Ma petite famille...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma petite famille...
Voilà déjà Léo le shi tzu de 6 ans et victime officielle de Caramel et Chocolat:
Caramel et Chocolat:
Caramel et Chocolat:
Invité- Invité
Re: Ma petite famille...
D'abord,je veux te dire que tes fotos sont d'enfer!
Et puis tes animaux,je craaaque!Ton p'tit chien est donc le souffre-douleur de tes beaux chats?
Et puis tes animaux,je craaaque!Ton p'tit chien est donc le souffre-douleur de tes beaux chats?
Invité- Invité
Très mignon !
mais j'y pense, ils essaie de se camoufler tes chats parmi tout ce tigré ?
mais j'y pense, ils essaie de se camoufler tes chats parmi tout ce tigré ?
maja- Nombre de messages : 143
Type troubles : TB I
Emploi / Statut : Sécrétaire / Invalidité
Merci pour ces belles photos .
Moi , c'est bien simple , plus je connais les gens (et j'ai quelques heures de vol !!!!!) et PLUS j'aime les bêtes .
Bonne soirée .
Moi , c'est bien simple , plus je connais les gens (et j'ai quelques heures de vol !!!!!) et PLUS j'aime les bêtes .
Bonne soirée .
Invité- Invité
Merci pour mes bébés!
Effectivement, je plaisante, Léo adore jouer avec les deux gros...Ils s'amusent bien ensemble, et y'a même pas de jalousie
JB Je ne suis pas encore devenue misanthrope mais les gens m'y poussent inexorablement...
C'est quand meme bizarre de pouvoir dire que la seule espèce qui me répugne et bien c'est celle à laquelle j'appartient.
Mais, bien sur je continue de penser qu'il y a des exceptions, fort heureusement!
Maja Quand ils dorment entre deux coussins, ils sont bien camouflés!
Je vais chercher un lien de quand ils étaient petits, ils sont trop mimis!
Voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=vyTEobPsQfs
Voila pourquoi ils aiment toujours autant leur mouton!
Effectivement, je plaisante, Léo adore jouer avec les deux gros...Ils s'amusent bien ensemble, et y'a même pas de jalousie
JB Je ne suis pas encore devenue misanthrope mais les gens m'y poussent inexorablement...
C'est quand meme bizarre de pouvoir dire que la seule espèce qui me répugne et bien c'est celle à laquelle j'appartient.
Mais, bien sur je continue de penser qu'il y a des exceptions, fort heureusement!
Maja Quand ils dorment entre deux coussins, ils sont bien camouflés!
Je vais chercher un lien de quand ils étaient petits, ils sont trop mimis!
Voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=vyTEobPsQfs
Voila pourquoi ils aiment toujours autant leur mouton!
Dernière édition par britanie le Mar 11 Jan 2011 - 20:30, édité 1 fois (Raison : insérer un lien)
Invité- Invité
Salut Britanie fairy , et bienvenue
je n'aime ni "les gens " ni "les zanimaux" sauf les exceptions , humaines comme animales ;et elles sont nombreuses . Lol
"les gens " ceux , celles qui se couchent avec Pétain aujourd'hui, comme hier , et abandonnent leur dignité .
"les zanimaux " : la nature est d'une violence insigne .
Tes photos sont splendides .
je n'aime ni "les gens " ni "les zanimaux" sauf les exceptions , humaines comme animales ;et elles sont nombreuses . Lol
"les gens " ceux , celles qui se couchent avec Pétain aujourd'hui, comme hier , et abandonnent leur dignité .
"les zanimaux " : la nature est d'une violence insigne .
Tes photos sont splendides .
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Bonjour klod
Klod je ne comprend pas ton message peut tu traduire?
merci
Klod je ne comprend pas ton message peut tu traduire?
merci
Invité- Invité
Melody , je n'aime ni les gens , ni les animaux sauf exeption , heureusement nombreuses pour moi ; pas mal d'amis (es) et des betes que j'aime (cf Virgile , mon ours , Betty et Patty mes chattes ) et les autres .
L'univers de la nature est féroce à le regarder d'un peu près ;" les gens ", une généralité à laquelle j'attache une bien piètre valeur .
bise à toi ; et passe une belle journée pleine d'humanité et de culture .
L'univers de la nature est féroce à le regarder d'un peu près ;" les gens ", une généralité à laquelle j'attache une bien piètre valeur .
bise à toi ; et passe une belle journée pleine d'humanité et de culture .
Merci Klod!
J'aimais bien le premier commentaire...assez spécial cependant...Ce qui faisait tout le charme...J'ai dans l'idée que l'on peut avoir de grandes conversations avec toi!
Je vais ouvrir un topic sur le véganisme, ça tombe bien!
Je n'ai pas beaucoup d'estime pour la plupart des humains non-plus; après la nature est effectivement cruelle...Mais les choses sont ce qu'elles sont; les animaux n'ayant pas à disposition les moyens que nous possédons pour vivre et survivre; j'en déduit donc qu'il ne nous est pas permet de juger ceux-ci...
Contentons nous, dans un premier temps, d'envisager nos semblables; il y a là déjà tant à dire...et à déplorer!
Sur ce, une photo de Britanie! Ce qui répondra à la grande question: "-c'est vraiment son prénom, elle est anglaise?"
Désolée; Britanie c'est elle:
Ma doudouce disparue l'an dernier à 19 ans.
J'aimais bien le premier commentaire...assez spécial cependant...Ce qui faisait tout le charme...J'ai dans l'idée que l'on peut avoir de grandes conversations avec toi!
Je vais ouvrir un topic sur le véganisme, ça tombe bien!
Je n'ai pas beaucoup d'estime pour la plupart des humains non-plus; après la nature est effectivement cruelle...Mais les choses sont ce qu'elles sont; les animaux n'ayant pas à disposition les moyens que nous possédons pour vivre et survivre; j'en déduit donc qu'il ne nous est pas permet de juger ceux-ci...
Contentons nous, dans un premier temps, d'envisager nos semblables; il y a là déjà tant à dire...et à déplorer!
Sur ce, une photo de Britanie! Ce qui répondra à la grande question: "-c'est vraiment son prénom, elle est anglaise?"
Désolée; Britanie c'est elle:
Ma doudouce disparue l'an dernier à 19 ans.
Invité- Invité
et pour fairy ? lol it 's a joke
sinon le thème culture / nature on est pas près d'en faire le tour .
Je porte une médaille qui figure un loup , assis sur son derrière conversant avec un philosophe .
C'est quoi le veganisme Britanie ?
sinon le thème culture / nature on est pas près d'en faire le tour .
Je porte une médaille qui figure un loup , assis sur son derrière conversant avec un philosophe .
C'est quoi le veganisme Britanie ?
Si tu veux; j'en ai fait une très large approche dans "je me présente"; car c'est toujours la grande question!
Edit: J'oubliais...Non je ne voie pas...B. Fairy? C'est qui donc?
Désolée!
Edit: J'oubliais...Non je ne voie pas...B. Fairy? C'est qui donc?
Désolée!
Dernière édition par britanie le Mer 12 Jan 2011 - 16:45, édité 1 fois (Raison : Un oubli)
Invité- Invité
Bon, on va vous faire craquer là, je crois:
Caramel et Chocolat à 2 mois:
Caramel et Chocolat à 2 mois:
Invité- Invité
Deux ans déja!
Et oui, comme ça passe vite mes bébés ont deux ans aujourd'hui...
Bon la fête c'est toute l'année pour eux; de pauvres malheureux quoi...
Mais je vais leur faire un gros calinou, ça y est, ce ne sont plus des bébés!
Bon la fête c'est toute l'année pour eux; de pauvres malheureux quoi...
Mais je vais leur faire un gros calinou, ça y est, ce ne sont plus des bébés!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2