un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??
+7
claudy++
popokaa
Corina Martin ALONSO BAEZ
mireille
osiris042
paumée
dominique
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??
photo by night par chez nous
Invité- Invité
Re: un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??
Bonjour à tout le monde,
Moi, je suis à l'abri dans mon HLM en ville avec un temps pareil.
Dans le Finistère Nord, nouvelle tempête depuis la nuit dernière, et ça continue en moins intense.
J'avoue que même à l'abri, je sature des tempêtes (traumatisme de l'enfance).
J'ai une pensée pour tous ceux qui sont sinistrés par le vent, les pluies, les vagues déchaînées.
Bref, cet hiver ne nous a pas épargné...
Kenavo de Tara
Moi, je suis à l'abri dans mon HLM en ville avec un temps pareil.
Dans le Finistère Nord, nouvelle tempête depuis la nuit dernière, et ça continue en moins intense.
J'avoue que même à l'abri, je sature des tempêtes (traumatisme de l'enfance).
J'ai une pensée pour tous ceux qui sont sinistrés par le vent, les pluies, les vagues déchaînées.
Bref, cet hiver ne nous a pas épargné...
Kenavo de Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Coucou Tara,
Tu sais, en fin de compte ici, la matinée a été déjà alternée de pluie, et soleil, bien sur y-a eu du vent, mais pas franchement tempète; J'ai vaguement entendu au poste plutôt parler de la pointe du raz. Et que ce serait surtout sur les cotes que ça aurait souffler davantage. Je dis pas non plus que y-a pas de vent, je vois bien, j'ai de grand arbre à coté de ma maison, ça bouge bien, je pense que celui qui serait dehors, ce doit pas être bien agréable.
Je me rend pas compte, du temps qu'il a pu faire dans la nuit dernière, j'ai plutôt pas mal dormie. Et là cet après-midi, ça continue de s'alterner entre temps grisâtre avec parfois pluie, et soleil après la pluie.
Mais, il me semble que demain sera pas tellement mieux, beaucoup de pluie annoncée. Ca n'ira mieux que Dimanche. Mais, je crois bien que on n'a pas fini de le voir ce vent et sa flotte.
Bises, domi.
Tu sais, en fin de compte ici, la matinée a été déjà alternée de pluie, et soleil, bien sur y-a eu du vent, mais pas franchement tempète; J'ai vaguement entendu au poste plutôt parler de la pointe du raz. Et que ce serait surtout sur les cotes que ça aurait souffler davantage. Je dis pas non plus que y-a pas de vent, je vois bien, j'ai de grand arbre à coté de ma maison, ça bouge bien, je pense que celui qui serait dehors, ce doit pas être bien agréable.
Je me rend pas compte, du temps qu'il a pu faire dans la nuit dernière, j'ai plutôt pas mal dormie. Et là cet après-midi, ça continue de s'alterner entre temps grisâtre avec parfois pluie, et soleil après la pluie.
Mais, il me semble que demain sera pas tellement mieux, beaucoup de pluie annoncée. Ca n'ira mieux que Dimanche. Mais, je crois bien que on n'a pas fini de le voir ce vent et sa flotte.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Chez moi en moselle c'est flotte flotte flotte....pffffff vivement le printemps!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4