un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??
+7
claudy++
popokaa
Corina Martin ALONSO BAEZ
mireille
osiris042
paumée
dominique
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??
Marre de la pluie, du vent chez moi, quoique en ville, pas de dégâts.
La tempête Pétra a sévit.
C'est quand la prochaine ???
La tempête Pétra a sévit.
C'est quand la prochaine ???
Je croise les doigts
Bizz de Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Re: un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??
Ici ça se passe plutôt bien, mais j'entendais à la radio, plusieurs villes des cotes d'Armor pour citer mon département sont touchés par des cours d'eau qui débordent. Je pense aussi à toi Tara, te sachant en bretagne. Je me demande si le finistère n'est pas plus touchés, surment aussi le Morbihan, aussi l'ile et vilaine, à cause de la vilaine.
Voilà, donc, le soleil est de retour pour ce matin, moi, je vais en profiter pour aller faire mes courses, car je ne sais pas si le soleil doit rester là très longtemps, j'ai cru voir que l'après-midi sera encore sous la pluie.
Voilà pour les nouvelles.
bises, domi.
Voilà, donc, le soleil est de retour pour ce matin, moi, je vais en profiter pour aller faire mes courses, car je ne sais pas si le soleil doit rester là très longtemps, j'ai cru voir que l'après-midi sera encore sous la pluie.
Voilà pour les nouvelles.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
En Haute Savoie
Bonjour !
Ici, en Haute Savoie, aujourd'hui, temps très pluvieux avec du vent. Mais ce dernier (70 km/h) est correct : il ne dépasse pas les limitations de vitesse sur routes départementales…
Bonne journée. Bisous . Jacques
Ici, en Haute Savoie, aujourd'hui, temps très pluvieux avec du vent. Mais ce dernier (70 km/h) est correct : il ne dépasse pas les limitations de vitesse sur routes départementales…
Bonne journée. Bisous . Jacques
Un vent violent ce matin encore, à faire peur ! J'étais pas rassurée d'avoir à prendre la voiture !
Ciel bleu à présent !
Ciel bleu à présent !
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
hello !
en région parisienne, y a un vent à décorner les boeufs !
bien à vous
blue V
en région parisienne, y a un vent à décorner les boeufs !
bien à vous
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
a Bordeaux beau et doux pour le moment ..
y aura surement quelques averses dans la journée mais on va pas s'en plaindre!!!
mimi
y aura surement quelques averses dans la journée mais on va pas s'en plaindre!!!
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Pour les agriculteurs, je me demande ce que ça va donner toute cette eau, parce que la terre est devenue une éponge. le blé qui a été semé lui, il va pourrir j'imagine. Et le mais que l'on prépare pour Avril, ils pourront se permettre de laisser la terre s'égouter et le faire plus tard. Enfin eux, de toutes façons, s'ils ont de pertes importantes on va leur donner des sous pour compenser après avoir mis ça en catastrophe naturel. Je fais des suppositions.
@Blue, oui, en effet, j'avais entendu que l'ile de France devait être venteux aussi.
Bon, voilà que j'ai mis France3, il est question de Quimperlé dans le Finistère.
@Blue, oui, en effet, j'avais entendu que l'ile de France devait être venteux aussi.
Bon, voilà que j'ai mis France3, il est question de Quimperlé dans le Finistère.
Bonjour à tout le monde,
y a un de ces vent, 110 en rafales, vers chez moi.
Heureusement que j'habite en ville, je pense à tous ceux qui vivent près du littoral...
Pluies, vent violents et vague déferlantes depuis des semaines, c'est dur.
Cette année, je ne vois pas beaucoup de parapluie, que des capuches !
Et ce n'est pas fini d'après les prévisions météo...
Un peu plus de froid par dessus, comme dit Dom, je plains les récoltes et puis les prix vont flamber du coup !
Bonne journée quand-même.
Bizz de Tara
y a un de ces vent, 110 en rafales, vers chez moi.
Heureusement que j'habite en ville, je pense à tous ceux qui vivent près du littoral...
Pluies, vent violents et vague déferlantes depuis des semaines, c'est dur.
Cette année, je ne vois pas beaucoup de parapluie, que des capuches !
Et ce n'est pas fini d'après les prévisions météo...
Un peu plus de froid par dessus, comme dit Dom, je plains les récoltes et puis les prix vont flamber du coup !
Bonne journée quand-même.
Bizz de Tara
Bonjour!
Comme chez Tara,on morfle ici...rafales de vent depuis hier+ pluie!
J'habite aussi en ville,sur le littoral,ça doit être impressionnant!!
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de dégâts...
Bonne journée!
Le ,il faut l'avoir dans le
Comme chez Tara,on morfle ici...rafales de vent depuis hier+ pluie!
J'habite aussi en ville,sur le littoral,ça doit être impressionnant!!
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de dégâts...
Bonne journée!
Le ,il faut l'avoir dans le
Invité- Invité
Bonjour tout le monde,
Alors, nous ici, en cotes d'Armor, nord bretagne, on a plutôt un petit soleil sympa, et je crois que ça va tenir pour la journée, et bien entendu je serais toute l'après-midi à table avec oncle, tante, parents. Pas possible d'être partout, on ira pas à la marche.
