Que se passe-t-il dans le monde ?
+25
Tara
Andrée
kristalline
yoyo
Tigre
piloup
mireille
claudy++
pilule
petitenajia
bluevelvet
désiré
etienne
primomania
Alesha
melody
fleurdelune
fleurdelegie
G2
Joha
osiris042
chispa
dominique
Nathan45
Jacques
29 participants
Page 21 sur 23
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
« « L’enfer blanc » continue à Calgary, même avec la fonte »
Bonjour !
««« « L’enfer blanc » continue à Calgary, même avec la fonte
Mise à jour le mercredi 10 septembre 2014 à 13 h 56 HAE
Quelque 30 000 clients d'un fournisseur d'électricité de Calgary sont toujours sans courant en raison d'une tempête de neige qui sévit dans la métropole albertaine et ailleurs dans la province.
http://ici.radio-canada.ca/regions/alberta/2014/09/10/001-pannes-arbres-recoltes-neige-calgary.shtml
Bonne fin de journée. Bisous . Jacques
««« « L’enfer blanc » continue à Calgary, même avec la fonte
Mise à jour le mercredi 10 septembre 2014 à 13 h 56 HAE
Quelque 30 000 clients d'un fournisseur d'électricité de Calgary sont toujours sans courant en raison d'une tempête de neige qui sévit dans la métropole albertaine et ailleurs dans la province.
http://ici.radio-canada.ca/regions/alberta/2014/09/10/001-pannes-arbres-recoltes-neige-calgary.shtml
Bonne fin de journée. Bisous . Jacques
Dernière édition par Jacques le Jeu 11 Sep 2014 - 18:37, édité 1 fois
Volcan Mont Ontake au Japon
Bonjour !
Vu sur 24 heures photo
Lunaire. 48 heures après l'éruption du volcan près du sommet du Mont Ontake dans le centre du Japon, les secouristes ont été contraints de rebrousser chemin en raison de la trop forte concentration de soufre sur le site. Le dernier bilan fait état de 36 morts. Le volcan ne s'était pas réveillé de façon aussi significative depuis 35 ans. A l'époque, il avait craché plus de 200.000 tonnes de cendre. Crédits photo : KYODO Kyodo / Reuters/REUTERS
On pourrait presque croire à une tempête de neige…
Bonne journée. Bisous . Jacques
Vu sur 24 heures photo
Lunaire. 48 heures après l'éruption du volcan près du sommet du Mont Ontake dans le centre du Japon, les secouristes ont été contraints de rebrousser chemin en raison de la trop forte concentration de soufre sur le site. Le dernier bilan fait état de 36 morts. Le volcan ne s'était pas réveillé de façon aussi significative depuis 35 ans. A l'époque, il avait craché plus de 200.000 tonnes de cendre. Crédits photo : KYODO Kyodo / Reuters/REUTERS
On pourrait presque croire à une tempête de neige…
claudy
c est pas normal qu il n y a pas de sismographe pour prevoir une telle éruption
j espere pour les habitats de naples que le vesuve ne vas pas se reveiller aussi rapidement
ni les volcans d auvergne !
j espere pour les habitats de naples que le vesuve ne vas pas se reveiller aussi rapidement
ni les volcans d auvergne !
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
« L’assèchement de la mer d'Aral semble inéluctable »
Bonjour !
Lu sur
««« L’assèchement de la mer d'Aral semble inéluctable — Par Joël Ignasse
La partie orientale de la mer d’Aral du sud a complètement disparu pour la première fois dans l’histoire moderne.
La partie sud de la mer d'Aral en 2000 et en 2014. Le bassin est a disparu. NASA Earth Observatory image
http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20141001.OBS0802/l-assechement-de-la-mer-d-aral-semble-ineluctable.html
Lu sur
««« L’assèchement de la mer d'Aral semble inéluctable — Par Joël Ignasse
La partie orientale de la mer d’Aral du sud a complètement disparu pour la première fois dans l’histoire moderne.
La partie sud de la mer d'Aral en 2000 et en 2014. Le bassin est a disparu. NASA Earth Observatory image
http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20141001.OBS0802/l-assechement-de-la-mer-d-aral-semble-ineluctable.html
Re: Que se passe-t-il dans le monde ?
Jacques
tu donnes beaucoup d'indication ,bravo tu devrai me le dire au téléphone ,le forum j'aime
ne l'oublie pas
et tu me parlerai de tout ce que tu met ce serai bien
merci de m'en parler au télé phone
tu donnes beaucoup d'indication ,bravo tu devrai me le dire au téléphone ,le forum j'aime
ne l'oublie pas
et tu me parlerai de tout ce que tu met ce serai bien
merci de m'en parler au télé phone
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Bonjour Melody
Je suis contente de te retrouver sur la toile.
J'ai vu que avais mis une nouvelle photo, elle est encore plus belle, toi aussi, que celle que je connaissais.
Bisous
Garrigue
Je suis contente de te retrouver sur la toile.
J'ai vu que avais mis une nouvelle photo, elle est encore plus belle, toi aussi, que celle que je connaissais.
Bisous
Garrigue
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
merci
je suis contente de revenir un peu ,j'ai beaucoup souffert de la dépression mais une profonde ,je n'ouvrai plus l'ordi je lisais peu
et puis je me suis gérer ,pris des compléments alimentaires de bon aloi
et ça va un peu mieux ;comme on dit les hauts et les bas, merci guarrique de pas etre' oublié
cela m'a fait plaisir me reconnaitre bisous a toi ,comment tu va ?
et puis je me suis gérer ,pris des compléments alimentaires de bon aloi
et ça va un peu mieux ;comme on dit les hauts et les bas, merci guarrique de pas etre' oublié
cela m'a fait plaisir me reconnaitre bisous a toi ,comment tu va ?
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Bonsoir Melody
Cà va très moyen mais j'ai connu pire.
Cela te fera beaucoup de revenir discuter un peu sur le Forum, comme pour moi d'ailleurs.
Je suis désolée d'apprendre que tu as fait une très grave dépression.
Je t'embrasse
A très bientôt.
Garrigue
Je ne sais pas si nous sommes sur le bon fil, je suis un peu perdue dans ce forum car pendant plusieurs années je n'y suis pas venue.
Cà va très moyen mais j'ai connu pire.
Cela te fera beaucoup de revenir discuter un peu sur le Forum, comme pour moi d'ailleurs.
Je suis désolée d'apprendre que tu as fait une très grave dépression.
Je t'embrasse
A très bientôt.
Garrigue
Je ne sais pas si nous sommes sur le bon fil, je suis un peu perdue dans ce forum car pendant plusieurs années je n'y suis pas venue.
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Bonjour Melody !
C'est bien que tu reviennes sur le forum, ça va te faire du bien ! On est là pour toi !
Moi aussi j'ai eu une très longue traversée du désert qui a duré 6 mois, aujourd'hui, c'est derrière moi heureusement !
De très gros bisous à toi !
kris
C'est bien que tu reviennes sur le forum, ça va te faire du bien ! On est là pour toi !
Moi aussi j'ai eu une très longue traversée du désert qui a duré 6 mois, aujourd'hui, c'est derrière moi heureusement !
De très gros bisous à toi !
kris
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
« Londres : le yoga valeur en hausse à la City »
Bonjour !
Lu sur LEFIGARO.fr madame
««« Londres : le yoga valeur en hausse à la City — Par Viviane Chocas
Méditation, concentration, pleine conscience… ont investi le quartier financier londonien. Au cœur d’un système où le stress domine, ces techniques sont devenues vitales... Et addictives, car elles augmentent les performances. Du bonus pour le business !
http://madame.lefigaro.fr/beaute/londres-yoga-valeur-hausse-city-271014-985748
»»»
Business is business… Il est question de séances de mindfulness à 600 € de l'heure… C'est le bien-être partagé et pour tous…
Lu sur LEFIGARO.fr madame
««« Londres : le yoga valeur en hausse à la City — Par Viviane Chocas
Méditation, concentration, pleine conscience… ont investi le quartier financier londonien. Au cœur d’un système où le stress domine, ces techniques sont devenues vitales... Et addictives, car elles augmentent les performances. Du bonus pour le business !
http://madame.lefigaro.fr/beaute/londres-yoga-valeur-hausse-city-271014-985748
»»»
Business is business… Il est question de séances de mindfulness à 600 € de l'heure… C'est le bien-être partagé et pour tous…
« Pour ne pas être engloutie, une ville suédoise doit déménager »
Bonjour !
Lu sur
««« Pour ne pas être engloutie, une ville suédoise doit déménager
Raison d'être de Kiruna, une cité construite en plein cercle polaire au début du XXe siècle, le plus grand gisement de fer au monde menace les fondations de la ville qui va devoir déménager de quelque kilomètres.
http://www.lefigaro.fr/international/2014/10/25/01003-20141025ARTFIG00164-pour-ne-pas-etre-engloutie-une-ville-suedoise-doit-demenager.php
»»»
Faut quand même le fer…
Lu sur
««« Pour ne pas être engloutie, une ville suédoise doit déménager
Raison d'être de Kiruna, une cité construite en plein cercle polaire au début du XXe siècle, le plus grand gisement de fer au monde menace les fondations de la ville qui va devoir déménager de quelque kilomètres.
http://www.lefigaro.fr/international/2014/10/25/01003-20141025ARTFIG00164-pour-ne-pas-etre-engloutie-une-ville-suedoise-doit-demenager.php
»»»
Faut quand même le fer…
« Alerte à l'épidémie de peste à Madagascar »
Bonjour !
Lu sur
««« Alerte à l'épidémie de peste à Madagascar — Par Sciences et Avenir avec AFP
L'OMS a annoncé l'apparition de cas de peste à Madagascar et mis en garde contre le danger qu'elle se développe rapidement dans la capitale Antananarivo.
