Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??

+7
claudy++
popokaa
Corina Martin ALONSO BAEZ
mireille
osiris042
paumée
dominique
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous?? - Page 4 Empty Re: un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 19:19

photo by night     par chez nous    bonhomme 

un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous?? - Page 4 1604501_366591200148382_845966403_n

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous?? - Page 4 Empty Re: un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??

Message  Tara Ven 28 Fév 2014 - 14:36

Bonjour à tout le monde,

Moi, je suis à l'abri dans mon HLM en ville avec un temps pareil.

Dans le Finistère Nord, nouvelle tempête depuis la nuit dernière, et ça continue en moins intense.
J'avoue que même à l'abri, je sature des tempêtes (traumatisme de l'enfance).

J'ai une pensée pour tous ceux qui sont sinistrés par le vent, les pluies, les vagues déchaînées.
Bref, cet hiver ne nous a pas épargné...

Kenavo de Tara  I love you
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2

Message  dominique Ven 28 Fév 2014 - 15:48

Coucou Tara,

Tu sais, en fin de compte ici, la matinée a été déjà alternée de pluie, et soleil, bien sur y-a eu du vent, mais pas franchement tempète; J'ai vaguement entendu au poste plutôt parler de la pointe du raz. Et que ce serait surtout sur les cotes que ça aurait souffler davantage. Je dis pas non plus que y-a pas de vent, je vois bien, j'ai de grand arbre à coté de ma maison, ça bouge bien, je pense que celui qui serait dehors, ce doit pas être bien agréable.

Je me rend pas compte, du temps qu'il a pu faire dans la nuit dernière, j'ai plutôt pas mal dormie. Et là cet après-midi, ça continue de s'alterner entre temps grisâtre avec parfois pluie, et soleil après la pluie.

Mais, il me semble que demain sera pas tellement mieux, beaucoup de pluie annoncée. Ca n'ira mieux que Dimanche. Mais, je crois bien que on n'a pas fini de le voir ce vent et sa flotte.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  popokaa Ven 28 Fév 2014 - 16:24

Chez moi en moselle c'est flotte flotte flotte....pffffff vivement le printemps!!! Very Happy 
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4