Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 60 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 60 Empty Re: humeur du jour

Message  cléa13 Ven 6 Mai 2011 - 0:14

Alesha a écrit:Je te vois bien en grand papa gateau Trouble I love you Quel chance il aura ce petit d'avoir un grand père ouvert comme toi.

Britannie, en fait je m'éparpille, j'ai mis la nouvelle sur mon fil, alors voilà le test est positif et je suis enceinte de très peu de temps, 3 ou 4 semaines. Hiiiiiiiiiiiiii "saute de joie".
C'est bien que le courant sois passé entre ton psy et toi à propos du véganisme ok
Bisous.

Félicitations Alesha. Des fois, ça fait envie. J'ai déjà 34 ans, bientôt 35 même, mais...
Contente pour toi!

@Britanie, c'est quoi exactement "végétalien"?

Bises à tous et toutes.
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 6:25

cheers Youpi Alesha!
Félicitations à toi et au futur Papa!

@ Cléa,
J'avais fait un aperçu ici:
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2934-kikou-a-tous-tes

Je dois ouvrir un fil, et c'est vrai je tarde...Ça va venir! Very Happy

Invité
Invité

Message  cléa13 Ven 6 Mai 2011 - 6:58

Coucou Britanie,

ça y est , j'ai vu ton fil, je viendrai

Belle journée à toi et à tous! soleil
cléa13
cléa13

Message  Alesha Ven 6 Mai 2011 - 10:54

Merci les filles, Bisous. I love you

Britannie oui ouvre ton fil il me tarde de me renseigner plus sur le végétalisme et le véganisme. ok

Bon alors voilà les effets de sevrage du déroxat se font sentir, j'en étais pourtant qu'à un demi comprimé par jour. J'ai des sensations de chocs electriques dans tous le corps, surtout le coté gauche et des vertiges des que je me lève. Il n'y a qu'assise ou allongée que je suis bien. C'est vraiment très désagréable, au point ou je me tate pour reprendre un cachet. Mais je ne le ferais pas. J'ai vu sur internet que ça pouvais durer jusqu'à 6 mois, snif. J'ai aussi mal dormi, sommeil haché et pleins de drôles de rêves, j'ai même eu peur et je me suis caché sous la couette tellement ces rêves avaient l'air vrai, ça c'est la partie rigolote, il faut bien rire un peu de ces désagréments.

Je vais prendre mon mal en patiente et en parler à mon médecin.

Bonne journée ensoleillée à tous. sunny
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 11:04

N'oublies pas que les symptômes peut être provoqués par ta grossesse; notamment les trois premiers mois: très grande fatigue ou insomnies ou les deux...
Avec les hormones qui s'emballent...Mais après ça passe; t'en fais pas!

Invité
Invité

Message  cléa13 Ven 6 Mai 2011 - 15:09

Bon voilà, depuis que j'ai fini de passer mon oral, je fais une pause dans ma vie en vacances pour tenter de mettre des choses en place : je vais avoir 35 ans, j'ai un mec super, manque le côté santé, boulot, (enfant?), et les addictions ne manquent pas en revanche. Alors je commence à réfléchir à une stabilisation progressive à essayer dans ma vie. J'écris là car pour l'instant c'est mis en perspective, encore "passager", en désir rêvé.
Déjà, je viens de retourner chez mon psychothérapeute pour avoir un allié dans ce projet d'ESSAYER de faire quelque chose de ma vie (boulot surtout plus ne gâcher mon couple avec mes addictions). Voilà, un des bons points du jour. Je baisse aussi les anxio, comme me l'a dit mon psychiatre, je veux perdre 2 kg, être plus active, refaire du vélo, diminuer la clope.
Et prendre mon temps pour ça.

Donc belle journée sunny

Bizz à tous et toutes
cléa13
cléa13

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 17:16

Vitesse de croisière : 7/10.

Bises.

Invité
Invité

Message  dominique Ven 6 Mai 2011 - 17:35

salut à vous,

Voilà une marche de 1h20 dans les jambes ce début d'après-midi. mais comme j'ai déjà fait une hier d'1h35 ce qui n'est pas du tout pareil. Alors là, je sens les douleurs courbatures, et demain matin sera pire je pense.

Mais faut dire que j'ai été quatre jours sans en faire, et donc les deux derniers jours d'avril, j'avais fais aussi deux après-midi de marche d'1h35; et je compte que celle-là, car y-a eu d'autres avant.

