Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 40 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Dim 3 Avr 2011 - 10:56

jespere aussi JB ca me fou en lair tout ca
jirai me promener dans lapres midi avec mon fils ca nous fera du bien
demain hopital de jour je vais leur en parler

bizzzzz
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 14:33

Le we est fini, tout s'est bien passé, j'ai rencontré plein de gens sympa. Sur ma lancée : 9/10

Bises.

Invité
Invité

Message  dominique Lun 4 Avr 2011 - 16:52

super contente pour toi, comme on dit "ça ravigote" des petits séjours comme ça!! quatre jours pour des personnes peu habitué à s'évader, c'est très bien, ça ressemble à un week-end de ponts. En plus, tu as eu beau temps je crois?? C'est toi, qui a toujours fait la cuisine pendant ces quatre jours?? vous avez visitez?? et bien ça va donner le moral tout ça pour ton retour à la maison. Bon, moi, maintenant, je voulais mettre l'aspirateur en route, et je suis en train de me dire que si le téléphone sonne je vais rien entendre, donc ce sera surment remis à demain. Et en même temps si ça ne sonne qu'à 19 heures, bon, tanpis, parque en plus, elle m'a bien dit que ils faisaient leurs courses ensemble le lundi soir, et bien tanpis, j'appellerais sur son portable d'ici trois quart d'heures ça devrait le faire. Elle aussi, elle doit s'impatienter, et puis en même temps elle le sait peut-être déjà, elle devait l'apprendre par un message portable. Je m'impatiente, j'y pensais pas dans l'après-midi, mais là, je suis sur des horaires qui avancent et plus ça avance plus je m'impatiente. Soit je vous envoie evil evil soit je vais vous envoyer ok ok

a tout de suite. Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 12:12

Bon, je me retrouve seul chez moi, mais je vais sortir et garde le moral.
Encore 9/10

Bises.

Invité
Invité

Message  Nathan45 Mar 5 Avr 2011 - 13:36

J'ai rendez-vous avec ma psychologue aujourd'hui et mon psychiatre jeudi...
J'ai chopé un champignon (à la piscine ?) et mes pieds ont doublé de volumes...
Je suis donc sous antibiotiques (et HOP -> 4 comprimés en + par jour, MDR !!!)...
Mon humeur ? comme Trouble, j'ai rencontré des gens sympa ce week-end...
Retour chez moi -> seul pour je ne sais combien de temps...
Disons 7/10 pour mon humeur...
Merci à Angie, ma psy et mon psy d'arriver à me supporter en ce moment...
Nathan45
Nathan45

Masculin Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 20:15

8/10 Ça continu! Very Happy

J'ai eu peur samedi...J'ai acheté des cahuètes et des cookies; et finalement tout va bien! Samedi je me suis fais mon petit gueuleton, et dimanche c'était reparti...Plus de compulsions!
Je craignais quand même de me remettre dedans...Saleté de bouffe!!! evil

Invité
Invité

Message  Nekane Mar 5 Avr 2011 - 21:39

Moi de -5 à +5 je me situe à -1 ... pas trop le moral depuis un bon moment, en espérant que ça s'arrange
Nekane
Nekane

Féminin Nombre de messages : 40
Type troubles : TB2
Emploi / Statut : ...

Message  Joha Mer 6 Avr 2011 - 11:10

Hier après-midi j'ai continué à désherber cette terrasse en gravier du logement à côté de chez moi, et suis loin d'avoir fini (deux jours déjà dessus), avec ramassage des mégots .... et des petits trucs insolites en plastiques .... , mais bon doucement mais surement sous un soleil magnifique mais de plombs.

Et puis j'ai arrêté avant la fin de journée, épuisée, et une envie soudaine d'avoir envie d'aller me balader dans les magasins ... pris une douche et me disais qu'il ne me restait qu'une heure et demie avant la fermeture, mais après tout les envies comme ça ça ne se refuse pas, je la prends, cela fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie pour aller dans un magasin en dehors des courses alimentaires.

J'étais toute contente, et j'en ai profité, Gifi et La Foir'Fouille, pour flâner Razz , c'était très agréable !
Mais j'ai fait une boulette qui s'appelle achat d'un siège suspendu cocon, heuuuuu y'avait le mot qu'il ne fallait pas : "dernier exemplaire".
Grosse grosse boulette ! Rolling Eyes Ben maintenant je vais nettoyer ma voiture pour enlever la housse des sièges arrières nouée solidement, afin de pouvoir rabattre ceux-ci, et aller récupérer mon cocon déjà payé ..... deprime
.... Et le mettre dans mon jardin ! Razz qui lui non plus n'est pas fini d'être désherbé et nettoyage de printemps .... No cheers
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 13:10

7 sur 10
tout va bien

bises
dido

Invité
Invité

Message  Nekane Mer 6 Avr 2011 - 13:56

Humeur du jour : - 1
j'ai l'impression d'être perçue comme une personne qui ne pose que des problèmes, on me rappelle des choses qui me font mal ... ça n'est pas très aidant.
Sans être maso, peut être qu'une bonne claque dans la figure me réveillerais, ou bien m'accrocher à ce qui y'a de plus positif autour de moi ... y'en a toujours, faut il encore que je le prenne
Nekane
Nekane

Féminin Nombre de messages : 40
Type troubles : TB2
Emploi / Statut : ...

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 14:02

Malgré la solitude, je me maintiens à 9/10.

Bises et bonne journée.

Invité
Invité

Message  Joha Mer 6 Avr 2011 - 17:18

Et bien voilà c'est fait !

J'ai passé un coup d'aspirateur dans ma voiture suite aux graviers et la terre de cet hiver, rabattu les siège arrières, je n'avais même pas besoin d'enlever les housses c'était en deux partie, je croyais en une Razz .
Le petit soucis c'est que je ne sais pas pourquoi mon siège passager en faisant ça ne se cale plus sur les crans mais navigue tout seul, alors que je ne l'ai même pas touché, et n'avais pas besoin de le toucher Suspect Ha super pas pratique quand tu roules .... !

J'ai récupéré ma loveuse (oui ça s'appelle comme ça en fait le cocon), ai tout installé dehors, ai repassé un coup d'aspi (pas les cachets lol ; salut tornade coucou Ref. le fil "Ici vous pouvez dire que des c@@@@neries") dans le coffre, et ai essayé de remettre mes sièges arrières en place, mais alors en faite ma voiture d'occase de l'année dernière, ben c'est pas des plus modernes le système, mieux que ma R4, mais en deux parties dont une qui s'enlève.
Alors je n'ai pas réussi à recliper tous les points, une vrai m----e ..... ; ça se ballade l'assise des fesses ....
J'ai laissé tomber j'étais en sueur, mais je me suis dit que pour le coup je pouvais mettre ma main sur le siège passager pour voir si par miracle ça remarchait ; Et ça marche !!! J'ai poussé un tout petit peut et tout s'est calé comme il faut, alors que j'ai passé je ne sais pas combien de temps avant de partir rouler. En faite il s'agit d'un ordre opérationnel .... !!! Razz Razz Razz Laughing

cheers

Dernière édition par Joha le Mer 6 Avr 2011 - 18:35, édité 1 fois
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  dominique Mer 6 Avr 2011 - 18:16

note 8/10. une météo à faire de la marche, et bien, j'ai même pas la force, voilà deux matins que je me réveille à 7 heures, donc je me lève. En tant normal je décole à 8 heures, et c'est tout différent. Tandis que le couché se fait à 22h30 au pire 23 heures. Donc, j'ai fais mes courses, ma soupe, et oui!! je continue à en faire pour l'instant, ça n'est que depuis aujourd'hui qu'il fait vraiement chaud ici. Du coup, j'ai éteind les radiateurs, comme j'ai 24° dans la pièce au lieu de 20°. Mon ménage m'attend lui, sans doute pour demain cette fois, je remets toujours au lendemain.

Dis donc Joha, tu carbures dur!! ça y va le dynamisme chez toi!!! félicitations!!! par ici, les motards sont de sorties. Bises, domi. J'ai hate de retrouver une forme pour pouvoir bosser un peu. Et une forme tout court.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 12:21

coucou Ça va toujours plutôt bien!
J'ai R.D.V. chez mon psy cet ap; ça me stresse!
Pas envi...Comme quand j'étais gamine est que je loupais l'école; j'ai envi de faire la ric' de psy! lol!

Non sans rire, j'ai pas trop le choix; et comme ça va, ce sera vite expédié...
Ça me fera faire ma petite marche du jour...il fait soleil en plus! ok
Bonne après midi à vous!

Invité
Invité

Message  Alesha Jeu 7 Avr 2011 - 12:37

8/10, je vais bien mais je n'en peux plus de me lever sans but le matin (du coup je dors trop, je viens de me lever, il est midi). La semaine prochaine j'envoie des cv pour chercher un travail "alimentaire", un poste à mi-temps serait parfait pour conjuguer une futur vie de maman (je croise les doigts pour y arriver un jour) et travail.

Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant