Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 6 sur 67 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 6 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Ven 3 Déc 2010 - 11:38

de bonnes nouvelles consernant ma fille et le temps enneigés. Elle ne va pas descendre chez moi, elle a une invitation à diner chez une tante qui habite pratiquement à coté, et lui proposant de lui laver son linge et sans doute celui de benjamin aussi je suppose. Nous avons 20 cm de neige, il en ai tombé pendant notre sommeil, et ça tombe encore ce matin. Et étant donné que nous ne sommes pas les plus atteind par la neige, ou à une tentaine de km, petite ville, qui avait été montré à la télé, "Lamballe", j'ai hate d'avoir des nouvelles des cotes d'armor. Enfin, je suis contente, même ma fille a eu la sagesse de me faire comprendre qu'ils resteraient chez eux, elle me dit tout à l'heure, ça me faisait sourire, elle me dit: "on a du chauffage!!!!". LOL;

et chez vous, qu'es-ce qui l'en ai?? qui est en zone orange??? nous sommes en zone orange jusque 16 heures.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 3 Déc 2010 - 11:53

Bonjour Domi , bonjour à tous ici 40 cms et on en a , au bas mot , jusqu'au mois de mars . On devrait en avoir l'habitude car c'est chaque année pareil mais je ne m'habitue pas , humeur exécrable , glace tout autour de la maison , c'est une vraie patinoire , marre de l'hiver .....qui n'est pas encore commencé !!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Déc 2010 - 14:22

dominique_5 a écrit:de bonnes nouvelles consernant ma fille et le temps enneigés. Elle ne va pas descendre chez moi, elle a une invitation à diner chez une tante qui habite pratiquement à coté, et lui proposant de lui laver son linge et sans doute celui de benjamin aussi je suppose. Nous avons 20 cm de neige, il en ai tombé pendant notre sommeil, et ça tombe encore ce matin. Et étant donné que nous ne sommes pas les plus atteind par la neige, ou à une tentaine de km, petite ville, qui avait été montré à la télé, "Lamballe", j'ai hate d'avoir des nouvelles des cotes d'armor. Enfin, je suis contente, même ma fille a eu la sagesse de me faire comprendre qu'ils resteraient chez eux, elle me dit tout à l'heure, ça me faisait sourire, elle me dit: "on a du chauffage!!!!". LOL;

et chez vous, qu'es-ce qui l'en ai?? qui est en zone orange??? nous sommes en zone orange jusque 16 heures.

cc domi!

ici,c'est comme chez toi,20 cms,et du rab ce matin...j'ai une route passagère devant chez moi,et peu ou pas de voitures!
Mon p'tit chien blanc ne sort pas auj sinon,je risk de le perdre lol.On en a pas autant que toi,JB,mais c'est déjà pas mal chiant! bonhomme

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Déc 2010 - 15:53

Précision:je viens de sortir à pied...plutot 30 cms de neige du coup,et ma rue est impraticable en voiture! bounce

Invité
Invité

Message  dominique Sam 4 Déc 2010 - 12:30

J'ai repris des nouvelles de ma fille hier soir. Car mine de rien je me demandais si cette tante lavait le linge de benjamin. Et en fait, ils sont à 20 minutes de chez les parents du copain de ma fille, et lui, en fait, il avait envie d'aller chez ces parents pour mettre son linge. Les grandes routes étaient dégagés, ils ont donc décidé d'aller chez les parents de benjamin. Et tout le linge a été laver chez les parents. Ma fille n'avait pas vraiement envie de donner son linge à la tante. Mais avec la pluie de la nuit dernière, ça fond. Ils ont du rouler quand même doucement car pour aller jusque chez les parents là, pour finir y-avait des routes chargés de neige encore.

Nous ne sommes plus en alerte orange!! et c'est tant mieux!!!!! vraiement tant mieux.

Comme dit JB, si ça commence déjà maintenant, on a pas fini. L'hiver n'est que dans trois semaines. Faudra bien faire avec ce que le ciel décide de nous envoyer sur le nez. Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Joha Sam 4 Déc 2010 - 18:04

Humeur : et bien ça va, il faisait super beau aujourd'hui ! Du coup suis sortie une heure, une heure et demie, et voilà ce qui arrive, plus de mille photos .... j'suis pas dans la mouise .... ! J'ai regardé les gouttes d'eau tomber, les fesses qui touchait un peu la neige .....

.... et je crois que j'ai pris froid .... parce-que j'ai chaud à la base du nez, entre les deux yeux têtine
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Jacques Sam 4 Déc 2010 - 18:20

Bonjour, Joha ! Smile

Ici aussi, grand beau temps toute la journée, mais il va geler cette nuit !

Bou diou, plus de mille photos en une sortie d'une heure et demie ! ! !

humeur du jour - Page 6 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  osiris042 Sam 4 Déc 2010 - 18:44

Oulà, Joha, tu shoote à la mitrailleuse, une vraie paparazza !!!!
ça va être du boulot pour trier !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  dominique Sam 4 Déc 2010 - 20:01

joha, tu nous les montreras j'espère!! on veut voir ça dès que possible. Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Sam 4 Déc 2010 - 20:11

J'aime bien le "bou diou " de Jacques !!!!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et TOUS ( Wink Klod !!!!! Wink

Invité
Invité

Message  Joha Sam 4 Déc 2010 - 21:22

Oui alors là c'est l'horreurrrr .... j'ai pris les photos en tout début d'après-midi, et là j'ai pas fini de triller ... J'ai jeté tout ce qui était flou ou entre le gouttes, et j'ai fait une première sélection ..... mais j'ai pas fini la première sélection ..... Y'à même des passages entre qui m'ont tellement gonflé que j'ai laissé de côté .... hum ... encore faudra-t-il les retrouver ....

Mais j'ai pris la photo de ma maison pour Melody.

Pour Dominique, qu'est-ce que je vais faire ce soir ... ? J'me tâte .... manger ou faire les photos .... D'ailleurs tien à propos de manger, il faut que j'aille faire une mise à jour dans le barème de poids ....

Sinon ..... Je suis à la recherche d'un trieur-sélectionneur de photos .... ! ! Sérieusement, quelqu'un qui à l'oeil tout de suite pour choisir, et jeter. Va me falloir un disque dur externe moi ....

Oui c'est vrai j'en ai fait hum beaucoup .... mais partout où je regarde y'a plein de choses, et puis j'ai fait une plus grande distance : 200 m lol , hier c'était 20 m ; et puis les gouttes de neige, c'est long ..... , et puis le soleil en pleine figure pour les paysages .... faut assurer, comme d'ailleurs les photos normales, faut assurer aussi, je ne suis pas encore une pro de mon appareil.

En tout ca j'ai bien fait d'acheter une deuxième batterie ..... et j'ai une grande carte : 8 GB. Ca c'est pour les photos ordimal

Mais bien sure Dominique que je vais les mettre sur le forum .... ! Tu crois que je les prends pour quoi .... ? Lol !

Moi aussi j'aime bien le "Bou diou " ! ! !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  klod Dim 5 Déc 2010 - 8:43

merci jb , mais pourquoi ce clin d'oeil appuyé ? lol
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 8:49

Tiens,un matinal!ça roule,klod?

Invité
Invité

Message  klod Dim 5 Déc 2010 - 8:55

oui ça roule comme dirait ton fils ; tu lui as fait un bisou recemment à ton biker de fils ?
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 8:56

coucou klod, sympa la nouvelle photo...

Invité
Invité