humeur du jour
+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants
Page 30 sur 67
Page 30 sur 67 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67
Re: humeur du jour
Un petit 5/10 mi figue mi raisin.
J'attends d'avoir des nouvelles quant à la pension d'invalidité mais je sais que ça va prendre du temps.
Bises
dido
J'attends d'avoir des nouvelles quant à la pension d'invalidité mais je sais que ça va prendre du temps.
Bises
dido
Invité- Invité
2/10 malgré quelques jours de mieux de ci de là, le printemps me vaut rien.. je repousse à plus tard, m'occupe du strictement nécessaire, hésite quant à rechanger de psy.. accumule les tentatives infructueuses de relations sentimentales et de recherche d'emploi. Aujourd'hui je m'apitoie sur mon sort en plus, je ne sais même plus faire semblant pour ma fille (c'est les vacances) et c'est le souk ici, pas d'horaires ect. Heureusement, que je sais l'amener chez des copines à elle. Même des idées noires qui me frôlent de nouveau.
Comme dit Fractal pour le moment, je suis dans la précarité, dans l'espoir d'un changement.. et avec ceux autour de moi qui ne comprennent pas d'ailleurs (avec mes formations ect) le pourquoi de ma situation
Comme dit Fractal pour le moment, je suis dans la précarité, dans l'espoir d'un changement.. et avec ceux autour de moi qui ne comprennent pas d'ailleurs (avec mes formations ect) le pourquoi de ma situation
la précarité est une chose vraiment douloureuse à vivre ( j'en ai fais l'expérience autrefois ) je te souhaite , de tout coeur, des jours meilleurs ............
Invité- Invité
Trouble :
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
6/10, je remonte tout doucement. J'ai moins peur de l'avenir...
Bises
dido
Bises
dido
Invité- Invité
Coucou
Pour moi aujourd'hui ce sera un joli 9/10
Ça faisait bien longtemps
Courage a tout ceux qui n'ont pas la pêche et bonne continuation aux autres
Biz
Pour moi aujourd'hui ce sera un joli 9/10
Ça faisait bien longtemps
Courage a tout ceux qui n'ont pas la pêche et bonne continuation aux autres
Biz
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Bonjour !
C'est la première fois que je participe à ce fil… Humeur 5/10 : grâce à M. Effexor qui commence à agir. Témoins, trois fois que je veux passer l'aspirateur dans ma voiture devenue une poubelle depuis ma dépression, et que l'aspirateur de ma station favorite est en panne. Tant pis, je continue à consommer un peu plus de carburant en attendant la remise en état !
Bonne journée. Bises . Jacques
C'est la première fois que je participe à ce fil… Humeur 5/10 : grâce à M. Effexor qui commence à agir. Témoins, trois fois que je veux passer l'aspirateur dans ma voiture devenue une poubelle depuis ma dépression, et que l'aspirateur de ma station favorite est en panne. Tant pis, je continue à consommer un peu plus de carburant en attendant la remise en état !
Bonne journée. Bises . Jacques
7/10.
Avec ma psy, on a décidé de suspendre l'Abilify 5 et peut-être permettre au Valdoxan de mieux agir.
Malgré des mieux, je traîne quand même ma dépression depuis septembre, bientôt six mois.
Vivement le printemps !
Avec ma psy, on a décidé de suspendre l'Abilify 5 et peut-être permettre au Valdoxan de mieux agir.
Malgré des mieux, je traîne quand même ma dépression depuis septembre, bientôt six mois.
Vivement le printemps !
Invité- Invité
Un petit coucou à Dido et Trouble
9/10 je vais drôlement bien en ce moment, j'espère que ça ne présage pas une rechute. C'est bizarre je n'est pas l'habitude d'aller aussi bien.
Bonne journée Jacques !
9/10 je vais drôlement bien en ce moment, j'espère que ça ne présage pas une rechute. C'est bizarre je n'est pas l'habitude d'aller aussi bien.
Bonne journée Jacques !
Bonjour,
Je vais etre modeste un 6 sur 10, pour aujourd'hui.
Journée printanière, donc je vais en profiter pour aller me balader, malgré un rhume qui ne me passe pas.
Bonne après midi à tous et toutes.
Fanchonette.
Je vais etre modeste un 6 sur 10, pour aujourd'hui.
Journée printanière, donc je vais en profiter pour aller me balader, malgré un rhume qui ne me passe pas.
Bonne après midi à tous et toutes.
Fanchonette.
Invité- Invité
5/10 aujourd'hui, cette crise d'angoisse ma vidé. Mais je suis contente je n'ai pas eu le reflexe de boire ou de prendre mes cachets, juste celui d'appeler le cmp où j'ai rdv demain matin. c'est qu'il y a du mieux j'arrive à me gérer de façon plus saine, en écrivant par exemple.
Page 30 sur 67 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67
Page 30 sur 67