un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??
+7
claudy++
popokaa
Corina Martin ALONSO BAEZ
mireille
osiris042
paumée
dominique
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??
Haute Savoie Lémanique ici ça fait 3 semaines qu'ils annoncent de la neige !!! et puis non rien.... aujourd'hui il a même fait beau !
vivement l'hiver!
Doris
vivement l'hiver!
Doris
Invité- Invité
Re: un fil spécial pour ce froid qui revient doucement mais sûrement!! on se racontera notre météo chez chacune de nous??
ben moi , j'aimerai bien qu'il neige !
en attendant il fait super beau et on peut cloper dans le fumoir en plein soleil ; ça fait du bien au moral
bien à vous
blue V
en attendant il fait super beau et on peut cloper dans le fumoir en plein soleil ; ça fait du bien au moral
bien à vous
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
ben moi aussi j'attends la neige !!!
punaise si je la vois pas cette année je vais déprimer ...
bon on est jamais content me direz vous ...
certains en ont trop et d'autres pas du tout ..
c'est pas juste
echangerais contre
bisous
mimi
punaise si je la vois pas cette année je vais déprimer ...
bon on est jamais content me direz vous ...
certains en ont trop et d'autres pas du tout ..
c'est pas juste
echangerais contre
bisous
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Et moi, je prie pour ne pas en voir, c'est pas pareil, car quand faut rouler en voiture, c'est une autre histoire.
bises, domi.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
T'en veux combien de tonnes ?
Invité- Invité
une belle couche dans mon jardin me suffirait !!!!!
quand je vois tout ce que tu as devant chez toi je suis JALOUSE!!!!!
mimi
quand je vois tout ce que tu as devant chez toi je suis JALOUSE!!!!!
mimi
Et bien , moi , je suis jalouse de toi et de ton soleil !
Figure toi que le poids de la neige a emporté en pleine nuit notre belle tonnelle , pourtant en fer trés costaud .
Elle gise sous une tonne de neige, toute tordue et , quand on voit les armatures on a envie de pleurer .
Impossible d'enlever cette neige , elle a gelé !
Les gouttieres se sont descellées dans un vacarme épouvantable ....
Quant à mes voisins , kinés à Cannes et en résidence secondaire ici , ils ont tout un morceau de toit qui pend lamentablement .
Je viens de leur téléphoner , ils vont monter en vitesse voir ce qu'ils peuvent faire pour parer au plus pressé .
Profite , Mireille de ton soleil c'est moi qui te le dis !!!!
Figure toi que le poids de la neige a emporté en pleine nuit notre belle tonnelle , pourtant en fer trés costaud .
Elle gise sous une tonne de neige, toute tordue et , quand on voit les armatures on a envie de pleurer .
Impossible d'enlever cette neige , elle a gelé !
Les gouttieres se sont descellées dans un vacarme épouvantable ....
Quant à mes voisins , kinés à Cannes et en résidence secondaire ici , ils ont tout un morceau de toit qui pend lamentablement .
Je viens de leur téléphoner , ils vont monter en vitesse voir ce qu'ils peuvent faire pour parer au plus pressé .
Profite , Mireille de ton soleil c'est moi qui te le dis !!!!
Invité- Invité
oui j'en profite bien sur et suis désolée que cette neige que j'aime tant (parce qu'ici on en voit peu) soit la source de tant de souci pour vous...
ben toi profite bien quand même de ces beaux paysages enneigés....
c'est tellement beau !!!
ben toi profite bien quand même de ces beaux paysages enneigés....
c'est tellement beau !!!
Moi,je ne veux pas de neige chez nous...l'an dernier,on a eu 50 cms avec des congères,et on était bloqués!!
Puis,quand on part bosser à 6h30,merci les routes!!
Puis,quand on part bosser à 6h30,merci les routes!!
Invité- Invité
bon s'il neige viens te refugier chez moi ptit pom '!!!!!!
mimi
mimi
pitie ni neige ni verglas,j'ai pleins de rv médicaux à assurer!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Bretagne ou plutôt (cotes d'Armor); On nous prévoit une tempète sur les cotes bretonnes des cotes d'Armor un vent soufflant à 140; Vaudra mieux rester au chaud, je me demande si les prévisions sont pas amplement amplifier mais bon, 140 ça me semble faire beaucoup. Et c'est prévu pour les cotes d'Armor, et rien de signaler pour les autres départements de bretagne.
En fait, la bretagne ne va pas souffler à autant que 140; Pour la pointe bretagne 130, pour les cotes "nord cotes d'Armor" 120, aussi pour les cotes "sud du Morbihan" 120. Et pour nous autres, dans les terres au centre plutôt 110; Tout cela pour la prochaine nuit. Et demain matin, nous aurons soleil, et après-midi orage prévu, et vent.
Bonjour à tout le monde,
la nuit a été mouvementé vers chez moi, Finistère Nord.
Un de ces vent ! 130km/h en rafale et heureusement cette après-midi ça c'est calmé.
Ma nuit a été mauvaise, je me suis souvent réveillée de peur avec les volets qui grincent.
J'espère qu'il n'y aura pas eu trop de dégâts, j'ai entendu les pompiers...
Ca va reprendre encore chez nous cette semaine.
Bizz de Tara
la nuit a été mouvementé vers chez moi, Finistère Nord.
Un de ces vent ! 130km/h en rafale et heureusement cette après-midi ça c'est calmé.
Ma nuit a été mauvaise, je me suis souvent réveillée de peur avec les volets qui grincent.
J'espère qu'il n'y aura pas eu trop de dégâts, j'ai entendu les pompiers...
Ca va reprendre encore chez nous cette semaine.
Bizz de Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Coucou Tara, et tout le monde,
Je vois que tu as l'air au courant que ça reprend avant la fin de semaine. Chez le coiffeur, il a une petite télé, et qu'es-ce qu'on voit lui comme moi, que dans la nuit de Jeudi à Vendredi on remet ça, idem la nuit dernière.
Je pensais justement à toi Tara, es-tu plus dans les terres?? plus sur la cote?? A midi, j'ai pas vu spécialement qu'ils étaient question de beaucoup de dégâts, je récouterais ce soir des fois que j'ai loupé quelques choses.
Mais, j'en reviens pas que ça recommence Jeudi soir. Bon, par chez moi, ça a du souffler plutôt à 110; Moi, j'y ai vu un coté positif, j'avais par hasard dépoussièré ma baie vitrée qui donne coté route, et bien la pluie de la nuit me la vachement bien lavé.
Bonne fin de journée,
bises, domi.
Je vois que tu as l'air au courant que ça reprend avant la fin de semaine. Chez le coiffeur, il a une petite télé, et qu'es-ce qu'on voit lui comme moi, que dans la nuit de Jeudi à Vendredi on remet ça, idem la nuit dernière.
Je pensais justement à toi Tara, es-tu plus dans les terres?? plus sur la cote?? A midi, j'ai pas vu spécialement qu'ils étaient question de beaucoup de dégâts, je récouterais ce soir des fois que j'ai loupé quelques choses.
Mais, j'en reviens pas que ça recommence Jeudi soir. Bon, par chez moi, ça a du souffler plutôt à 110; Moi, j'y ai vu un coté positif, j'avais par hasard dépoussièré ma baie vitrée qui donne coté route, et bien la pluie de la nuit me la vachement bien lavé.
Bonne fin de journée,
bises, domi.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4