humeur du jour
+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants
Page 5 sur 67
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67
Re: humeur du jour
Oui mais une minute avant je "pétais" la forme avec un grands sourire vers la douche, et une minute après je me suis effondrée comme une massue sur le canapé devant l'ordi.
Mais bon c'est rassurant ce que tu me dis pommec ; au moins j'en change pas ..... et ne surprends plus ....
Mais le rêve il était agréable que sur la fin ..... et le téléphone à sonné, y'avait bien que ça pour me tirer de là, car toute seule je n'y arrivais pas, j'ai bien dût passer les plus de deux heures du rêve à m'en sortir. En plus c'était mon anniversaire et je ne le savais pas.
J'suis trop fatiguée .....
Mais bon c'est rassurant ce que tu me dis pommec ; au moins j'en change pas ..... et ne surprends plus ....
Mais le rêve il était agréable que sur la fin ..... et le téléphone à sonné, y'avait bien que ça pour me tirer de là, car toute seule je n'y arrivais pas, j'ai bien dût passer les plus de deux heures du rêve à m'en sortir. En plus c'était mon anniversaire et je ne le savais pas.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Ah ah !
Moi je dirais ce qu'a dit la standardiste de 'SOS 18' (la série TV) dans un épisode l'autre jour :
"on réagit à des forces hautement plus élevées que notre hiérarchie" (ou un truc de ce style, à un moment où elle envoyait promener son chef parce qu'elle ne se sentait pas capable, au moment où il le voulait, de faire ce qu'il lui demandait).
Et cette fille parle de "reiki", c'est la première fois que j'en entendais parler dans une série TV populaire tout public.
C'est marrant non ?
Enfin non, c'est pas marrant d'être assommée
Mais on est tous plus ou moins dans ce bateau-là d'hyperréactivité, hypersensitivité...
Moi je dirais ce qu'a dit la standardiste de 'SOS 18' (la série TV) dans un épisode l'autre jour :
"on réagit à des forces hautement plus élevées que notre hiérarchie" (ou un truc de ce style, à un moment où elle envoyait promener son chef parce qu'elle ne se sentait pas capable, au moment où il le voulait, de faire ce qu'il lui demandait).
Et cette fille parle de "reiki", c'est la première fois que j'en entendais parler dans une série TV populaire tout public.
C'est marrant non ?
Enfin non, c'est pas marrant d'être assommée
Mais on est tous plus ou moins dans ce bateau-là d'hyperréactivité, hypersensitivité...
Invité- Invité
moi mon dernier rêve dernièrement, il était beau trop beau pour être vrai. J'étais plongée dans le passé, nous étions deux au lit cote cote, comme dans le passé quoi, et le brutal réveil arrive: ou tu te dis "******", la dure réalité est là, "mais non je suis seule comme dab, la réalité d'aujourd'hui quoi". Et tu te dis, purée qu'es-ce qu'on était bien y-a deux minutes à deux!! et je me disais, ça y est c'est encore mon gars qui me met dans cet été là!!!
mais bon, on s'en remet vite.
mais bon, on s'en remet vite.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Joha a écrit:Oui mais une minute avant je "pétais" la forme avec un grands sourire vers la douche, et une minute après je me suis effondrée comme une massue sur le canapé devant l'ordi.
T'en fais pas ma belle,t'en fais pas...prends soin de toi,c'est ce qui compte!
Invité- Invité
J'en ai encore une autre belle histoire tordue. Dans mes rêves, on fonctionnait avec une certaine réalité tout de même "la seconde femme de mon ex" est présente. Mais je suis toujours sur le même domicile avec le père des enfants, et souvent j'en rêve ou je fais des scénarios, ou le père des enfants est comme avant travaillant à son domicile (la ferme), et moi je suis là aussi, et madame "sylvie" étant au boulot à son hopital, et bien le père jongle entre les deux femmes, ils aiment les deux, il conserve de l'attention envers moi, et je ne vois jamais dans mes rêves la contrainte de madame "sylvie" venir nous géner.
C'est pas beau ça comme solution immaginaire !!!!!!LOL LOL LOL LOL.
C'est pas beau ça comme solution immaginaire !!!!!!LOL LOL LOL LOL.
Ca s'est revenu au gout de jour depuis que mon gars est présent ici. Et pourtant, on parle pas du passé. On n'est bien dans le présent en journée.
Bonjour,
Tu sais, MamanDo, quand je vois mon neveu (très rarement il est vrai), je suis parfois profondément ébranlée car ce tout jeune homme a parfois les mêmes attitudes ou gestes que son grand-père maternel, mon père mort en 2002 et qu'il n'a pourtant que très peu connu. Il doit se dire : "elle est fada la tata de me regarder comme ça !"
Tu sais, MamanDo, quand je vois mon neveu (très rarement il est vrai), je suis parfois profondément ébranlée car ce tout jeune homme a parfois les mêmes attitudes ou gestes que son grand-père maternel, mon père mort en 2002 et qu'il n'a pourtant que très peu connu. Il doit se dire : "elle est fada la tata de me regarder comme ça !"
Invité- Invité
oui fractal.
Purée à cette heure-ci ou je vous tape message, voilà que la neige revient à gros flocons, n'empèche que c'est beau, ça fait penser à noel !!!!!
il y a déjà 5 cm au sol d'hier soir, et nous avons eu peu par rapport au grandes villes les plus proches d'ci.
Là ou se trouve ma fille, y-a eu pire, toutes les écoles de sa ville sont fermés. Elle devrait venir demain soir, je lui ai dit de rester tranquille chez elle, mais elle n'entend pas cette sagesse. Elle me dit si ça roule samedi on verra. Disons que de toutes façons samedi et dimanche il pleut. Et là ce sera fini pour cet neige et les températures seront moins basses.
Une ville à une demi-heure d'ici, je regardais au infos, des voitures et camions se sont retrouvés bloqués 5 heures de temps en soirée hier soir. Les gens ont été ébergés à l'abri. Pour l'instant, nous ici ça va pas trop mal pas eu trop d'épaisseurs. On verra la suite.
Et chez vous, comment ça se passe???
Purée à cette heure-ci ou je vous tape message, voilà que la neige revient à gros flocons, n'empèche que c'est beau, ça fait penser à noel !!!!!
il y a déjà 5 cm au sol d'hier soir, et nous avons eu peu par rapport au grandes villes les plus proches d'ci.
Là ou se trouve ma fille, y-a eu pire, toutes les écoles de sa ville sont fermés. Elle devrait venir demain soir, je lui ai dit de rester tranquille chez elle, mais elle n'entend pas cette sagesse. Elle me dit si ça roule samedi on verra. Disons que de toutes façons samedi et dimanche il pleut. Et là ce sera fini pour cet neige et les températures seront moins basses.
Une ville à une demi-heure d'ici, je regardais au infos, des voitures et camions se sont retrouvés bloqués 5 heures de temps en soirée hier soir. Les gens ont été ébergés à l'abri. Pour l'instant, nous ici ça va pas trop mal pas eu trop d'épaisseurs. On verra la suite.
Et chez vous, comment ça se passe???
re-dominique_5,
Ici dans le Sud-est, c'est tout simplement blanc sous un beau ciel d'azur sans vent !
Pour moi, c'est une jolie carte postale que je contemple de mes fenêtres, sirotant du thé au lait et aux épices.
Mais demain, peu importe le temps, je chausse les bottes pour me rendre au village voisin pour ma consultation psy.
Bonne après-midi !
Ici dans le Sud-est, c'est tout simplement blanc sous un beau ciel d'azur sans vent !
Pour moi, c'est une jolie carte postale que je contemple de mes fenêtres, sirotant du thé au lait et aux épices.
Mais demain, peu importe le temps, je chausse les bottes pour me rendre au village voisin pour ma consultation psy.
Bonne après-midi !
Invité- Invité
en fait chez ma fille, st-brieuc cotes d'armor, 15 cm depuis hier et là CA TOMBE BIEN!!! Et elle pareil!!
moi aussi je comtemple avec admiration c'est beau. Sauf, que pour faire ma tartiflette il me manquait des oignons que j'aurais trouver à super U, la flemme de bouger la voiture.
Ma fille me disait tout à l'heure, avec ses 15 cm de hauteur chez eux, elle me parlait de sa chatte qui est toutes jeune, et me dit que si elle l'a met dehors (juste pour rire), elle me dit: "on l'a voit plu avec l'épaisseur neige". LOL!!!
Ma fille me disait tout à l'heure, avec ses 15 cm de hauteur chez eux, elle me parlait de sa chatte qui est toutes jeune, et me dit que si elle l'a met dehors (juste pour rire), elle me dit: "on l'a voit plu avec l'épaisseur neige". LOL!!!
son chéri est à la maison aussi, n'a pas plu aller à l'école, non plus, alors, ils s'amusent comme des enfants, ils ont fait un bonhomme de neige dans leur cour. Je dis à ma fille, vous pouvez faire des baitailles de neige tous les deux là!!! elle me dit que non "son chéri aime pas ça!!!!".
Bouh, MamaDo, mais c'est un 'triste' le chéri de ta fille si il n'aime pas faire des batailles avec de la belle neige toute neuve ! M'enfin, il n'est pas 'irrécupérable', si il consent à faire un bonhomme de neige.
Invité- Invité
MAIS non FRACTAL c'est juste que il est juste plus équilibré que ma grande. Lui au moins, il est le futur gendre parfait!! lol,lol,LOL,LOL;
C'est vrai je ne le connais que sur des qualités moi, il est toujours très poli quand il vient chez moi, très posé, symptatique, enfin, je sais pas si il est toujours comme ça!!! mais il est instruit, c'est trop cool ça, il marche bien aux études, IL ME PLAIT BIEN, pas autant qu'à ma fille mais moi ça me va. LOL;
il a toujours les mots qu'il faut pour raisonner ma fille, il l'encourage à faire des études, c'est pas bien ça!!! c'est un vrai mec!!!!!!!!! lol!! bises, domi.
C'est vrai je ne le connais que sur des qualités moi, il est toujours très poli quand il vient chez moi, très posé, symptatique, enfin, je sais pas si il est toujours comme ça!!! mais il est instruit, c'est trop cool ça, il marche bien aux études, IL ME PLAIT BIEN, pas autant qu'à ma fille mais moi ça me va. LOL;
il a toujours les mots qu'il faut pour raisonner ma fille, il l'encourage à faire des études, c'est pas bien ça!!! c'est un vrai mec!!!!!!!!! lol!! bises, domi.
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67
Page 5 sur 67