Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 61 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 61 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Sam 7 Mai 2011 - 17:02

Alesha: dis y-a pas photo, pour tes sensations de tremblements électriques de ton corp, c'est bien évident que ça vient du sevrage de ton comprimé. Les rares fois ou j'avais essayer de diminuer le "solain", ça faisait exactement pareil. On se sent si mal, tout le corps qui tremble, t'as l'impression de ne plus pouvoir controler ton corps, et ça fait de droles de sensations. Non pas que ce soit douloureux mais plutot fébrile, et ne pas savoir quoi faire. Juste subir!!
alesha, j'espère que tu as vu le médecin avant d'entreprendre quoi que ce soit. C'est loin d'être banal que de se sevrer d'un médicament. Parfois, je me suis demandé si l'idéal ne serait pas de se faire suivre en hopital le temps d'un sevrage. En tout cas, en ce qui te conserne maintenant que tu es officiellement enceinte, faut que tu sois accompagnée de ton médecin sérieusement.

a l'heure actuel, ça donne quoi tes effets indésirables??? tu l'as déjà vu le médecin avant de supprimer ton médicament?? es-ce que c'est lui qui t'a dit de faire le sevrage???? tiens nous au courant.

Bises, domi.

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

Message  cléa13 Sam 7 Mai 2011 - 17:22

J'en profite pour te faire un coucou Domi, j'espère que tu vas bien, je suis en train de lire le fil de Trouble qui m'émeut beaucoup.
Bises à toi à tous.

Belle journée! flower
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante

Message  Jacques Sam 7 Mai 2011 - 17:34

Bonjour ! Smile

Un petit 5/10, toujours aussi fatigué depuis des mois et des mois. Ma psy et mon généraliste n'y peuvent rien. Si un peu de Supradyn intensia un mois sur deux.

Sinon, je suis en train de me fader un travail de titan : mon FAI m'a sucré mes pages perso pour non respect des conditions générales d'utilisation. Il me le fait après trois ans de travail, et quand je vois le nombre de fois qu'ont été lus les reportages de nos réunions passées, je ne comprends pas qu'il ne m'ait détecté que maintenant. Toujours est-il que je suis obligé de transférer une à une toutes les images stockées durant ces trois années sur une autre serveur d'images et de reprendre un à un tous mes posts pour modifier l'adresse URL de la ou des images qu'il contient… J'ai mis dix heures à refaire la majorité des posts Angie et je me suis attaqué à mes propres posts. J'en ai mis à jour sur l'arche de Noé et ai mis deux heures et demies à refaire mon post "Ma 'tite balade du jour". Encore de nombreuses heures de forum en vue quand je vois ce que j'ai laissé sur vilainpapy… Tant pis pour moi, mais trois ans après, je l'ai quand même en travers…

humeur du jour - Page 61 Ramone10 Bonne fin de journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  cléa13 Sam 7 Mai 2011 - 17:59

Bonjour Jacques,

Juste pour te souhaiter du courage pour ce travail fastidieux, et de retrouver un peu d'énergie après ça.
Moi-même j'dirais 5/10, cause baisse des anxio benzo à la demande de mon psychiatre (et à la mienne car j'ai la tête fatiguée, ne trouve plus mes mots etc...mais ça va passer!)
Bises à toi.
cléa13
cléa13

humeur du jour - Page 61 Empty Moi jai la forme et ravie de ma future hospitalisation !!! yeeee

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 18:25

Un beau 9/10 viiiiiiiii super journée en famille foot bataille d'eau dehors j'adore
Que du bonheur !!!! Youpi

Jacques on pense a toi enormes bisous et couragepour ton énorme travail sur ce foum avec ton FAI.

A TOUS Bon wwek end

Invité
Invité

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 18:43

Bravo Alexe !

Jacques, je compatis et te souhaite bon courage pour ce gros travail à faire.
Dis-toi que le ciel te le rendra au centuple...

Pour moi, je reste avec mon 7/10.

Bises.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 19:43

J'en sais rien, je ne sais plus rien...
Tout les jours pareil; tout les jours la promesse d'un meilleur lendemain...
Mais demain ne vient jamais...

J'ai grand besoin de vacances...En quand j'y pense je suis hyper angoissée; je ne veux pas laisser mes deux gros!
En deux ans je ne les ai jamais laissé; même pas pour un weekend...Je ne sais pas quoi faire!

Invité
Invité

Message  Joha Dim 8 Mai 2011 - 0:28

Bonsoir ou Bonne nuit

Dominique, je ne sais plus où t'as posté ça (je croyais que c'était ici, mais finalement non), mais je te rassure, moi non plus je n'arrive plus à tout lire ce qu'il y a sur le forum.

Là je viens de passer toute la soirée pour lire (casi) ce qu'il y avait dans la journée.

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  klod Dim 8 Mai 2011 - 6:43

hier matin je vois mon toubib because "down" ;je ressors avec un arret de 15 jours ; et ce matin je lis le motif de l'arret ; melancolie sévère
m'a filé des medocs ; on se revoit dans 15 jrs , avant si necessaire pour changer de braquet therapeutique.
il y a un mois j'ai appelé les pompiers suite à la reception d'un sms pourtant plutot sybillin . J'ai compris que dans son appart ; à 25km dde chez moi mon amie etait entrain de se flinguer . j'ai appelé les pompiers de son bled et leur ai expliqué pourqoui il fallait aller tres vite chez elle , j'etais sur qu'elle y etait, et defoncer la porte pour la trouver absolument. Ils ont retourneé l'appart ; personne. Ils allaient partir quand ils ont vu des cheveux depassés d'un placard bourré de linge , comme des cheveux de poupée . C'etait elle , dèjà dans le coma ; elle a oscillé entre vivre et mourir pendant 15 jours ; ça fait un mois que je vis boulot , hp , dodo et evnetuellement attendant jour et nuit sauf rivotril, un coup de tel m'apportant une nouvelle sinistre .
J'ai quitté mon amie après presque 3ans, il y a deux jours , cette fois ci définitivement je crois , mélange de Circée et de Nausicaa. .Et pourtant je l'aime , et pourtant je l'aimaisSauf qu'en moi et autour de moi tout est vide de valeur, de sens , d'interet maintenant . Alors je vais m'efforcer de faire semblant , le temps que ça revienne comme dans la méthode Coué
Pardon , mes blagues sont generalement plus courtes .

coucou
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  cléa13 Dim 8 Mai 2011 - 6:52

Bonjour Klod, j'espère que ce mauvais passage ne durera pas trop longtemps pour toi. Que tu retrouveras vite de l'intérêt à la vie.
Bises. coeur
cléa13
cléa13

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 7:46

Brittanie,
je suis comme toi ,j'attend toujurs des jours meilleurs Ils ne viennent pas
No 2/10 que faire que faire ?????????????????????????????????
j'en aie marre marre marre

Invité
Invité

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 8:00

klod a écrit:
J'ai quitté mon amie après presque 3ans, il y a deux jours , cette fois ci définitivement je crois , mélange de Circée et de Nausicaa. .Et pourtant je l'aime , et pourtant je l'aimaisSauf qu'en moi et autour de moi tout est vide de valeur, de sens , d'interet maintenant . Alors je vais m'efforcer de faire semblant , le temps que ça revienne comme dans la méthode Coué
Pardon , mes blagues sont generalement plus courtes .

coucou

Et bien dis moi; heureusement que tu as appelé les flics! Je comprend qu'on ne te li pas beaucoup ces derniers temps!
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi; plus rien n'a de saveur; tout me pompe l'air!
Quand à une histoire sentimentale...Depuis que je suis sous litium; même ça ça ne me branche plus! C'est comme si j'étais vide de tout sentiment,de la joie à la peine en passant par l'amour...
Et puis avec tout le mal que j'ai fais autour de moi;je crois qu'il est préférable de rester seule! Je fais ce que je veux, sans faire souffrir quiconque c'est l'essentiel!

Pardon, d'ordinaire, je répond aux blagues sans commenter; juste en ricanant! Wink

Invité
Invité

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 8:23

Bonjour,

Je continue le jardinage et l'éclaircissement de la maison.
Les cat aiment, ça leur fait de nouvelles cachettes.

Amitié à ceusses qui vont mal
Amitié à ceusses qui vont bien
Amitié à ceusses qui ne savent/sentent pas comment ils vont

star

Invité
Invité

humeur du jour - Page 61 Empty bonjour klod !

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 9:30

Klod ,

Je te lis tout le temps,
Klod je comprends tes souffrances,
Tu as bien fait pour les pompiers,
klod tu l'aimes à en crever ,,,,,???? alors pouquoi la fuire à deux on est Plus fort?

Je te bises.
Cécilia

pour toi
fleurs fleurs cloun Amitié Amitié bisous bisous bisous

Invité
Invité

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 9:50

Bonjour,
Je vis au jour le jour, pour demain, pas pour hier.
Amitiés.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 61 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant