humeur du jour
+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants
Page 64 sur 67
Page 64 sur 67 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67
Re: humeur du jour
Ne vous inquiètez pas mes p'tits amis bipos; ce n'étais qu'une de mes expression à la c..!
En fait je n'ai pas pris ma tension, mais j'étais dans un état de faiblesse qui m'a fait penser que je ne devais pas en avoir beaucoup!
@ Cléa: Ne t'en fais pas, tu vas réussir...L'important c'est d'essayer même si tu rechutes et que ça prend du temps; il faut croire en toi! Je sais qu'un jour ce sera la bonne, mais en attendant il faut t'accrocher!
Courage!
Grosses bises à tous!
ps pour moi ce matin 4/10.(sur l'échelle de Brit' 0 à 10)
En fait je n'ai pas pris ma tension, mais j'étais dans un état de faiblesse qui m'a fait penser que je ne devais pas en avoir beaucoup!
@ Cléa: Ne t'en fais pas, tu vas réussir...L'important c'est d'essayer même si tu rechutes et que ça prend du temps; il faut croire en toi! Je sais qu'un jour ce sera la bonne, mais en attendant il faut t'accrocher!
Courage!
Grosses bises à tous!
ps pour moi ce matin 4/10.(sur l'échelle de Brit' 0 à 10)
Invité- Invité
Oui 3/10 de tension, je m'étais bien dit que c était une expression.
Merci Britanie de tes encouragements, ça met toujours du baume au coeur, tu es super On a besoin de gens comme toi!
J'espère que ton moral va remonter peu à peu!
Belle journée à tous.
Merci Britanie de tes encouragements, ça met toujours du baume au coeur, tu es super On a besoin de gens comme toi!
J'espère que ton moral va remonter peu à peu!
Belle journée à tous.
cléa13- Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
Britanie: j'avais fait des bonds avec ton 3 de tension, j'avais jamais entendu un chiffre pareil. Donc, bon, tu me rassures là. Alors, j'entend dire que c'est pas le top niveau moral. Et bien, toi je sais pas comment tu dors (la nuit!!) je précise. En tout cas, en ce qui me concerne, je viens là de faire une bonne nuit, résultat, le moral est là, pas de cas déprimants, pas de morosités, rien de tout ça. Faut dire que la nuit d'avant je ne devais pas m'endormir avant minuit et demi. J'ai une tendance à être très irrégulière pour l'endormissement.
Trouble: mais non, je dis pas que dab tu dégages du négatif. LOL!! j'ai du mal m'exprimer aussi. je dis que en ce moment tu es plutot en forme moral. Peut-être que ton médicament "norset" y est pour quelques choses?? tu le prend peut-être depuis pas longtemps??? il commence peut-être à faire son effet??
bonne journée à vous, voilà le soleil qui est de retour ici, et là au moins pour trois jours. Ca va faire sortir dehors ça!! marcher.
Bises, domi.
Trouble: mais non, je dis pas que dab tu dégages du négatif. LOL!! j'ai du mal m'exprimer aussi. je dis que en ce moment tu es plutot en forme moral. Peut-être que ton médicament "norset" y est pour quelques choses?? tu le prend peut-être depuis pas longtemps??? il commence peut-être à faire son effet??
bonne journée à vous, voilà le soleil qui est de retour ici, et là au moins pour trois jours. Ca va faire sortir dehors ça!! marcher.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
@ Britanie, j'espère bien que tu vas remonter !
@ Dominique, cela va faire quatre semaines que je prends le Norset.
Je reste fixé à mon 7/10.
Bises.
@ Dominique, cela va faire quatre semaines que je prends le Norset.
Je reste fixé à mon 7/10.
Bises.
Invité- Invité
Trouble: et bien oui, je comprend, il faut un temps avant que le nouveau traitement fasse son effet. C'est drole je me demande si j'ai pas déjà entendu parler de ce médicament. Je préfère pas m'avancer, mais avec une personne que j'ai connu dépressive, qui aurait peut-être pris ce médicament, et que ça lui avait été plutot positif. Enfin, je suis pas bien sur mais tu vois pour que ça me parle et n'aillant connu en réel qu'une seule personne. C'est plutot étonnant que ça me parle.
Tu verras, mais c'est pas impossible que avec un changement de traitement on tombe sur un traitement qui nous réussit. Et alors là, quand c'est le cas, je crois qu'il vaut mieux ne plus le quitter.
Bises, domi. Bon après-midi.
Tu verras, mais c'est pas impossible que avec un changement de traitement on tombe sur un traitement qui nous réussit. Et alors là, quand c'est le cas, je crois qu'il vaut mieux ne plus le quitter.
Bises, domi. Bon après-midi.
Bonjour,
Ayant dormi toute la matinée, je vais quand même profiter de l'après midi sous un beau soleil.
Bonne après midi à vous.
Ayant dormi toute la matinée, je vais quand même profiter de l'après midi sous un beau soleil.
Bonne après midi à vous.
Invité- Invité
Programme d'après-midi: je vais m'ennuyer. Direction "point vert", achat de quatre plant de lière pour deux pots de fleur. Et ce soir tout cela sera installé sur deux fenêtres. Reste à bien savoir arroser pour la suite. J'ai pas eu ce genre de fleur depuis des années, ou j'en avais pleins dans mon ancienne vie. Le soucis était de savoir les conserver tout l'hiver pour l'année suivant. Comme je suis tendance à trop arroser, j'ai des leçons à prendre de mon père. Je vais aller le voir car il a du terreau, nous en avions déjà discuter. Et il parait que c'est l'époque de les acheter. Donc, c'est au choix de roi, y-a du lière simple je crois ou lière double. Et rouge bien sur!!
bises, domi. J'espère que tout sera en place ce soir!!!!!
bises, domi. J'espère que tout sera en place ce soir!!!!!
post édité le Mercredi 11 mai matin à la demande de La modération dans le post qui suit
Bonjour,
Je suis également les mains dans la terre et le terreau.
suite sur le jardinage dans
Forum Vilainpapy https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3441-jardinage#41346
Bonjour,
Je suis également les mains dans la terre et le terreau.
suite sur le jardinage dans
Forum Vilainpapy https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3441-jardinage#41346
Dernière édition par fractal le Mer 11 Mai 2011 - 9:00, édité 1 fois
Invité- Invité
fractal: me voilà de retour. J'ai trouvé des lierres (trois rouge) le reste, donc j'ai du prendre un rose, mais peu importe. Ce sont des lièrres. Sur le ticket de caisse, c'est drole c'est marqué "géranium lièrre". Donc je ne sais pas trop. En tout cas c'est pas du géranium. Je ne savais pas que l'on donnait le nom de "géranium lierre".
C'est rendu chez mon papa. Il va me faire ça avec mélange terreau et terre. Pour info fractal, un pied de "géranium lierre" me coute 2,50 euros. Il me fallait en plus un nouveau pot rectangulaire et sa soucoupe. Donc, le tout pour 19 euros. Ca va vite. Mais faut dire que les lierres sont beau, car ça se vend sinon en barquette de 10, mais là si je m'étais servi de quatre pied dans une barquette sans avoir vu les autres, c'est différent, car en barquette ça fait des petits pots, tandis que là j'ai quand même des pots plus grand, et le lierre est déjà bien joli. On verra si j'arrive à bien m'en occuper même en hiver. Expérience!! on me dit que par semaine avec mes deux pots il faut pas mettre plus d'une demi bouteille d'1litre 1/2 pour les deux pots.
Tiens j'ai pas pensé à demander conseil pour l'engrais. Là aussi faut pas avoir la main trop facile avec la quantité. Je devrais les récupérer en fin de semaine.
C'est rendu chez mon papa. Il va me faire ça avec mélange terreau et terre. Pour info fractal, un pied de "géranium lierre" me coute 2,50 euros. Il me fallait en plus un nouveau pot rectangulaire et sa soucoupe. Donc, le tout pour 19 euros. Ca va vite. Mais faut dire que les lierres sont beau, car ça se vend sinon en barquette de 10, mais là si je m'étais servi de quatre pied dans une barquette sans avoir vu les autres, c'est différent, car en barquette ça fait des petits pots, tandis que là j'ai quand même des pots plus grand, et le lierre est déjà bien joli. On verra si j'arrive à bien m'en occuper même en hiver. Expérience!! on me dit que par semaine avec mes deux pots il faut pas mettre plus d'une demi bouteille d'1litre 1/2 pour les deux pots.
Tiens j'ai pas pensé à demander conseil pour l'engrais. Là aussi faut pas avoir la main trop facile avec la quantité. Je devrais les récupérer en fin de semaine.
Fractal, je pense pas que ça doit correspondre à ce que je vois sur tes liens. Faudrait voir sur "géranium lierre"??
mais dis moi, qu'es-ce que tu fais de beau avec ta terre et ton terreau??? plantation de fleurs???
On s'éloigne beaucoup du sujet de ce fil, qui est "humeur du jour".
Peut-être en ouvrir un sur le jardinage ?
Merci.
Peut-être en ouvrir un sur le jardinage ?
Merci.
La modération- Nombre de messages : 304
Faut pas pousser modération sinon on devient sectaire lol
il y a des limites a la modération allons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des limites a la modération allons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bonjour,
Je crois bien que je vais retourner au lit.
Je ne fais que dormir en ce moment.
Bises à vous. A plus.
Je crois bien que je vais retourner au lit.
Je ne fais que dormir en ce moment.
Bises à vous. A plus.
Invité- Invité
Page 64 sur 67 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67
Page 64 sur 67