Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vous avez vu l'info sur expulsion de roms avec bulldozer à nantes près d'un leclerc!!

3 participants

vous avez vu l'info sur expulsion de roms avec bulldozer à nantes près d'un leclerc!! Empty vous avez vu l'info sur expulsion de roms avec bulldozer à nantes près d'un leclerc!!

Message  dominique Ven 25 Mar 2011 - 21:44

la honte, le bull commençait son boulot envoyé par la direction du leclerc, pendant qu'ils étaient à déménager deux caravances, y-avait des gosses de 3 à 13 ans encore dedans. Je suis outré de ma lecture, j'arrive à me demander si c'est pas une fiction. pauvre europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié, le pire, t'as des gens qui sont d'accord avec ça, qui pensent qu'ils n'ont rien à faire là, parce que du fait qu'on leur donne du fric pour rentrer chez eux, soit disant ils n'auraient pas à ce plaindre. Enfin, lisez les commentaires du sujet, vous verez, les roms vont porter plainte. Certaines personnes disent qu'ils fouttent des ordures partout, que ça dégage des odeurs, certains disent que ils se sont vus être cambriolés par un groupe de femmes roms, et d'autres racontent que ça leur gènerait pas de demander les clés de voiture à des particuliers. Bref, je lis un peu de tout!!!
Moi vu de loin comme ça, je me dis mais alors, pourquoi on pourrait pas démolir un leclerc avec bulldozer??? disons que là ça nous prendrais plus de temps, les flics auraient largement le temps d'arriver.
Comme disent certains, on ne connait pas tout!! dans quel monde on vit??? je me le demande. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

vous avez vu l'info sur expulsion de roms avec bulldozer à nantes près d'un leclerc!! Empty Re: vous avez vu l'info sur expulsion de roms avec bulldozer à nantes près d'un leclerc!!

Message  dominique Sam 26 Mar 2011 - 20:23

Si j'avais su j'aurais pas parler de ça ici, ça n'intéresse visiblement pas la famille des bipos.

Et puis, c'est pas la première fois que mes messages restent sans réponse, je suis pas aveugle non plus, le silence est aussi parlant que n'importe quel commentaire. Je parle de mon silence. Je préfère me taire, mais j'ai le droit d'être vexée de ces non réponses.

Après tout ça n'était que des étrangers. Qu'es-ce qu'on en a à foutre, ils sont pas bipos eux!!! ils sont pas à plaindre.

merci pour l'indifférence.
dominique
dominique

vous avez vu l'info sur expulsion de roms avec bulldozer à nantes près d'un leclerc!! Empty Re: vous avez vu l'info sur expulsion de roms avec bulldozer à nantes près d'un leclerc!!

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 20:25

si j'ai regardé au info ce soir sur france 3 et ça va peut etre choqué ce que je vais dire mais je tiens à le dire, le directeur du mag a eu raison.

Invité
Invité

Message  chispa Sam 26 Mar 2011 - 20:42

Dominique, je viens juste de lire ton post.. je n'ai pas vu à la tv, mais je m'imagine.. j'apprècie ton humanité.

Stéphanie
C'est ce qu'on dit jusqu'au jour ou soit même on est traité de cette même manière.

Imagine toi en pleine déprime bipolaire, et la police qui décide que tu n'es qu'un chômeuse profitant du système, qui te sorte de force et te mette sur le bord d'une route à couper l'herbe? Il a des gens qui considère que la dépression n'existe pas et qu'il nous faut juste un coup de pied au ...

Quand on admet qu'un gouvernement maltraite les autres on ouvre la porte à voir ses propres droits bafoués.

Dernière édition par chispa le Sam 26 Mar 2011 - 20:46, édité 1 fois
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 20:43

Tu as bien tout résumé et cerné le problème Domi .( pour l'empathie ) charité bien ordonnée commence par soi- même . Embarassed

Mais là , pour les roms je ne suis pas d'accord avec toi excuse moi .
Le directeur du Leclerc était chez lui , je n'aimerais pas qu'ils viennent s'installer dans mon grand champ de plus d'un hectare .

Il faut voir dans quel état ils laissent les lieux à leur départ Embarassed

Il y a des terrains laissés à disposition par les communes pour ces personnes .

Ok le bulldozer c'est un peu fort je te l'accorde mais si les pouvoirs publics ne font rien Idea Question

Invité
Invité

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 20:51

GrandeOrion a écrit:Ton scooter est japonais.