Sinon, les prévisions de la semaine prochaine, c'est par encore bien joli, bien joli, de la pluie tous les deux jours à peu près. En même temps, vous me direz, on est en Février. Je crois qu'en Ile et Vilaine, les cours d'eau innondent pas mal. Aussi en Morbihan.
Et par contre, en attendant, les températures elles, c'est niquel!!!
Bon dimanche à vous lecteurs!!!
bises, domi.
Alors, nous ici, en cotes d'Armor, nord bretagne, on a plutôt un petit soleil sympa, et je crois que ça va tenir pour la journée, et bien entendu je serais toute l'après-midi à table avec oncle, tante, parents. Pas possible d'être partout, on ira pas à la marche.
Sinon, les prévisions de la semaine prochaine, c'est par encore bien joli, bien joli, de la pluie tous les deux jours à peu près. En même temps, vous me direz, on est en Février. Je crois qu'en Ile et Vilaine, les cours d'eau innondent pas mal. Aussi en Morbihan.
Et par contre, en attendant, les températures elles, c'est niquel!!!
Bon dimanche à vous lecteurs!!!
bises, domi.
Coucou à toutes et tous,
eh bien hier soir, à Brest nous avons eu droit aux éclairs puis gros tonnerre, ce n'était pas loin.
Ensuite une pluie battante, pas un temps à sortir. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.
Ras le bol, sur les bords !!!
A+ et bizz de Tara
eh bien hier soir, à Brest nous avons eu droit aux éclairs puis gros tonnerre, ce n'était pas loin.
Ensuite une pluie battante, pas un temps à sortir. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.
Ras le bol, sur les bords !!!
A+ et bizz de Tara
Coucou vous,
Je m'arrête juste pour vous dire que ce soir il est 19 heures seulement, et en ce moment, le vent à l'air de prendre plus d'ampleur chez moi, je pense que la nuit sera agitée dehors!! Qu'es-ce qu'on est bien au chaud!!
L'après-midi, ça a soufflé aussi, mais pas pareil que maintenant, j'ai une trappe qui me sert de baromètre à la maison, elle ne bougeait pas en après-midi, et là, elle fait un peu de bruit de temps en temps, c'est signe que ça prend plus d'ampleur!!!
bises, domi.
Je m'arrête juste pour vous dire que ce soir il est 19 heures seulement, et en ce moment, le vent à l'air de prendre plus d'ampleur chez moi, je pense que la nuit sera agitée dehors!! Qu'es-ce qu'on est bien au chaud!!
L'après-midi, ça a soufflé aussi, mais pas pareil que maintenant, j'ai une trappe qui me sert de baromètre à la maison, elle ne bougeait pas en après-midi, et là, elle fait un peu de bruit de temps en temps, c'est signe que ça prend plus d'ampleur!!!
bises, domi.
cc domi!
Chez nous,idem...département en vigilance orange...c'est reparti!!
Chez nous,idem...département en vigilance orange...c'est reparti!!
Invité- Invité
Oui, Valérie, je pense justement à toi aussi. Dehors, le bruit est de plus en plus bruyant. En ce moment, ça fait beaucoup de bruit, et ça lasse par moment aussi. Je pense que ça vaut mieux de prévoir des bougies pour la nuit, j'arrive à me lever des fois trois fois dans la nuit pour les toilettes. Mais je dois descendre les escaliers, je suis à me dire que en cas de coupure de courant. On sait jamais.
Je vais regarder la météo tout à l'heure, car j'ai pas vu avant infos, cause patinage, mais il me semble que il a été vaguement question que cette fois-ci notre département serait en vigilence orange, je crois avoir entendu cela.
Ca me ferait C...ier, si je devais me retrouver dans l'obligtation de conduire la voiture de ce temps là à cette heure-ci. Qu'es-ce qu'on est bien à la maison comme dit gad Elmaleh, "et on est en sé....cu....ri....té"!!
Alors, ce soir, j'ai vu y-a pas longtemps que c'était la victoire de la musique, ça va peut-être être intéressant à regarder ça?? Purée, quand j'entend ce vent juste derrière ma baie vitrée à coté de moi. Ca donne!!!
Bises, domi.
Je vais regarder la météo tout à l'heure, car j'ai pas vu avant infos, cause patinage, mais il me semble que il a été vaguement question que cette fois-ci notre département serait en vigilence orange, je crois avoir entendu cela.
Ca me ferait C...ier, si je devais me retrouver dans l'obligtation de conduire la voiture de ce temps là à cette heure-ci. Qu'es-ce qu'on est bien à la maison comme dit gad Elmaleh, "et on est en sé....cu....ri....té"!!
Alors, ce soir, j'ai vu y-a pas longtemps que c'était la victoire de la musique, ça va peut-être être intéressant à regarder ça?? Purée, quand j'entend ce vent juste derrière ma baie vitrée à coté de moi. Ca donne!!!
Bises, domi.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4