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20141124.OBS5920/alerte-a-l-epidemie-de-peste-a-madagascar.html
»»»
Pas de chance pour Madagascar, entre la peste et les criquets…
Lu sur
««« Alerte à l'épidémie de peste à Madagascar — Par Sciences et Avenir avec AFP
L'OMS a annoncé l'apparition de cas de peste à Madagascar et mis en garde contre le danger qu'elle se développe rapidement dans la capitale Antananarivo.
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20141124.OBS5920/alerte-a-l-epidemie-de-peste-a-madagascar.html
»»»
Pas de chance pour Madagascar, entre la peste et les criquets…
Bonjour,
ne sachant pas où poster ce message voici la dernière chanson de JJ Goldman pour les enfoirés 2015 qui a suscité quelques polémiques.
Voici le clip
Les Enfoirés - Toute la vie
Polémique sur les Enfoirés : la réponse de Jean-Jacques Goldman dans le Petit Journal
Complètement absent de la scène médiatique depuis plusieurs années déjà, Jean-Jacques Goldman est sorti de sa réserve mercredi soir pour répondre à la polémique que suscite le dernier titre des Enfoirés, Toute la Vie.
Jugée réac’, anti-jeunes et paternaliste, la chanson fait l’objet de nombreuses critiques auxquelles le parolier français a répliqué dans un sketch plein d’ironie.
Face aux deux humoristes du Petit Journal, Eric et Quentin, Jean-Jacques Goldman a ainsi déclaré qu’il ne s’était « pas rendu compte de la portée des paroles » et que le thème de l’hymne des Enfoirés était justement « les jeunes » qui « demandent des comptes aux adultes ».
Le tacle à Attali
La personnalité préférée des Français en profite au passage pour tacler Jacques Attali, qui avait qualifié le clip de Toute la Vie de « monument de vulgarité ». La vulgarité, « c’est de plagier un livre » rétorque Jean-Jacques Goldman.
Sortie le 23 février, la chanson a agité les réseaux sociaux et les médias mais fait désormais partie des titres les plus achetés de ces derniers jours. Malgré la polémique, les Enfoirés auront réussi leur pari de récolter le maximum de fonds pour les Restos du Cœur.
Voir l'interview en vidéo.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/05/2060891-polemique-enfoires-reponse-jean-jacques-goldman-petit-journal.html
ne sachant pas où poster ce message voici la dernière chanson de JJ Goldman pour les enfoirés 2015 qui a suscité quelques polémiques.
Voici le clip
Les Enfoirés - Toute la vie
Polémique sur les Enfoirés : la réponse de Jean-Jacques Goldman dans le Petit Journal
Complètement absent de la scène médiatique depuis plusieurs années déjà, Jean-Jacques Goldman est sorti de sa réserve mercredi soir pour répondre à la polémique que suscite le dernier titre des Enfoirés, Toute la Vie.
Jugée réac’, anti-jeunes et paternaliste, la chanson fait l’objet de nombreuses critiques auxquelles le parolier français a répliqué dans un sketch plein d’ironie.
Face aux deux humoristes du Petit Journal, Eric et Quentin, Jean-Jacques Goldman a ainsi déclaré qu’il ne s’était « pas rendu compte de la portée des paroles » et que le thème de l’hymne des Enfoirés était justement « les jeunes » qui « demandent des comptes aux adultes ».
Le tacle à Attali
La personnalité préférée des Français en profite au passage pour tacler Jacques Attali, qui avait qualifié le clip de Toute la Vie de « monument de vulgarité ». La vulgarité, « c’est de plagier un livre » rétorque Jean-Jacques Goldman.
Sortie le 23 février, la chanson a agité les réseaux sociaux et les médias mais fait désormais partie des titres les plus achetés de ces derniers jours. Malgré la polémique, les Enfoirés auront réussi leur pari de récolter le maximum de fonds pour les Restos du Cœur.
Voir l'interview en vidéo.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/05/2060891-polemique-enfoires-reponse-jean-jacques-goldman-petit-journal.html
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Bonjour,
lu sur
Tuxboard,
Murs anti-pipi à Hambourg : qui sème la pisse récolte un pantalon mouillé !
Pour lutter contre le fléau des hommes qui urinent sur les murs de la ville de Hambourg, les habitants ont eu la bonne idée de s’occuper du problème en adoptant la technique de l’arroseur arrosé.
http://www.tuxboard.com/murs-anti-pipi-hambourg/?uta_source
lu sur
Tuxboard,
Murs anti-pipi à Hambourg : qui sème la pisse récolte un pantalon mouillé !
Pour lutter contre le fléau des hommes qui urinent sur les murs de la ville de Hambourg, les habitants ont eu la bonne idée de s’occuper du problème en adoptant la technique de l’arroseur arrosé.
http://www.tuxboard.com/murs-anti-pipi-hambourg/?uta_source
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23