humeur du jour
+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants
Page 15 sur 67
Page 15 sur 67 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67
Re: humeur du jour
Oui, les filles! Je sais que ça va aller mieux jusqu'à la prochaine fois quoi...
Mais je n'arrive pas à me sortir de cette saleté de fatigue...Il est 17h20 et j'irai bien me coucher...Je suis levée depuis 14h, j'ai fait une sièste comme tout les jours en ce moment!
J'ai l'impression d'avoir de moins en moins de moments de "mieux"; avant on va dire que c'était 50/50, mais la je dirais que sous Effexor, je suis toujours à plat...Je revois le psy le 10/02...
J'ai pu discuter un peu avec mon ex ce matin; ça me fait du bien, y'a qu'avec lui que je peux parler...Ma mère a appelé à 8h00 du mat, je n'ai pas pu décrocher, ni la rappeler...Je voudrais juste qu'elle me foutte la paix!
La caissière au magasin m'a dit que j'avais l'air de ne pas aller bien... ...Mince alors, ça doit se voir; je lui ai dit que c'était le temps...Mais bon...( j'allais pas répondre: "-Ah, beh vous savez, je suis bipo...Alors y'a des hauts, y'a des bas....)
Mais je n'arrive pas à me sortir de cette saleté de fatigue...Il est 17h20 et j'irai bien me coucher...Je suis levée depuis 14h, j'ai fait une sièste comme tout les jours en ce moment!
J'ai l'impression d'avoir de moins en moins de moments de "mieux"; avant on va dire que c'était 50/50, mais la je dirais que sous Effexor, je suis toujours à plat...Je revois le psy le 10/02...
J'ai pu discuter un peu avec mon ex ce matin; ça me fait du bien, y'a qu'avec lui que je peux parler...Ma mère a appelé à 8h00 du mat, je n'ai pas pu décrocher, ni la rappeler...Je voudrais juste qu'elle me foutte la paix!
La caissière au magasin m'a dit que j'avais l'air de ne pas aller bien... ...Mince alors, ça doit se voir; je lui ai dit que c'était le temps...Mais bon...( j'allais pas répondre: "-Ah, beh vous savez, je suis bipo...Alors y'a des hauts, y'a des bas....)
Invité- Invité
C'est vrai Dido que ce temps là, ne nous aide pas beaucoup!
Je voie que comme moi; tu est dans une région ou l'hiver est quelque peu rigoureux; surtout cet année!
On peut dir qu'on aura été servi, et ce n'est pas fini...
Je voie que comme moi; tu est dans une région ou l'hiver est quelque peu rigoureux; surtout cet année!
On peut dir qu'on aura été servi, et ce n'est pas fini...
Invité- Invité
Courage Britanie tu sais bien que ça va passer , en attendant qu'est ce qu'on se "coltine ! " ici c'est pas mieux et ....il neige pppfffttt
Gros bisous .
Gros bisous .
Invité- Invité
Bonsoir,
Est-ce que la fatigue, c'est contagieux comme la grippe ou la gastro ? Parce que je rame vraiment depuis vendredi dernier.
Par exemple, juste ces deux derniers jours, j'ai dormi comme une masse hier de 10h à 14h, alors que je ne pensais que m'allonger 20 minutes ; puis aujourd'hui, 2 siestes alors que j'avais déjà dormi une nuit récupératrice de durée 'normale pour moi'. Et le pire, ce n'est que sur le tchat, quand une membre m'a demandée si j'étais fatiguée, que je me suis rendu compte que je l'étais, et pas qu'un peu !
Pourtant, mon humeur va, ma capacité de faire va, donc je ne pense pas que je vrille en dépression. Je me surveille de près car j'ai remarqué (à force, ) qu'un des forts signes précurseurs d'edm pour moi, c'est justement cette fatigue qui m'envahit peu à peu.
Et voilà, encore à !
Alors que je voulais juste poster mon émerveillement devant une belle bourrasque de gros flocons tout blancs qui voltigent derrière les baies vitrées... Le temps que je relève les yeux de l'écran, dehors, c'est à nouveau fort mistral et bas ciel grisaillou. Du coup, je viens d'aller fermer les volets,
Bonne soirée !
Est-ce que la fatigue, c'est contagieux comme la grippe ou la gastro ? Parce que je rame vraiment depuis vendredi dernier.
Par exemple, juste ces deux derniers jours, j'ai dormi comme une masse hier de 10h à 14h, alors que je ne pensais que m'allonger 20 minutes ; puis aujourd'hui, 2 siestes alors que j'avais déjà dormi une nuit récupératrice de durée 'normale pour moi'. Et le pire, ce n'est que sur le tchat, quand une membre m'a demandée si j'étais fatiguée, que je me suis rendu compte que je l'étais, et pas qu'un peu !
Pourtant, mon humeur va, ma capacité de faire va, donc je ne pense pas que je vrille en dépression. Je me surveille de près car j'ai remarqué (à force, ) qu'un des forts signes précurseurs d'edm pour moi, c'est justement cette fatigue qui m'envahit peu à peu.
Et voilà, encore à !
Alors que je voulais juste poster mon émerveillement devant une belle bourrasque de gros flocons tout blancs qui voltigent derrière les baies vitrées... Le temps que je relève les yeux de l'écran, dehors, c'est à nouveau fort mistral et bas ciel grisaillou. Du coup, je viens d'aller fermer les volets,
Bonne soirée !
Dernière édition par fractal le Jeu 20 Jan 2011 - 17:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut les filles du VAR, alors, ça doit tomber chez vous la neige, c'était prévu commmencer à partir de 17heures. Y-a pas à s'inquiéter, il y aura pas trop épais. Mais ça doit être plaisant de voir la neige tomber?? vous aimez pas voir ça vous?? après c'est sur, on espère que ça va pas être trop important en épaisseur pour nous géner pour rouler en voiture.
domi.
domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Coucou Domi , pour l'instant ça tombe fin , fin , fin , peut être demain matin aurons nous une belle couche ?
Mon angoisse ce sont les routes , j'ai une peur bleue ...
Pourquoi n'existe t'il pas un système style couvertures chauffantes à étaler sur les routes? lol lol lol
Gros bisous et bonne soirée ma belle .
Mon angoisse ce sont les routes , j'ai une peur bleue ...
Pourquoi n'existe t'il pas un système style couvertures chauffantes à étaler sur les routes? lol lol lol
Gros bisous et bonne soirée ma belle .
Invité- Invité
excuse moi JB j'ai pas pu te répondre j'avais ma fille au téléphone. Et du coup, on se met en retard pour diner.
On a beaucoup discuter, ça fait du bien, elle arrive demain soir et son frère. Et donc, voilà, elle a envie de faire de bons repas, elle va surment faire une recette pour demain soir. Elle aime faire la cuisine, pas très étonnant non plus, elle a une grand-mère qui aime cuisiner. Sa mère, moyen par contre.
Tant mieux si tu n'as pas trop de neige, il était pas prévu qu'il y en aurait eu beaucoup non plus. Par contre, on sait pas mais ça pourrait bien revenir on est que en janvier!!! je te bise, faut que j'aille voir la cuisine, je vais mettre des pates à cuire!! et tanpis pour le retard, je vais les attendre.
domi.
On a beaucoup discuter, ça fait du bien, elle arrive demain soir et son frère. Et donc, voilà, elle a envie de faire de bons repas, elle va surment faire une recette pour demain soir. Elle aime faire la cuisine, pas très étonnant non plus, elle a une grand-mère qui aime cuisiner. Sa mère, moyen par contre.
Tant mieux si tu n'as pas trop de neige, il était pas prévu qu'il y en aurait eu beaucoup non plus. Par contre, on sait pas mais ça pourrait bien revenir on est que en janvier!!! je te bise, faut que j'aille voir la cuisine, je vais mettre des pates à cuire!! et tanpis pour le retard, je vais les attendre.
domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bon appetit chère Domi , tu sais je ne suis pas un cordon bleu non plus .
Bonne nuit , gros bisous et passez une bonne soirée demain .
Bonne nuit , gros bisous et passez une bonne soirée demain .
Invité- Invité
Je me suis réveillée dans la nuit...Surement un cauchemar, je ne me souviens pas...Mais j'étais très angoissée, du coup j'ai allumé la TV pour essayer de me rendormir calmement...
C'est bizarre, ces derniers temps; des que je m'assoupis, je sursaute...Parfois parce que je "tombe" (ça j'ai horreur); ou des choses dans le genre...Ca peu le faire une dizaine de fois d'affilé avant que j'arrive enfin à m'endormir sans angoisse...
C'est bizarre cette anxièté soudaine...Je suis à fleur de peau...
C'est bizarre, ces derniers temps; des que je m'assoupis, je sursaute...Parfois parce que je "tombe" (ça j'ai horreur); ou des choses dans le genre...Ca peu le faire une dizaine de fois d'affilé avant que j'arrive enfin à m'endormir sans angoisse...
C'est bizarre cette anxièté soudaine...Je suis à fleur de peau...
Invité- Invité
Je connais ca britanie, je n ai pas arrete de faire des cauchemars cette nuit
Invité- Invité
Bonjour,
Si vous avez 30 minutes, peut-être écoutez en différé cet entretien à la radio d'hier.
Ce psychologue y aborde les cauchemars.
Tobie Nathan est professeur de psychologie à l’Université de Paris VIII, diplomate et écrivain.
Il est le représentant le plus connu de l'ethnopsychiatrie en France.
Il vient de publier La nouvelle interprétation des rêves (Odile Jacob)
L'invité de 18h15 - Tobie Nathan Par Philippe Collin et Xavier Mauduit
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cinq-sept-boulevard/
Bonne soirée !
Si vous avez 30 minutes, peut-être écoutez en différé cet entretien à la radio d'hier.
Ce psychologue y aborde les cauchemars.
Tobie Nathan est professeur de psychologie à l’Université de Paris VIII, diplomate et écrivain.
Il est le représentant le plus connu de l'ethnopsychiatrie en France.
Il vient de publier La nouvelle interprétation des rêves (Odile Jacob)
L'invité de 18h15 - Tobie Nathan Par Philippe Collin et Xavier Mauduit
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cinq-sept-boulevard/
Bonne soirée !
Invité- Invité
Page 15 sur 67 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67
Page 15 sur 67