Ta pizza est italienne

Ton couscous algérien.

Ta démocratie est grecque

Ton café est brésilien.

Ta montre est suisse.

Tes baskets sont américaines

Ta chemise est hawaiienne.

Ton baladeur est coréen.

Tes vacances sont turques,

tunisiennes ou marocaines.

Tes chiffres sont arabes.

Ton écriture est latine.

Ton Christ est juif.

Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?

Faut pas déconner quand même...

Invité
Invité

Message  dominique Sam 26 Mar 2011 - 21:18

ok grande-orion!! j'aime bien tes histoires.

Je suis d'accord avec vous sur un point ou ces roms étaient sur un terrain qui appartient au leclerc.

Maintenant, quand je lisais hier soir, que le bulldozer commençait a s'executer alors que dans la caravane y-avait des enfants, de trois ans, je dis bien trois ans,jusque treize ans. Et sur les deux caravanes, les deux mamans était absentes. Je sais comment ils doivent fonctionner, les plus grand surveille les enfants pendant ce temps, ceci dit, certains commentaires disaient quand même que ce n'est pas normal que les mamans s'absente en laissant les enfants seules livrés à eux même va savoir combien de temps, si c'est toute un après-midi??

Ce qui est intéressant à lire, c'est quand vous avez lu l'info sur le net, c'est de lire tous les commentaires, car personne n'est d'accord la dessus. Si je disais ça à mon père, il dirait, ça en fera quelques uns en moins sur le territoire!!! donc, le connaissant je parle pas de ça avoir lui. Il est pourtant humain mais il prétant que ce sont ces impots qui paye tout ça!!!! alors voilà.

Mais je conçois que je ne sais pas comment ils se comportent ces gens là, je ne sais rien sur eux, ils paraient qu'il laissent du gros bordel après leur passage, et que ça dégage des odeurs, et bien d'autres choses pas acceptable. Mais dans ce cas, y-a pas une police pour leur montrer ou se trouve le terrain qui est accesible pour eux??? Y-a pas de controle sans doute.
dominique
dominique

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 21:20

Ton père n'a pas tort ...;

Invité
Invité

Message  Joha Sam 26 Mar 2011 - 21:27

Et bien moi je dirais que même si des français viennent squater mon terrain sans même venir me voir, sans même mon accord, je l'aurais mauvaise .... très mauvaise .....

Maintenant c'est sur que je n'aimerais pas que l'affaire se règle dans n'importe quelle condition. Surtout s'il s'agit d'enfants en prime.
Mais faut voir aussi jusqu'où les choses peuvent aller dans l'autre sens, car des choses ingnobles, j'en ai vu de la part d'enfants, bien "dressés" par leur parents.

Et comme on dit, le Respect ça se donne quand il est aussi donné.

Mais désolée Domi, je n'ai pas vu l'info, je ne regarde pas la télé, n'écoute pas la radio, suis au courant de ce qu'il se passe en retard de 24h à 72h ; je viens juste d'apprendre qu'il y a et avait les cantonal, je n'ai pas levé mon courrier depuis 15 jours Rolling Eyes (maintenant j'ai compris pourquoi tu parlais de le penne dans le fil que se passe-t-il dans le monde Cool )

Rajout au post :

je crois Domi qu'il n'y a pas assez de terrains prévu pour les accueillir. Et que même si c'est obligatoire pour les communes d'en avoir, beaucoup font en sorte de ne pas leur en mettre en place. C'est un coût d'aménagement pour l'eau, sanitaires, .... Et beaucoup de dégradations, de problèmes de promixités ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  dominique Sam 26 Mar 2011 - 21:27

bien ok, je comprend dans un sens, et en même temps, c'est l'europe!! qui dit europe, il me semble que chaque pays se doit d'accueillir un certains chiffres dans chaque pays.

J'avais entendu un certains temps que notre président repprochait au luxembourg d'en recevoir chez eux trop peu. En fait, chaque pays aimerait bien se passer d'eux, mais mine de rien depuis des années et des années quand on a besoin de main d'oeuvre étrangère pour faire le sale boulot que les français ne veulent pas faire, et bien mon sarko il est bien comptant de les voir rappliquer. Disons que il faut que ça arrange ces intérêts!!!
dominique
dominique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé