de l'abilify au depakote
+2
flowerpower
mireille
6 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: de l'abilify au depakote
Moi aussi, je perds doucement les 20 kg que j'ai pris avec Dépakote. Aujourd'hui, il ne me reste plus que 8 kg à perdre, mais j'ai l'impression que les derniers 8 kg sont plus difficiles à perdre que les 12 premiers. Peut-être est-ce une impression...
Petit Hippocampe- Nombre de messages : 85
Emploi / Statut : trouble bipolaire
bonjour
si tu fais attention tu va les perdre surement mais il te faut être patiente ça c'est sur mais tu maigrira
pasfacile pour le moral mais un ou deux kl c'est rien si on est mieux!! qu'en pense tu?
si tu fais attention tu va les perdre surement mais il te faut être patiente ça c'est sur mais tu maigrira
pasfacile pour le moral mais un ou deux kl c'est rien si on est mieux!! qu'en pense tu?
Invité- Invité
Probablement...
PetitHippocampe- Nombre de messages : 111
Type troubles : Trouble bipolaire
Emploi / Statut : Etudiante / RQTH
bon l'experience du dépakote n'est pas concluante ........plusieurs facteurs ont décidés ma fille a reprendre l'abilify ce matin ...et miracle dans la journée ça allait deja mieux ....il est incontestable que c'est la molécule qui lui convient le mieux ....elle revoit sa psy jeudi ...
maintenant reste a voir comment elle peut se passer du loxapac ....pour le moment elle dort bien avec 1 rivotril et 1demi loxapac ...qu'elle voudrait arreter ....mais mais mais ....dur de s'en passer pour le moment
maintenant reste a voir comment elle peut se passer du loxapac ....pour le moment elle dort bien avec 1 rivotril et 1demi loxapac ...qu'elle voudrait arreter ....mais mais mais ....dur de s'en passer pour le moment
mireille- Nombre de messages : 9254
Abilify quand tu nous tiens !!!
Bonjour à tous amis angiens ou invités du forum !!
Mon psychiatre m'a augmenté ma dose d'abilify, je passe ce jour de 2 x comprimés de 10 mg à 2 x fois comprimés de 15 mg.
A prendre 1 le matin et 1 le soir, il m'a prescrit également du tercian en goutte pour me shooter un peu, pour que mon cerveau s'arrêtes enfin un peu ! se repose quoi !!!
Je suis en super hypomanie en suis consciente, j'ai envie de me défouler pulsions de violences, j'ai peur de rien et rien ne m'arrêtes.
J'ai du mal a supporter le non respect des personnes !!! j'affronte je vais au combat !!!!
bizzzzzz a tous et toutes!
Mon psychiatre m'a augmenté ma dose d'abilify, je passe ce jour de 2 x comprimés de 10 mg à 2 x fois comprimés de 15 mg.
A prendre 1 le matin et 1 le soir, il m'a prescrit également du tercian en goutte pour me shooter un peu, pour que mon cerveau s'arrêtes enfin un peu ! se repose quoi !!!
Je suis en super hypomanie en suis consciente, j'ai envie de me défouler pulsions de violences, j'ai peur de rien et rien ne m'arrêtes.
J'ai du mal a supporter le non respect des personnes !!! j'affronte je vais au combat !!!!
bizzzzzz a tous et toutes!
Invité- Invité
coucou Alexe
depuis que mélina est revenue a l'Abilify elle est vraiment stabilisée ....son humeur est de plus en plus stable ..par contre elle prend toujours un loxapac et un demi rivotril pour dormir ......le sommeil est capital pour reposer ton cerveau .....
je pense a toi et espere que tout va rentrerdans l'ordre ..
si tu veux tiens moi au courant..
je t'embrasse
mireille
depuis que mélina est revenue a l'Abilify elle est vraiment stabilisée ....son humeur est de plus en plus stable ..par contre elle prend toujours un loxapac et un demi rivotril pour dormir ......le sommeil est capital pour reposer ton cerveau .....
je pense a toi et espere que tout va rentrerdans l'ordre ..
si tu veux tiens moi au courant..
je t'embrasse
mireille
ma chère mireille !