Du coup, j'ai la flème de me mettre à faire autre chose, et pourtant, j'ai de la viande à emballer et de la soupe à faire (pour la soupe, ça va être sympa, je n'ai trouvé en rayon que des petites carottes), belle amusement en prévision!!!!!!!!!!

pour me reposer je vais aller voir "yves calvi" dans "c'est dans l'air", j'espère que le sujet sera intéressant.
Sinon, OUF, j'ai retrouvé une nuit normal la nuit dernière, tout le début de samaine était moche avec peu de sommeil.
Voilà quelques nouvelles d'ici. Je ne vous oublie pas. Bisous à vous tous!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 17:39

Un tout petit peu speed : c'est rien ça me passer. lol
Bonne soirée.

Invité
Invité

Message  cléa13 Ven 6 Mai 2011 - 18:14

Re - coucou à toute la compagnie.

Je dirai 7/10 moi aussi mais ça change souvent. @Trouble,, faudra que je lise ton fil" pas à pas" pour voir comment tu fais pour trouver cette stabilité (7/10 souvent). J'en aurais besoin aussi de cette stabilité peut-être si je veux bien mener ma barque.

A tous :

Bon wwek end
cléa13
cléa13

Message  Alesha Ven 6 Mai 2011 - 18:56

Coucou Cléa, c'est bien de réagir comme ça, tu te prends en main, félicitations cheers Rien qu'en réfléchissant de la sorte, en sens déjà les choses bouger à l'intérieur de nous. je te souhaite bon courage pour diminuer tes addictions, je crois que c'est le plus dur, mais le sport c'est une très bonne idée pour avoir une meilleur hygiène de vie et dire adieu à certaines manies comme la cigarette ok

Et bien Domi il va falloir que je prenne exemple sur toi et que je me mette à la marche, rien de mieux que de s'aérer l'esprit. Bisous.

Trouble je pense bien à toi, bisous.

Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 19:02

@ Cléa, tu peux aussi me contacter en mp si tu veux.

@ Alesha, merci de penser à moi, ça fait du bien.
De mon côté, je suis tout ému par ce qui t'arrive, et vive la vie !

Bises.
bisous

Invité
Invité

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 19:57

@ Cléa: L'essentiel c'est de vouloir essayer; tôt ou tard on trouve le bon rythme!
Encore une qui a la chance d'avoir un petit fiancé fort sympa! ok Ah, l'amour...Oui ça aide, c'est sur!

Grosses bises à toi et à tout mes p'tits loups de bipos!

Invité
Invité

Message  dominique Ven 6 Mai 2011 - 21:14

Salut à vous,

en ce qui concerne la marche, ça a que du bon. Déjà de point de vue sportif, de plus prendre l'air, et je vous jure que en arrivant, vu que j'étais déjà allé hier, je ne faisais que bailler à répétition. Et j'ai souvent entendu dire que ce genre de fatigue était de la bonne fatigue. Normalement, ce soir, en allant au lit à 22h30, je croise les doigts pour un endormissement pour 23heures au mieux, sinon 23h15, ça va encore.

Sinon, avec cette belle saison, le but est pour moi de faire deux après-midi par semaine de marche. Mais bon, ce serait mieux de faire une en début semaine et l'autre sur la fin de semaine. Mais quand je commence, je peux plus m'arrêter en plus si la météo est de la partie. Parce que y-a aussi la piscine qui ferait du bien mais comme elle n'est pas à la porte, ça évite la dépense du gazoile.

Alesha: je t'ai entendu dire que tu avais arrêter le tabac. Je me demande bien comment tu as réussit??? t'es sur que tu vas tenir le coup?? j'ai essayer dernièrement, et puis, j'ai laché l'affaire. Bon, ça a l'avantage que j'ai maigri un peu. Mais bon, le prix!!!!!! affraid

bises, domi.

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  chispa Ven 6 Mai 2011 - 22:28

Félicitation à la future maman Very Happy
De mon côté, certaines journées si fatiguée que je trouve même inutile d'en parler.. par exemple hier, au retour de Bruxelles à 15h 30, j'avais tellement sommeil, que je me suis arrêtée dans un petit chemin de traverse, et fait une sieste dans ma voiture. Sans ça, je me sentais un danger au volant!
ça m'arrive certains jours, et j'ai déjà fait ça plusieurs fois, puisqu'il fait souvent beau, me trouver un petit coin de nature, et faire un somme. Chez moi, aussi certains jours, je suis "out" et je dors.. mais je n'arrive toujours pas à tenir un semblant d'ordre et de ménage, et mon intérieur est donc l'endroit ou je suis le plus assaillie par la déprime.
Aujourd'hui, une journée presque normale, c'est tellement rare, depuis si longtemps que j'ai une énergie proche du normale et une certaine concentration, que j'en ai peur de ne pas la retrouver le lendemain (probablement des cycles de deux trois jours)
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 60 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant