Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 44 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 44 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 16:57

7/10 mais quel ennui...

Bides
dido

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Joha Mer 13 Avr 2011 - 17:33

Humeur du jour : ce qu'il y a de bien c'est que je ne m'ennuie jamais ..... !

En plus je ne viens casiment plus sur le forum.

Que la vie est belle .... !!!!!! Plein de choses à faire .... plein de trucs à imaginer .... du palpitant au quotidien quoi ! Les journées sont trop courtes, l'hiver est passé super vite ....

Par contre le printemps été est trop en avance. Les clématites fleurissent, les iris sont en trin de sortirent, les tulipes sont fanées depuis belles lurettes, et même la glycine est en fleur depuis 15 jours intégralement, et depuis trois jours c'est en trin de faner la première fournée de la saison ....

Dernière édition par Joha le Mer 13 Avr 2011 - 17:36, édité 1 fois
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 17:34

Eh bien voilà une bonne nouvelle.

Invité
Invité

Message  Joha Mer 13 Avr 2011 - 17:43

Mais oui Dido, faut pas croire que je passe ma vie sur le forum, ..... faut pas croire non plus que ma vie ressemble à l'atmosphère du forum ..... , et il ne faut surtout pas croire que je m'ennuie, je ne m'ennuie jamais, j'y ai travaillé depuis l'adolescence à l'ennuie mortel et le non goût-désire .... faut chopper la vague ..... et aligner les vagues qui se présentent sur les moments qui défilent .... Plus on surf sur la vague, plus il s'en présente, et plus il s'en présente et on surf dessus, plus celles-ci sont sincro entre elles et notre vie.

Mais bon sur le forum, je ne fais que répondre à ce qu'il y a .... et comme le forum est aussi un monde existant, auquel on était beaucoup attaché, c'est normal qu'on ne veuille pas fermer les yeux ....
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  Alesha Mer 13 Avr 2011 - 17:48

Coucou Joha, ravie de voir que tu vas bien. ok
Mais quel est ton secret pour ne jamais t'ennuyer ?
En ce moment je n'ai pas beaucoup de vagues sur lesquelles surfer, mais ça ne saurait tarder, enfin j'espère.
Bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 17:53

Ce soir ; humeur bouillonnante lol
Je suis allée faire les boutiques avec ma fille et ma petite fille (9 mois) nous sommes donc sorties de notre cambrousse !
Bébé nous a fait une de ces pantomines , nous avons du partir en catastrophe pale
Ah les joies de la famille Laughing

Invité
Invité

Message  Nathan45 Mer 13 Avr 2011 - 17:59

8-9/10 comme humeur du jour...
Pourtant je prépare un combat qui ne me laissera pas indemne...
Simplement j'ai eu mon fils cadet 5 minutes au téléphone... et avec l'aide de sa mère...
On a installé "World of Warcraft" sur le disque dur de l'ordinateur à mon ex-femme SmileSmileSmile
Rien que de penser au père et au fils de 12 ans jouant à 500 kms de distance, mais cote-à-cote dans le même jeu...
Ma fin de semaine va être magnifique !!!
"Il suffit d'un rien pour être heureux..." ("le livre de la jungle")...
Nathan45
Nathan45

Masculin Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 18:00

Excellent nath !

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Joha Mer 13 Avr 2011 - 18:08

Coucou Alesha coucou

Avant aussi je m'ennuyais beaucoup, mais c'était à l'adolescence, avec aucun désire.

Après plus tard, il y avait bien des vagues, mais elles étaient rares, et retombaient rapidement, pouf !

Mais maintenant depuis quelques années tout est bien enclenché, les vagues il y en a tout le temps.
Et quand je n'ai pas le désire ou l'énergie de faire quelque chose de concret qui se voit, de toute façon j'ai un monde intérieur remplie, je réfléchis et pense beaucoup .... Alors j'allie les deux.

Je ne sais pas quel est exactement mon secret, mais on m'a dit que j'en avais un autre de secret pour être stable, c'est quand j'ai dit "Réadapter, Réadapter, il faut réadapter tout le temps les choses les situations".
Et on m'a dit : "Mais c'est ça ton secret pour être stable sans médicament, ce à quoi tout le monde rêve, fallait le dire tout de suite !"

Alors je ne sais pas si c'est pour sans médicament, en tout cas, c'est ça la vie : réadapter, ne pas hésiter à réadapter quand les choses ne vont pas tout à fait. C'est l'équilibre.

Mais je suis sure Alesha que les vagues vont mieux se présenter à toi avec ta nouvelle activité association que tu as trouvé et qui va bientôt commencer. ok

Dis, tu nous feras un papier dessus sur cet organisme dans un fil pour les renseignements de ce que c'est exactement, car c'était la première fois que je voyais le nom. flower

Coucou JB coucou

Coucou Tous le Monde !
Joha
Joha

Message  Alesha Mer 13 Avr 2011 - 18:23

Merci Joha pour ces précisions, ton monde intérieur, tes réflexions, voilà ton secret. cheers Si tu n'es pas active en extérieur tu l'es à l'intérieur de toi. Je suis un peu comme toi, sauf que là j'ai trop besoins d'action. Oui d'accord je ferais un fil sur le cattp et ses activitées, c'est promis.
Bisous.
Alesha
Alesha

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 18:27

Coucou Joha ma douce .
Coucou Alesha et tout le monde .
Ce soir c'est soupe au pistou , et vous ?

Invité
Invité

Message  Joha Mer 13 Avr 2011 - 18:43

Alors moi question cuisine c'est toujours pas encore ça ; Alors là tout de suite c'est biscuits .... Smile
Joha
Joha

Message  dominique Mer 13 Avr 2011 - 19:25

joha: tu sais, ça me surprend pas que tu sois toujours en action, car le jardinage, j'en fais pas perso, mais je vois bien mon père, il y est toujours autour, et ça lui prend du temps. Ici, c'est le mimosa qui va pas tarder de faner, j'ai fais un bouquet tout à l'heure, ça va bien tenir jusque fin de semaine. J'en ferais peut-être un autre, mais ça sera sans doute fini. Mais ce qui est bien, c'est que après le mimosa "de mes voisins", ça va prendre le relais avec du lilas mauve!!! par contre c'est moins évident pour l'arracher pour faire des bouquets, en plus, il était super beau avant, très retombant, seulement, les voisins pour y passer leur tracteur tondeuse, ils l'ont coupé, ça ne ressemble plus à rien du tout. Mais, bon, eux, ils n'ont pas la main verte, pas le gout de la beauté. Tu me diras, faut bien faire passer le tracteur tondeuse. Après, ils vont tailler dans le mimosa qui est très joli en mars, ils seront obligé de tailler encore pour le tracteur, ce serait mieux d'avoir une petite tondeuse en plus, plutot que de faire du gachis avec les beaux arbustes.

JB:: qu'es-ce qu'elle avait la petite?? elle avait surment envie d'une belle robe!!!!LOL!!! du coup elle a fait sa crise, j'aurais fait pareil à sa place!!!LOL!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Alesha Mer 13 Avr 2011 - 20:11

JB a écrit:Coucou Joha ma douce .
Coucou Alesha et tout le monde .
Ce soir c'est soupe au pistou , et vous ?

Coucou JB, il faudra que me donne la recette complète de ta soupe au pistou, miam. Pour moi ce soir c'est saumon et riz. Bon apétit à tous.
Alesha
Alesha

Message  dominique Mer 13 Avr 2011 - 21:10

Nathan, elle était bien ta vidéo, j'ai pris le temps de la regarder. Elle est mignonne quoi!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 44 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant