pense fort a toi
Bisous
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
fleurdelegie a écrit:j'ai envie de tout arrêter...mon mari ne m'aime plus, ma maladie me bouffe, mon sevrage me détruit...que me reste-t-il...?
Fleur : Ton Mari T'AIME : C'est la maladie qu'il n'aime pas
Ta maladie te " bouffe " ........As-tu vu le nouveau psy ......? Cela prend du temps pour " avancer " avec un nouveau thérapeute ........
Le Sevrage est DUR ! je veux bien le croire ......Mais Accroches-toi , dis-Toi bien que cela ne durera q'un temps , même si c'est trés difficile .........Et rien que pour cela je te trouve Trés Courageuse
Et tu ne ne vaux pas rien ............LOIN DE LA ....... tu as ta " propre richesse " ta " personnalité " et à travers tes écrits et malgré ta souffrance, on sent une personne de Coeur .........C'est déja énorme ............
J'espère que tu n'en auras pas la Force ( de faire des bêtises ) .......Car tu manquerais à Beaucoup , rien qu'ici , je suis sûre .....Et ton Mari serait Extrêmement malheureux .........Accroches-Toi de Toutes tes Forces .........Et Attends de voir ce que cela donne aprés ton Sevrage ......COURAGE " Petite Fleur "
Ta maladie te " bouffe " ........As-tu vu le nouveau psy ......? Cela prend du temps pour " avancer " avec un nouveau thérapeute ........
Le Sevrage est DUR ! je veux bien le croire ......Mais Accroches-toi , dis-Toi bien que cela ne durera q'un temps , même si c'est trés difficile .........Et rien que pour cela je te trouve Trés Courageuse
Et tu ne ne vaux pas rien ............LOIN DE LA ....... tu as ta " propre richesse " ta " personnalité " et à travers tes écrits et malgré ta souffrance, on sent une personne de Coeur .........C'est déja énorme ............
J'espère que tu n'en auras pas la Force ( de faire des bêtises ) .......Car tu manquerais à Beaucoup , rien qu'ici , je suis sûre .....Et ton Mari serait Extrêmement malheureux .........Accroches-Toi de Toutes tes Forces .........Et Attends de voir ce que cela donne aprés ton Sevrage ......COURAGE " Petite Fleur "
Invité- Invité
Coucou Fleur, est-ce que ça va un peu mieux depuis ce matin ?
Il te faudra beaucoup de courage et de patience pour vaincre cette guère (ton sevrage) mais ça en vaut le coup. Après tu seras fière de toi, et de ton couple.
La vie vaut le coup, une fois ton sevrage passé, tu t'en rendra mieux compte.
Gros bisous.
Il te faudra beaucoup de courage et de patience pour vaincre cette guère (ton sevrage) mais ça en vaut le coup. Après tu seras fière de toi, et de ton couple.
La vie vaut le coup, une fois ton sevrage passé, tu t'en rendra mieux compte.
Gros bisous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Bonjour fleurdelegie,
Je reviens aujourd'hui sur Angie après quelques jours chez des proches sans Internet.
Ces deux lignes sont juste pour te serrer dans mes bras,
Je reviens aujourd'hui sur Angie après quelques jours chez des proches sans Internet.
Ces deux lignes sont juste pour te serrer dans mes bras,
Invité- Invité