humeur du jour
+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants
Page 28 sur 67
Page 28 sur 67 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67
Re: humeur du jour
Coucou
5/10,aucune cofiance en moi.peur d'être abandonnée de tous
Biz
5/10,aucune cofiance en moi.peur d'être abandonnée de tous
Biz
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Coucou Tinkerbell,
Alors que se passe t'il ? baisse de régime ?
Toi qui es tellement réconfortante pour tous .
Tu es pleine de valeurs n'en doute pas .
Une pensée de notre belle Provence .
Courage et lève la tête .
Bisous .
Alors que se passe t'il ? baisse de régime ?
Toi qui es tellement réconfortante pour tous .
Tu es pleine de valeurs n'en doute pas .
Une pensée de notre belle Provence .
Courage et lève la tête .
Bisous .
Invité- Invité
je vais hyper mal depuis 15 jours si cest pas plus g passer 2 semaines en hp tellement jallais mal mais je suis sortie trop tot pour lamour de mon fils il me manquait enormement
je suis sous tercian valium et risperdal et ca narrange pas ca se degrade
je pense a vous meme si je me fait rare
bizzzz
je suis sous tercian valium et risperdal et ca narrange pas ca se degrade
je pense a vous meme si je me fait rare
bizzzz
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Bof, ça continue à descendre : 5/10.
Heureusement que vous êtes là, c'est un réel soutien.
Bises.
Heureusement que vous êtes là, c'est un réel soutien.
Bises.
Invité- Invité
Bonjour Trouble
Pourquoi tu ne te ferais pas un fil personnel, où tu pourrais marquer ce que tu as envie .... ?
Amicalement
Joha
Pourquoi tu ne te ferais pas un fil personnel, où tu pourrais marquer ce que tu as envie .... ?
Amicalement
Joha
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Malheureusement, en ce moment je n'ai guère d'envie, mais je vais y songer.
Je suis plus capable de répondre que de m'exprimer.
Merci de ton message.
Je suis plus capable de répondre que de m'exprimer.
Merci de ton message.
Invité- Invité
Ne peux tu pas , Trouble , joindre ta chérie et ainsi vous remonter un peu le moral l'un l'autre .?
La séparation est toujours douloureuse mais les retrouvailles n'en seront que meilleures !
Il est vrai que la solitude pèse souvent .
Bon courage Trouble .
La séparation est toujours douloureuse mais les retrouvailles n'en seront que meilleures !
Il est vrai que la solitude pèse souvent .
Bon courage Trouble .
Invité- Invité
Merci, mais malheureusement elle fait aussi partie de mes soucis.
Elle retrouve son ex ce soir pour je ne sais combien de temps, jusque demain ou dimanche, ça gâche ma joie, forcément...
Je ne suis pas partageur et ne la connais pas suffisamment pour lui faire totalement confiance, même si elle m'a dit qu'elle ne "dormirait" pas avec lui. Voilà où j'en suis, pas top.
Je ne sais pas si je dois tourner la page tout de suite pour ne pas souffrir plus.
Bises.
Elle retrouve son ex ce soir pour je ne sais combien de temps, jusque demain ou dimanche, ça gâche ma joie, forcément...
Je ne suis pas partageur et ne la connais pas suffisamment pour lui faire totalement confiance, même si elle m'a dit qu'elle ne "dormirait" pas avec lui. Voilà où j'en suis, pas top.
Je ne sais pas si je dois tourner la page tout de suite pour ne pas souffrir plus.
Bises.
Invité- Invité
Mais pourquoi retrouve t-elle son ex. J'ai un gros problème pour faire confiance aux personnes et je serais plutot de nature à me monter la tête toute seule, enfin ça c'est quand je n'ai pas assez de recul sur moi même. Et à toi Trouble je te conseillerais de ne surtout pas ruminer et te poser trop de questions auxquelles tu apporteras des réponses péssimistes dû à ton manque de confiance, mais à chercher à te changer les idées pour patienter jusqu'à son retour. Et je ne pense pas que tu devrais interrompre ta relation avec elle prématuremment.
Bises.
Bises.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Je suis désolée Trouble VRAIMENT .
Je comprends que tu ne sois pas partageur , c'est bien légitime .
Je ne veux pas être indiscrète mais , si je peux me permettre, ne te laisse pas abattre , fais toi un petit plaisir ce soir , essaie de te changer un peu les idées et dis toi bien que la vie ne s'arrête pas .
Prends soin de toi Trouble . J'espère que tout va s'arranger .
Je comprends que tu ne sois pas partageur , c'est bien légitime .
Je ne veux pas être indiscrète mais , si je peux me permettre, ne te laisse pas abattre , fais toi un petit plaisir ce soir , essaie de te changer un peu les idées et dis toi bien que la vie ne s'arrête pas .
Prends soin de toi Trouble . J'espère que tout va s'arranger .
Invité- Invité
Merci les filles !
Je n'ai pas l'habitude de m'épancher, craignant de faire suer.
Pour me changer les idées, je me suis préparé des paupiettes pour ce soir. Au moins, je mangerai un bon petit plat...
Bises.
Je n'ai pas l'habitude de m'épancher, craignant de faire suer.
Pour me changer les idées, je me suis préparé des paupiettes pour ce soir. Au moins, je mangerai un bon petit plat...
Bises.
Invité- Invité
bien vu Trouble , bon apétit
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Coucou Trouble!
Ne t'en fais pas, c'est que son ex!
Perso, je fais énormément de chose avec le mien...Actuellement on est célib' tout les deux, donc y'a pas de problème; mais c'est vrai que certains de mes ex, n'étaient pas très content de notre belle complicité!
Tu sais ce qu'on dit? On ne fait pas du neuf avec du vieux!
Je suis sure que ta petite chérie préfére écrire une nouvelle histoire avec toi, plutôt que de remettre la couvert d'une aventure qui a échoué.
Elle a des enfants avec lui, la miss?
Ne t'en fais pas, c'est que son ex!
Perso, je fais énormément de chose avec le mien...Actuellement on est célib' tout les deux, donc y'a pas de problème; mais c'est vrai que certains de mes ex, n'étaient pas très content de notre belle complicité!
Tu sais ce qu'on dit? On ne fait pas du neuf avec du vieux!
Je suis sure que ta petite chérie préfére écrire une nouvelle histoire avec toi, plutôt que de remettre la couvert d'une aventure qui a échoué.
Elle a des enfants avec lui, la miss?
Invité- Invité
Merci de ton message rassurant et encourageant.
Non, elle n'a pas d'enfant, il n'en veut plus, mais elle oui.
Bises et merci encore.
Non, elle n'a pas d'enfant, il n'en veut plus, mais elle oui.
Bises et merci encore.
Invité- Invité
Page 28 sur 67 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67
Page 28 sur 67