Pas de soucis chère mireille j'attends le livre avec impatience ! aujourd'hui c'est férié ici à metz donc pas de courrier sniff sniff
Je t'apellerais la semaine prochaine en fin de semaine pour te dire mes impressions mon ressenti et te donner de mes nouvelles!!!
Passe un bon grand week end de Paques
Enormes bisous a toi et Mellina
Invité- Invité
merci ma petite Alexe
ton ressenti sur le livre est pour moi capital donc j'attendrai ton coup de fil avec impatience ...
bon week end a toi aussi et prends bien soin de toi ......
enorme bisous ....
mireille
ton ressenti sur le livre est pour moi capital donc j'attendrai ton coup de fil avec impatience ...
bon week end a toi aussi et prends bien soin de toi ......
enorme bisous ....
mireille
bonsoir,
Je prends du dépakote 500 x 2 le soir, depuis peu, mais j'en prenais 500 x 1 avant le soir, et nous avons fais des essais avec un psy pour avoir un meilleur équilibre, donc, mon traitement était avant 1 x 500 le matin et 1 x 500 le soir, mais tu sais cela dépend bcp de comment la personne réagi à chaque médicament, et surtout aussi, c'est un médicament qui est fort, car on baille souvent, et on a une perte de mémoire aussi. Amicalement ,christine
Je prends du dépakote 500 x 2 le soir, depuis peu, mais j'en prenais 500 x 1 avant le soir, et nous avons fais des essais avec un psy pour avoir un meilleur équilibre, donc, mon traitement était avant 1 x 500 le matin et 1 x 500 le soir, mais tu sais cela dépend bcp de comment la personne réagi à chaque médicament, et surtout aussi, c'est un médicament qui est fort, car on baille souvent, et on a une perte de mémoire aussi. Amicalement ,christine
TINE7865- Nombre de messages : 25
Type troubles : BIPO IV
Emploi / Statut : sans emploi reconnue RQTH
Christine du dépakote et l'abilify
alors moi, je prends, 1 dépakote 500 le matin, 1 tégrétol LP 400, le matin, du lyxancia depuis peu, car on vient de changer le traitement, et le soir 2 dépakote 500 , 1 tégrétol LP 400, du lyxancia, et de l'abilify depuis 2 jours.
Ah, alors je perds pas mal mes cheveux aussi à cause du dépakote. Voilà, dite moi ce que vous pensez des effets secondaires de l'abilify, merci, amicalement, christine
Ah, alors je perds pas mal mes cheveux aussi à cause du dépakote. Voilà, dite moi ce que vous pensez des effets secondaires de l'abilify, merci, amicalement, christine
Bonsoir,
Alors pour moi, aucun effet secondaire indésirable avec Abilify.
Sauf qu'il me maintient plutôt en bas...
Bises
Alors pour moi, aucun effet secondaire indésirable avec Abilify.
Sauf qu'il me maintient plutôt en bas...
Bises
Invité- Invité
Abilify 10
Bonjour Maria, moi avec ma psyn nous avons décidé d'arrêter l'AD car à chaque fois, j'ai des pbms d'humeur, de yoyo dans la journée, et elle m'a changé le traitement que je prends depuis un mois où un peu plus, abilify 10, diminuer le lysanxia 1 matin et 1 le soir, et j'ai du dépakote 1 x 500 le matin et 2 x 500 le soir, 1 LP 400 le matin et 1 le soir, 2 cp de théralène 5mg pour dormir, il parait que j'ai un traitement de cheval, car à chaque fois que je vois un médecin où que j'ai un pbm les médecins réagissent bizarement, mais je n'ai pas de problème comme avant pour me réveiller, et j'ai constaté quand même une prise de poids, et je perds mes cheveux avec le dépakote. C'est la seule manière d'avoir stabilisé mon traitement pour le moment. Mais j'ai quand même une meilleure qualité de vie. Amicalement, Christine
Page 2 sur 2 • 1, 2