Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 63 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

humeur du jour - Page 63 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 20:25

scratch bah mince alors! Je ne m'étais pas posé cette question; et je croyais également que c'était entre 0 et 10...
Voilà qui change tout alors...

Et bien je vais garder cette échelle de notation, en précisant,parce que c'est trop déprimant de mettre une note négative (et comme du fait en le faisant, on ne va forcément pas bien, je veux pas en rajouter!).

Alors aujourd'hui ce sera 5/10...Pas bien mais pas mal non plus...Je continu à croire en demain quand meme!

Courage Mélody, je pense bien fort à toi; et si je souhaite que demain soit plus joyeux pour moi, j'espère vraiment que ce sera le cas pour toi également! Grosses bises!

@kitty: J'aime beaucoup ton avatar!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jacques Dim 8 Mai 2011 - 20:33

Bonsoir, Britanie ! Smile

Après tout, plutôt que de faire du moutonisme, je vais garder ma notation habituelle pour les mêmes raisons que toi ! Je ne suis pas venue souvent sur ce fil mais je ne vais pas commencer à changer mes habitudes. Allez, je maintiens ce cap !

Que la journée de demain te soit belle, comme à melody et à tous les autres bipotes et accompagnants.

humeur du jour - Page 63 Ramone10 Bonne soirée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Joha Dim 8 Mai 2011 - 21:00

Bonsoir à Tous

Bon et bien pour ma part je garde la notation de +10 à -10, qui je trouve donne une plus grande dextérité de notation de l'humeur.
Ca a été un petit peu dure au début pour comprendre et se situer, mais pour moi qui ai une gamme très subtile des ressentis, cela me convient bien. Smile

Je rappelle également qu'il peut m'arriver de mettre deux notes, étant bipolaire Etats Mixtes (mélanges ou juxtaposition de plusieurs ressentis dans des gammes différentes).

Et oui c'est compliqué tout ça ..... , pas tant que ça ! Very Happy
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 21:10

Alesha a écrit:Humeur basée sur mon taux d'hormones, lol, j'ai envie de pleurer sans savoir pourquoi, mais c'est pour la bonne cause alors je relativise, bisous à tous.

Bien sur, il faut relativiser! Normalement une fois les trois premiers mois passés, tout rentre vite dans l'ordre; niveau désagrément hormonal...
J'ai posté une tite chanson de Cabrel pour toi dans le "juke box", j'espère que tu apprécieras; je la trouve superbe!
Une raison de plus de retrouver le sourire...Si c'est Francis qui te le dis! Very Happy

Invité
Invité

Message  cléa13 Lun 9 Mai 2011 - 8:35

Merci Joha pour cette précision c'est vrai qu'étant mal je me suis fait des idées pour rien.
Donc aujourd'hui je dirai -2, car je regrette énormément mon alcoolisation d'hier. Je veux plus de ça et je vais y travailler!
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante

Message  Alesha Lun 9 Mai 2011 - 10:16

J'ai posté une tite chanson de Cabrel pour toi dans le "juke box", j'espère que tu apprécieras; je la trouve superbe!
Une raison de plus de retrouver le sourire...Si c'est Francis qui te le dis! Very Happy

Hey, merci Britanie, c'est très touchant, en plus je suis fan de Cabrel. Merci beaucoup pour cette attention. I love you
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 11:45

Et bien...3 de tension! Je viens de passer la matinée dans le canapé, et je vais m'allonger...Je suis pas en grande forme! J'ai rien fait et c'est le bordel...Quelle poisse!!!
On va dire 2/10 (sur l'échelle de Brit'...de 0 à 10).. No

Invité
Invité

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 18:56

Bonsoir !

Le vilain petit canard que je suis reste stable à 7/10, avec une belle et chaude journée, une bonne nuit, et la rencontre d'un copain en terrasse.

Encouragements et bises.
albino

Invité
Invité

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 19:10

8/10.
J'ai hâte d'être à Amsterdam avec mon chéri. Bon ça approche...

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 19:53

Trouble a écrit:Bonsoir !

Le vilain petit canard que je suis reste stable à 7/10, avec une belle et chaude journée, une bonne nuit, et la rencontre d'un copain en terrasse.

Encouragements et bises.
albino

Mais pourquoi tu dis ça mon petit Marco? Je suis sure que tu es un beau cygne! Et en pleine forme, ça fait plaisir!

Tu as le droit au bonheur, alors sautes dessus dès qu'il passera à ta portée! Amitié

Invité
Invité

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 20:44

Merci Britanie !

Alors, ne t'inquiète pas, je suis capable de me nourrir de "bribes de bonheur" et ne les laisse pas passer quand elles se trouvent à ma portée.
Et je souhaite à chacun(e) d'en faire autant.
Sauf à atteindre le nirvana, nous devons nous montrer capables d'apprécier et de déguster, même de petites miettes. Cela nous fait vivre en nous ressourçant. Savoir encore être sensible à la beauté d'un lever de soleil par exemple, et bien d'autres choses encore.
La plus belle étant l'amour que nous pouvons vivre et partager.

Bises et amitiés.
alien

Invité
Invité

Message  dominique Lun 9 Mai 2011 - 21:40

Salut à vous, ici c'est encore un temps gris, et inévitablement le moral tombe, je ne sais pas si ça le fait à d'autres??? en tout cas, normalement le beau temps revient demain, pas très chaud pour demain mais ça ira mieux pour les trois jours suivant. J'en parle car ça joue tellement sur un moral en berne. Je déteste ça!!!

Nous avons eu de l'orage les jours dernier, faut le temps que le beau temps reviennent. Je verrais bien si ça va mieux avec le beau temps, mais en général ça me fait ça à chaque fois.

Trouble tu as la forme alors?? incroyable le positif que tu dégage du coup. Ca surprend de te lire ainsi, mais c'est tant mieux, que ça dure!!! que ça dure!!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  dominique Lun 9 Mai 2011 - 21:45

Britanie: dis donc, tu as plus de tension là, 3????? mais ça vient d'ou cette chute de tension??? y-a quelques choses à faire là. Tu peux pas rester ainsi. Tu dois te sentir d'une grande faiblesse dis moi.

Tiens nous au courant de tes prochains jours, faut faire quelques choses à ça. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 22:35

dominique_5 a écrit:...
Trouble tu as la forme alors?? incroyable le positif que tu dégage du coup. Ca surprend de te lire ainsi, mais c'est tant mieux, que ça dure!!! que ça dure!!!!
...
Arf Dominique !
Est-ce que ça signifie que je dégageais du négatif ? j'espère bien que non en tout cas.
Alors pour expliquer mieux, c'est comme si j'étais en train de me réveiller, de recommencer à vivre, telle la marmotte (chère à G2).
Je ne mes sens pas encore au top, mais chaque jour qui passe me fait avancer.
Des projets prennent forme, je vous en parlerai bientôt.

En attendant, bises et bonne nuit.
sunny albino cheers

Invité
Invité

Message  cléa13 Lun 9 Mai 2011 - 23:17

Hello les bipo,

Contente pour toi Trouble cool

Britanie, tu prends un médicament pour remonter la tension?

Moi, 5/10 (échelle de 0 à 10). Mais pour l' anxiété : 6,5.
Je souhaite mettre un terme à cette foutue addiction, en venir à stopper ça complètement. Mais j'ai déjà essayé si souvent... Je ne suis pas (trop) découragée pour autant. j'en ai marre de cette m@@@, de ces conneries, je voudrais mener ma vie de façon plus satisfaisante, plus constructive.

Bises à tous.
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 63 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant