Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 45 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 45 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Jeu 14 Avr 2011 - 15:27

8/10 malgré un peu d'ennui, mais tout vient à point à qui sait attendre donc patience.
Je suis en tain de me sevrer de mon anti-dépresseur, j'en suis à un demi comprimé par jour, depuis une semaine, pas d'effets négatifs pour le moment.
Un gros bisous à tous cheers
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 19:53

8/10, tout va bien.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 19:56

Ben moi je suis content, je remonte à 7/10.

Bises.
chevalier

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 13:30

Bonjour,

Un petit séjour chez des proches "normaux". Vous savez quoi ? J'ai fui ce matin dès que j'ai pu le faire courtoisement.

Ce "monde-là" ne m'intéresse pas... C'est sans doute grave, docteur... Mais bon, j'suis parée aux yeux de la société pour 5 ans : je suis reconnue handicapée à 80% ! Je RESPIRE de l'être. Merci la Vie !

Je suis sauvage, et vous savez quoi ... je vais l'être de plus en plus !

Belle après-midi !

Amitié

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 13:36

9 sur 10.
Je me sens bien et il y a du soleil. J en ai profite pour faire une petite sortie en foret avec mon amoureux. La vie est plutot sympa en ce moment.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Alesha Ven 15 Avr 2011 - 15:14

ok Dido. Bises.

Humeur : toujours 8/10 mais je me sens fatigué, j'ai voulu me lever tous les matins à 8 heures pour reprendre un rythme de vie "normal" pour m'entraîner au cas où je retrouve un emploi, mais là je suis HS.
Demais ça sera grasse mat' Razz
Je ne touche plus à l'alcool depuis...un bon bout de temps, et je n'en ai vraiment plus envie, youpiiiii, j'ai enfin une bonne hygiène de vie, reste juste les cigarettes, mais c'est impossible pour le moment d'arrêter de fumer. Embarassed

Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Message  dominique Ven 15 Avr 2011 - 15:38

C'est plutot de bonnes nouvelles ton message. Chouette pour l'alcool. Vaut mieux régler le soucis alcool et puis le tabac, on est tous pareil, on essaie d'arrêter, et on reprend, le marchand cigarettes que je lui disais vouloir stopper, il m'avait dit: "on dit ça!! moi je vois que mes clients il finissent toujours par revenir!!". Je pensais àlui à ma reprise cigarette. Pour le tabac, c'est un combat que je ne vois pas la solution, j'ai essayer dernièrement, j'ai pris les patchs, à la fin des patchs, il me fallait du chocolat, pastille menthe à gogo!!! 1 kg de plus. J'ai arrêter le chocolat, j'y croyais encore. après j'avais plus que les pastilles, et au final, ça tient pas. J'ai pas encore compris si c'est le tabac qui rend accro, ou la nicotine, peut-être on manque de volonté.

et puis depuis que j'ai repris ça va mieux et mal en même temps. J'ai une ancienne voisine d'enfance qui habite pas très loin d'ici, quand j'arrête, elle fume, quand moi je reprend elle, elle remet des patchs. Ca fait un moment que l'on est toujours coordonnés comme ça. Elle me disait que elle allait essayer. Pas très convaincu elle non plus.
Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Alesha Ven 15 Avr 2011 - 16:00

Merci Domi I love you
Ben pour les cigarettes, je ne sais pas ce qui rend vraiment dépendant non plus.
Perso je suis resté coincé au stade "oral", donc si je suis accro à la cigarette à l'alcool et aussi à la nourriture. Voilà où se situe ma dépendance. Mais je travail la-dessus avec ma psy donc peut être qu'un jour je n'aurais plus d'addiction cheers
Bisous.
Alesha
Alesha

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 16:05

Personnellement je ne pense pas etre dependante de la nicotine, je peux rester plus d une semaine sans fumer et sans eprouver de manque mais au bout d un moment je reprends les vieilles habitudes comme une imbecile.
Je crois que c est tout betement la gestuelle qui est en cause. Mais je garde confiance, un jour quand je serai vraiment motivee j arreterai tout simplement

bises
dido

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 16:15

Alesha a écrit:Merci Domi I love you
Ben pour les cigarettes, je ne sais pas ce qui rend vraiment dépendant non plus.
Perso je suis resté coincé au stade "oral", donc si je suis accro à la cigarette à l'alcool et aussi à la nourriture. Voilà où se situe ma dépendance. Mais je travail la-dessus avec ma psy donc peut être qu'un jour je n'aurais plus d'addiction cheers
Bisous.

Hé oui Alesha, tu en dis beaucoup.
Tabac, alcool et nourriture doivent être pris en compte pour la satisfaction du désir oral, plus le besoin d'affection.

Et pour les personnes qui n'avalent pas la fumée, c'est très facile d'arrêter.

De mon côté, avoir passé un long week-end avec des non-fumeurs m'avait fait diminuer ma consommation par 2 ou 3, et ceci sans problèmes.

Bises.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 16:39

Bonjour,

scratch J'ai du bon tabac dans ma tabatière...

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3024-arret-du-tabac#38004

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 16:50

Zut, j'ai oublié : 7/10 aujourdhui, je continue à remonter.
J'ai bien mangé à midi, et ce soir je ne serai pas seul non plus, ça change tout pour moi.
Plus le Norset, qui même s'il m'a fait mal au ventre, semble ouvrir l'appétit.

Bises.

Invité
Invité

Message  Alesha Ven 15 Avr 2011 - 16:54

Je suis contente de lire ça Trouble, ok
Bisous.
Alesha
Alesha

Message  dominique Sam 16 Avr 2011 - 9:30

humeur: 8/10; meilleur nuit de récupération après une nuit de deux heures, donc ça fait plutot du bien.

Deplus, ayant eu l'occasion de papotter avec valérie, me disant en blaguant qu'elle adore son ex-mari d'agriculteur. J'ai fait des rêves sur l'agriculture. Plutot sympa et marant les rêves. Figurez-vous que dans mon rêve pour traire une vingtaine de vaches, y-avait beaucoup de personnels pour la traite, une personne par vache, chacun s'occupant de sa vache. Et le personnel avait de belle blouse rouge.

Ensuite, le travail qui était le plus sportif, c'était de s'occuper d'une génisse (jeune vache) qui s'échappait des champs, pouvant aller sur les routes circulant, ce qui est dangereux.
Et donc, j'ai rêver que j'étais avec mon ex-mari et quelques autres personnes (comme sa mère et son père), et nous étions en pleine action sportif pour essayer de ramener cette vache dans son champ. Je vous assure que c'est du sport, vaut mieux avoir du souffle, de la dynamique, tu as chaque personne qui doit se positionner dans des endroits précis, comme la route à cause des voitures, ça m'a fait plaisir de rêver la-dedans, car même si c'était dur, c'était la belle vie, la vie amoureuse de mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ex-chéri!!!!!!!!!!!

Voilà, sinon, demain ma fille a 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!! je serais bien allé la voir, mais bon, son chéri il a besoin de l'avoir à lui, et elle aussi. Ce sera le lendemain d'un déménagement, et le dimanche y-aura bien des choses à fignoler dans le second logement. Faut donc les laisser tranquille avec leurs occupations ces tourtereaux.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  osiris042 Sam 16 Avr 2011 - 10:02

fractal a écrit:
Je suis sauvage, et vous savez quoi ... je vais l'être de plus en plus !
Amitié

Cela ne s'arrange pas non plus pour moi !!!!!! Amitié
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé