je pensais que!!!
3 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je pensais que!!!
on avait a ceour de repondre au souci des bipolaire en proie au doute sur les medicaments
mais vous aimez mieux les histoires et le bavardages sur les autres forums dommage on plonge avec vous
mais vous aimez mieux les histoires et le bavardages sur les autres forums dommage on plonge avec vous
Invité- Invité
Re: je pensais que!!!
Pourquoi dis tu ça Melody?
Perso; je répond à chaque fois que je peux...Je ne vais pas répondre à propos d'un médoc que je ne connais pas; ça n'aurait aucun sens...A part mettre le bazar sur ton topic et te forcer à lire des réponses sans aucun intéret.
Tu sais parfois il vaut mieux une seule réponse intéressante plutot que dix qui ne t'apportent rien...Enfin je voie ça comme ça!
Pour les autres forums; je crois qu'ils ont chacun leur place ici...
On ne peut pas parler uniquement de maladie et/ou médicaments; c'est bien trop restrictif...Et bien triste!
On est des bipos, certes mais pas que...
Faut essayer de voir autre chose, et surtout rever à de meilleurs moments!
J'espère que tu auras trouvé les réponses à tes questions j'imagine que ça te pose probleme pour le prendre de cette façon!
Allez courage!
Perso; je répond à chaque fois que je peux...Je ne vais pas répondre à propos d'un médoc que je ne connais pas; ça n'aurait aucun sens...A part mettre le bazar sur ton topic et te forcer à lire des réponses sans aucun intéret.
Tu sais parfois il vaut mieux une seule réponse intéressante plutot que dix qui ne t'apportent rien...Enfin je voie ça comme ça!
Pour les autres forums; je crois qu'ils ont chacun leur place ici...
On ne peut pas parler uniquement de maladie et/ou médicaments; c'est bien trop restrictif...Et bien triste!
On est des bipos, certes mais pas que...
Faut essayer de voir autre chose, et surtout rever à de meilleurs moments!
J'espère que tu auras trouvé les réponses à tes questions j'imagine que ça te pose probleme pour le prendre de cette façon!
Allez courage!
Invité- Invité
coucou melody
je sais a quel point tu es mla alors je te mets ce petit message
mais sachant que je ne suis pas en forme, je ne serai pas d'un grand reconfort
pense fort a tes chats et a nous qui t'aimons sur ce forum
courage
bisous
sandrine
je sais a quel point tu es mla alors je te mets ce petit message
mais sachant que je ne suis pas en forme, je ne serai pas d'un grand reconfort
pense fort a tes chats et a nous qui t'aimons sur ce forum
courage
bisous
sandrine
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Toujours des mots gentils Britanie et Tinkerbell , je ne saurais dire davantage sinon que je t'aime beaucoup chère Mélody .
Bises à vous trois .
Bises à vous trois .
Invité- Invité
merci oui je suis mal mais je trouve que l'on parle pas assez des médicaments sur notre forum volia
Invité- Invité
restrictif je ne trouve pas
il nous faut parler des médics!
sinon on se trouve mal dans le vague .
pourquoi me parle tu comme ça Jb je te croyais mon amie mais je vois que tu es un peu brutal dans tes réponse je vais sur d'autres forum ils ne sont pas comme ça ça me fait mal trés mal jb ce que tu me dit
il nous faut parler des médics!
sinon on se trouve mal dans le vague .
pourquoi me parle tu comme ça Jb je te croyais mon amie mais je vois que tu es un peu brutal dans tes réponse je vais sur d'autres forum ils ne sont pas comme ça ça me fait mal trés mal jb ce que tu me dit
Invité- Invité
Bonjour Mélody , de quoi et de qui parles tu ?
Ce coup là c'est toi qui me fais de la peine
Ce coup là c'est toi qui me fais de la peine
Invité- Invité
Bonjour,
@ melody, je ne sais rien sur le rivotril à part que fanchon a eu des problèmes, de sevrage ? avec.
@ melody, je ne sais rien sur le rivotril à part que fanchon a eu des problèmes, de sevrage ? avec.
Invité- Invité
je vais prendre de la melatonnine j'ai peur du rivotril
pourquoi un medecin nous donne t'il ce poison la
pourquoi un medecin nous donne t'il ce poison la
Invité- Invité
Les humeurs de melody
Bonjour, melody !
Oui, tu fais des cycles rapides, entre excitation et dépression sévère avec angoisses et parfois crises de panique… Il y a des moments où tu n'es plus sûre de rien. C'est terrible à vivre… Alors continue à venir ici, certaines personnes te comprennent et peuvent te réconforter ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
Oui, tu fais des cycles rapides, entre excitation et dépression sévère avec angoisses et parfois crises de panique… Il y a des moments où tu n'es plus sûre de rien. C'est terrible à vivre… Alors continue à venir ici, certaines personnes te comprennent et peuvent te réconforter ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
bonjour Melody,
Je suis désolée que tu te sentes dans le vague face aux médicaments. Les plus appropriés pour en parler son nos médecins et aussi, les pharmaciens. Entre nous, on peut dire des fois des énormes bêtises, comme j'en ai lu sur les autres site, d'ailleurs.
Mon avis pour le ritrovil, c'est que comme comme toutes les benzodiazépines, il y a un risque d'accoutumance (il en faut chaque fois plus pour avoir le même effet), et de dépendance (on ne sait plus s'en passer).. Mais si on en prend que de temps en temps, par exemple une fois par semaine, ou pendant une courte période, (une à deux semaines) c'est risques n'existent presque pas.
Donc je pense Melody, un peu de temps en temps quand tu dors mal, ce n'est pas un poison
Je suis désolée que tu te sentes dans le vague face aux médicaments. Les plus appropriés pour en parler son nos médecins et aussi, les pharmaciens. Entre nous, on peut dire des fois des énormes bêtises, comme j'en ai lu sur les autres site, d'ailleurs.
Mon avis pour le ritrovil, c'est que comme comme toutes les benzodiazépines, il y a un risque d'accoutumance (il en faut chaque fois plus pour avoir le même effet), et de dépendance (on ne sait plus s'en passer).. Mais si on en prend que de temps en temps, par exemple une fois par semaine, ou pendant une courte période, (une à deux semaines) c'est risques n'existent presque pas.
(source : doctissimo)Benzodiazépine
Définition du mot Benzodiazépine :classe de médicaments ayant en commun une action contre l'anxiété et les convulsions, une action de relaxation musculaire et d'induction du sommeil. une prise réguliére de ces médicaments induit un risque de dépendance et une altération de la mémoire.
Donc je pense Melody, un peu de temps en temps quand tu dors mal, ce n'est pas un poison
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 2