humeur du jour
+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants
Page 22 sur 67
Page 22 sur 67 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67
Re: humeur du jour
eh ben, dido, je lis de bonnes nouvelles, le morale est plutot au bon fixe grace à l'amour!!! et bien, ça c'est super, il faut que ton chéri continue dans cette voix là, bien s'occuper de toi. LOL;
ah l'amour, l'amour!! et puis bientot "la saint-valentin"!!! surprise en perspective pour vous les filles, soit les fleurs, soit le resto, agrémentée du gros calin calin!!!! ça tombe un lundi, ça prolonge l'harmonie du week-end ça!!
bises, domi.
ah l'amour, l'amour!! et puis bientot "la saint-valentin"!!! surprise en perspective pour vous les filles, soit les fleurs, soit le resto, agrémentée du gros calin calin!!!! ça tombe un lundi, ça prolonge l'harmonie du week-end ça!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Humeur du jour : MDR , "je me pisse dessus !!!". Ma vie est palpitante, je ne peux pas m'ennuyer, c'est impossible. LOL !
Même si je ne le voulais pas, ça arrive quand même. C'est du pain béni.
Merci mon Dieu, de me donner tant de pain à manger ; merci mon Dieu de faire que j'en puisse rire.
Même si je ne le voulais pas, ça arrive quand même. C'est du pain béni.
Merci mon Dieu, de me donner tant de pain à manger ; merci mon Dieu de faire que j'en puisse rire.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Humeur du jour : 0/10, ni mauvaise ni bonne.
Lundi je ne suis pas allé à mon rdv psy, j'avais bu et j'étais très mal. Du coup le soir j'ai (encore) avalé tous mes cachets
Je suis sortie mardi matin sous la promesse d'aller à un rdv psy au cmp pris en urgence.
J'ai un autre rdv demain matin à 11 heures, et avec le psychiatre vendredi après-midi.
Je vais surement changer de traitement et avoir un thymorégulateur.
Finalement tout ça c'est peut être un mal pour un bien, si j'ai le bon traitement. Mais j'ai honte de moi quand même.
Bisous à tous.
Et Dido, je suis trop contente de lire des messages
Oh, et j'ai demandé un traitement pour arrêter de boire, hip hip hip, houraa !
Lundi je ne suis pas allé à mon rdv psy, j'avais bu et j'étais très mal. Du coup le soir j'ai (encore) avalé tous mes cachets
Je suis sortie mardi matin sous la promesse d'aller à un rdv psy au cmp pris en urgence.
J'ai un autre rdv demain matin à 11 heures, et avec le psychiatre vendredi après-midi.
Je vais surement changer de traitement et avoir un thymorégulateur.
Finalement tout ça c'est peut être un mal pour un bien, si j'ai le bon traitement. Mais j'ai honte de moi quand même.
Bisous à tous.
Et Dido, je suis trop contente de lire des messages
Oh, et j'ai demandé un traitement pour arrêter de boire, hip hip hip, houraa !
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
8/10 lol
Tout va bien et demain j'irai encore mieux ! Je suis impatiente...
Bises
dido
Tout va bien et demain j'irai encore mieux ! Je suis impatiente...
Bises
dido
Invité- Invité
Hey ! Ravie pour toi petite Dido ,
Je me met la même note, à savoir 8/10,
Le rdv de ce matin c'est bien passé, et demain rdv psychiatre pour un nouveau traitement.
Bises à tous.
Je me met la même note, à savoir 8/10,
Le rdv de ce matin c'est bien passé, et demain rdv psychiatre pour un nouveau traitement.
Bises à tous.
Si je calcule bien ça fait un bon WE ça ?
Gin tonic, Campari orange et champagne pour tout le monde
Gin tonic, Campari orange et champagne pour tout le monde
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Bonjour
(suite du post de klod).... et champony ou ginger-ale ou virgin-mary pour fêter un week-end avec l'esprit joyeux mais pas forcément spiritueux !
A votre santé !
(suite du post de klod).... et champony ou ginger-ale ou virgin-mary pour fêter un week-end avec l'esprit joyeux mais pas forcément spiritueux !
A votre santé !
Invité- Invité
Bonjour,
Un samedi qui doit être pour moi des plus actifs. J'ai prévu de m'occuper à réarranger un des 2 garages pour y stocker des stères de bois de chauffage depuis... début février !
Bon, jusqu'à ce matin, j'ai temporisé. Je me prépare pour m'y mettre, j'ai endossé un pull pourri, la salopette et la casquette et là ! La remorque devait arriver aujourd'hui mais je viens de téléphoner et le bois ne sera livré que... lundi soir
Youpi, j'ai donc 2 jours 1/2 pour m'occuper du garage, sans stress ni précipitation
Alors bien sûr, et j'ai commencé à ranger... la cuisine,
Bon week-end !
Un samedi qui doit être pour moi des plus actifs. J'ai prévu de m'occuper à réarranger un des 2 garages pour y stocker des stères de bois de chauffage depuis... début février !
Bon, jusqu'à ce matin, j'ai temporisé. Je me prépare pour m'y mettre, j'ai endossé un pull pourri, la salopette et la casquette et là ! La remorque devait arriver aujourd'hui mais je viens de téléphoner et le bois ne sera livré que... lundi soir
Youpi, j'ai donc 2 jours 1/2 pour m'occuper du garage, sans stress ni précipitation
Alors bien sûr, et j'ai commencé à ranger... la cuisine,
Bon week-end !
Invité- Invité
C'est comment le virgin fractal , Mary ?
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
8 sur 10. Toujours impossible de récupérer. Mon corps refuse le sommeil. Je crains l'hypomanie, j'ai envie de courir à 3 heures du matin, tout cela n'est pas très normal.
Bises
dido
Bises
dido
Invité- Invité
Humeur du jour : 9 / 10
Au faite le psy a triplé ma dose de zyprexia, je n'en prenais pas beaucoup au départ.
Je suis bien, et je dors trèèès profondément, comme un bébé
J'ai vraiment très envie de retravailler, ça fait deux ans déjà que je ne travailles plus, donc demain c'est envoie de cv à volonté.
Bisouuuus à tous !
Au faite le psy a triplé ma dose de zyprexia, je n'en prenais pas beaucoup au départ.
Je suis bien, et je dors trèèès profondément, comme un bébé
J'ai vraiment très envie de retravailler, ça fait deux ans déjà que je ne travailles plus, donc demain c'est envoie de cv à volonté.
Bisouuuus à tous !
Attention de ne pas virer en hypomanie, la semaine dernière tu souhaitais faire la fête etc.
Bises
dido
Bises
dido
Invité- Invité
Page 22 sur 67 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67
Page 22 sur 67