humeur du jour
+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants
Page 23 sur 67
Page 23 sur 67 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67
Re: humeur du jour
9 sur 10, je me sens extrêmement bien avec mon nouvel ami de coeur !
Bises
dido
Bises
dido
Invité- Invité
Eh ben, ça fait plaisir ! je te souhaite une bonne continuation.
Bises.
Bises.
Invité- Invité
Merci beaucoup trouble, je suis sur la bonne voie. Très heureuse pour toi aussi !
Bises
dido
Bises
dido
Invité- Invité
Coucou Dido, non c'est bon je ne pense pas être en hypomanie, la preuve : je peine à faire mon ménage lol (il faut bien rire un ptit peu). Retravailler c'est vraiment un projet qui me tiens à coeur, comme fonder une famille, voilà les deux choses que j'aimerais voir se réaliser dans cette année 2011.
Bisous à tous.
Bisous à tous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
je n'arrives pas à me gérer quand je suis seule, toutes mes bonnes intentions envers moi même s'envolent.
8/10,
aujourd'hui je prends soin de moi, et je m'y tiens !
aujourd'hui je prends soin de moi, et je m'y tiens !
5/10
L'envie de boire est très forte, j'ai dépenser 4 euros 20 pour une vodka au comptoir vite fait, n'importe quoi.
Je me demande si je ne vais pas redemander un rdv avec mon psychiatre pour trouver un moyen de combler ce manque.
Mais pourquoi faut-il que nous, les bipo (ou seulement certains peut être), nous ruons sur les cigarettes, l'alcool et la nourriture, snif c'est pas simple à gérer tout ça.
Parfois ma volonté ne suffit pas.
L'envie de boire est très forte, j'ai dépenser 4 euros 20 pour une vodka au comptoir vite fait, n'importe quoi.
Je me demande si je ne vais pas redemander un rdv avec mon psychiatre pour trouver un moyen de combler ce manque.
Mais pourquoi faut-il que nous, les bipo (ou seulement certains peut être), nous ruons sur les cigarettes, l'alcool et la nourriture, snif c'est pas simple à gérer tout ça.
Parfois ma volonté ne suffit pas.
8 sur 10.
Je vais bien mais je fume beaucoup trop. Je vais essayer de calmer le jeu.
Je m'accorde un petit gin tonic préparé par mon amoureux !
Bises
dido
Je vais bien mais je fume beaucoup trop. Je vais essayer de calmer le jeu.
Je m'accorde un petit gin tonic préparé par mon amoureux !
Bises
dido
Dernière édition par dido le Mer 16 Fév 2011 - 16:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Toujours 9/10 malgré des nuits hâchées.
Et hop, un campari-orange, à la vôtre !
Plus sérieusement Alesha, tabac et alcool aident à se stabiliser, mais à quel prix...
Et hop, un campari-orange, à la vôtre !
Plus sérieusement Alesha, tabac et alcool aident à se stabiliser, mais à quel prix...
Invité- Invité
J'hésite à m'inscrire à Vie Libre, cette une petite ville ici, et je suis assez discrète.
8/10; En période de terminer les patchs plus que une dizaine de jours. Et ça fait long, car toute ma période de patchs faut compter facile trois mois et demi. C'est très difficile de quitter définitivement les derniers patchs pour en arriver à zéro patch et donc zéro nicotine. Pour quitter les patchs de 7mg, (les plus faible), normalement on les mets sur 24 heures, mais pour en finir, on doit passer à une pose sur 12 heures, et ensuite ce que je commence actuellement c'est la pose du patch durant 12 heures et là tous les deux jours seulement. Parce que ce qui est difficile c'est de ne pas se trouver confronter le soir par exemple avec des symptomes de nervosités, ou tremblements des jambes, enfin des conneries de symtomes nous viennent en période de sevrage des patchs. Faut trouver la bonne combine même si c'est pas le conseil de la pharmacie, moi je fais ma sauve à ma façon, je pose le timbre le soir, pour être sur de dormir, même si à la pharmacie ils m'ont dit que la pose le soir ça pouvait énerver. Ce qui énerve c'est de se sevrer trop brutalement.
bises, domi.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Rassures toi dominique ; les patchs ont un gros avantage / à s'arreter de fumer sans rien : ils minorent les risques d'infarctus liès au stress physiologique de s'arréter ; tu ne perds pas ton temps , j'aimerais témoigner ici du fait que j'ai arrêter de fumer
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
ben non justement
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
2/10 ce matin, à cause de ces p**** de cauchemars qui me font me réveiller en sursaut plusieurs fois dans la nuit... j'ai l'impression de ne pas récupérer de mon manque de sommeil à cause d'eux... alors comme d'hab à cette heure c'est déca + clop, puis déca + clop, puis déca + clop, etc., ... quand mes médocs du matin commenceront à faire effet, je vais sûrement comme d'hab avoir la tête qui tourne... alors ce sera probablement sieste jusqu'à midi... j'ai rendez-vous chez le coiffeur à 15h00, c'est-à-dire qu'aujourd'hui j'ai une journée chargée (lol) !
Nathan45- Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).
Page 23 sur 67 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67
Page 23 sur 67