humeur du jour
+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants
Page 47 sur 67
Page 47 sur 67 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67
Re: humeur du jour
Je m'accroche à mon 7/10, malgré un passage à la banque, pas cool...
Mais comme le disait Jacques par ailleurs : "plaie d'argent n'est point mortelle".
Bises et courage.
Mais comme le disait Jacques par ailleurs : "plaie d'argent n'est point mortelle".
Bises et courage.
Invité- Invité
3/10 seulement mis une machine, et fait un coup de fil, et le reste au lit.. hier s'était plutôt 6/10, je crois que j'enchaine des cycles de deux trois jours. Quelques fois de gros coup de fatigue et blues en l'espace de quelques minutes.... mais samedi par exemple une demie journée super agréable avec les sensations retrouvées
6/10, ça va moyen, j'ai le cerveau en ébulition et mon corps au ralenti, c'est très désagréable, du coup insomnies. Je lis, je m'entend lire. Je regarde la télé, je répète tout ce que j'eentends dans ma tête. Je vais me coucher, je me parle à toute vitesse de tout et de rien, en plus en arrière plan j'ai une chanson dans la tête.
Ah mais quel histoire, n'empêche ça m'empêche de me concentrer, raaaaaa. J'ai envie de m'anesthésier avec de l'alcool mais je ne le fais pas.
Rdv le 13 mai avec le psychatre, je lui parlerais de ça. Je le prend à la rigolade mais au fond je ne suis pas très bien, limite crise d'angoisse face à l'hyperactivité de mon petit cerveau, et à tout ce vide (je m'ennuie).
Bisous à tous.
Ah mais quel histoire, n'empêche ça m'empêche de me concentrer, raaaaaa. J'ai envie de m'anesthésier avec de l'alcool mais je ne le fais pas.
Rdv le 13 mai avec le psychatre, je lui parlerais de ça. Je le prend à la rigolade mais au fond je ne suis pas très bien, limite crise d'angoisse face à l'hyperactivité de mon petit cerveau, et à tout ce vide (je m'ennuie).
Bisous à tous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Tu as raison Alesha de ne pas tenter l'alcool.
Déjà ce serait dommage de céder en si bonne voie
Et ensuite dans ton état ça ne ferait qu'empirer les choses.
Comme tu le dis ailleurs sur le forum, ça ressemble tout à fait à un épisode mixte.
Pas de panique, détends toi, reste zen, ne flippe pas, et vis ce que tu as à vivre doucement.
Essaye de profiter du soleil. Evite de conduire.
Et passe une bonne journée
Bises
Déjà ce serait dommage de céder en si bonne voie
Et ensuite dans ton état ça ne ferait qu'empirer les choses.
Comme tu le dis ailleurs sur le forum, ça ressemble tout à fait à un épisode mixte.
Pas de panique, détends toi, reste zen, ne flippe pas, et vis ce que tu as à vivre doucement.
Essaye de profiter du soleil. Evite de conduire.
Et passe une bonne journée
Bises
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Coucou Joha, je vais suivre tes conseils, je vais sortir prendre l'air et le soleil. Gros bisous.
Et bien, c'est ce que j'ai fait aussi.
Journal en terrasse, puis un peu de chat sur le forum, et ressorti. Toujours au soleil, mais avec une lecture plus sérieuse.
Résultat, toujours 7/10.
Bises.
Journal en terrasse, puis un peu de chat sur le forum, et ressorti. Toujours au soleil, mais avec une lecture plus sérieuse.
Résultat, toujours 7/10.
Bises.
Invité- Invité
Trouble ! Je suis contente pour toi.
Et bien j'ai bien fait aussi de sortir, je suis allé à un rdv au cattp pour voir la personne qui s'occupe de l'art thérapie (dessin, peinture, collage). Je suis ressorti avec un rdv pour cet atelier pour le lundi 16 mai, qui dure deux heures par semaine. Et j'ai en même temps eu un rdv pour l'atelier massage le 5 mai à 10 heures.
Le mois de mai débute donc des activités que je suivrais toutes les semaines, plus mon rdv avec le psychiatre, et bien, voilà qui récompense ma patience, youpiiii !
Bisous à tous.
Et bien j'ai bien fait aussi de sortir, je suis allé à un rdv au cattp pour voir la personne qui s'occupe de l'art thérapie (dessin, peinture, collage). Je suis ressorti avec un rdv pour cet atelier pour le lundi 16 mai, qui dure deux heures par semaine. Et j'ai en même temps eu un rdv pour l'atelier massage le 5 mai à 10 heures.
Le mois de mai débute donc des activités que je suivrais toutes les semaines, plus mon rdv avec le psychiatre, et bien, voilà qui récompense ma patience, youpiiii !
Bisous à tous.
Bravo ! je suis très content pour toi.
Tu verras, ça te fera du bien.
Des activités, d'autres têtes...
Tu nous raconteras ?
Bises.
Tu verras, ça te fera du bien.
Des activités, d'autres têtes...
Tu nous raconteras ?
Bises.
Invité- Invité
Promis Trouble, et merci, bisous.
super Alesha comme fois il faut de temps en temps se donner des coups de pieds aux fesses ....
j'ai hate de savoir comment tu ressentiras ces ateliers ...en tous cas c'est quelques heures d'ennuis en moins .....
je te souhaite une bonne nuit ......calme et reposante ...
bises
mireille
j'ai hate de savoir comment tu ressentiras ces ateliers ...en tous cas c'est quelques heures d'ennuis en moins .....
je te souhaite une bonne nuit ......calme et reposante ...
bises
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
rectif .....comme quoi pardon !!!!!!! je dors deja moi !!!!!
mireille- Nombre de messages : 9254
Merci pour ton message Maria
Aujourd'hui 7/10, il fait beau c'est déjà ça
Aujourd'hui 7/10, il fait beau c'est déjà ça
Voilà les vacacances des bretons qui commencent demain soir!!! mon fils sera là lundi soir pour toutes la semaine. En fait, pour le glacier, elle ne le prend pas pour ces vacances là, par contre elle le réserve pour les grandes vacances, officiel pour moi depuis ce soir avec mon gars au téléphone.
Il sera content je crois d'être aussi un peu en vacances. Alors, faut pas se leurer, son programme à lui pendant une semaine sera "ordinateur" et "play sur la télé". Aussi, conversation en soirée avec ces potes. Moi, je m'en fou je suis plutot télévision, donc on s'arrange plutot bien.
Mais, avant d'arriver chez moi lundi, il a une soirée vendredi et une autre samedi, "anniversaire d'une copine". Ca va boire, faire les fous comme des jeunes de 16 à 17 ans quoi!!! ça va lui faire du bien ces deux soirées là, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas fait les fous tous ensemble. Et faut se mettre à leur place, école toujours école, cours, et cours par ci cours par là. Ils doivent les attendre leurs vacances. Et bien, je ne sais pas si les bretons auront autant de chance avec la météo que les parisiens!!! parce que les parisiens sont tombés sur de belle météo!!!!!!!!!
lundi de paques, avec mes parents nous allons visiter le nouveau logement des tourtereaux, aménagé maintenant. Chouette, il fera surper beau temps!!! cool!!!!!!!!!! bises, domi.
Il sera content je crois d'être aussi un peu en vacances. Alors, faut pas se leurer, son programme à lui pendant une semaine sera "ordinateur" et "play sur la télé". Aussi, conversation en soirée avec ces potes. Moi, je m'en fou je suis plutot télévision, donc on s'arrange plutot bien.
Mais, avant d'arriver chez moi lundi, il a une soirée vendredi et une autre samedi, "anniversaire d'une copine". Ca va boire, faire les fous comme des jeunes de 16 à 17 ans quoi!!! ça va lui faire du bien ces deux soirées là, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas fait les fous tous ensemble. Et faut se mettre à leur place, école toujours école, cours, et cours par ci cours par là. Ils doivent les attendre leurs vacances. Et bien, je ne sais pas si les bretons auront autant de chance avec la météo que les parisiens!!! parce que les parisiens sont tombés sur de belle météo!!!!!!!!!
lundi de paques, avec mes parents nous allons visiter le nouveau logement des tourtereaux, aménagé maintenant. Chouette, il fera surper beau temps!!! cool!!!!!!!!!! bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonne semaine avec ton fils Domi, et bon week end de pâques !
Bonne journée à toi aussi Dido.
Humeur : 7/10 toujours, ma baignoire est définitivement bouché, je vais devoir appeler le plombier.
Mais il fait beau et c'est un week end à mettre le nez dehors, youpiii !
Et en plus, pour tromper mon ennui je me refais les épisodes de Twin Peaks, que du bonheur.
Bisous à tous.
Bonne journée à toi aussi Dido.
Humeur : 7/10 toujours, ma baignoire est définitivement bouché, je vais devoir appeler le plombier.
Mais il fait beau et c'est un week end à mettre le nez dehors, youpiii !
Et en plus, pour tromper mon ennui je me refais les épisodes de Twin Peaks, que du bonheur.
Bisous à tous.
Page 47 sur 67 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67
Page 47 sur 67