Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 14 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mer 19 Jan 2011 - 13:29

Excuses je n'avais pas bien compris.

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 13:37

nan mais je le diszis pas méchzmment tu le szis bien...
bon, d"sol"e opur les horreurs qui sortent de mes mais et mon clazvier*, j'arrete là.

Invité
Invité

Message  klod Mer 19 Jan 2011 - 13:51

Evelyne , evidemment que le plus important est qu'elle soit en vie ; enfin voyons . No
Il n'empêche que ça a filé une douche glacée à plein de personnes et tu peux envisager que toutes et tous ne s'en sont pas encore remis et que ça se manifeste par des comportements verbaux en rapport avec le stress encaissé , le feed back quoi .
Pour tes z , écris comme tu l'as fait alors je me marre aussi Wink
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:04

ok ok, on est peut-être d'accord, mais ce que je voudrais, c'est qu'il soit reconnu que cette douche glacée (tiens c'est peut-être ce qui me glace les mains), n'est qu'un état passager, et que vous fassiez le maximum vous aussi pour vous réchauffer de votre côté, ceux qui vous êtes sentis les plus 'bernés', secoués, trahis etc etc... et que vous finissiez par ne voir plus que le bon côté... je sais qu'il vous faut peut-être encore du temps, mais ça n'est pas en continuant à taper sur le passé, en se délectant et en tournant en rond autour qu'on avance, c'est en le digérant... m'enfin, je reconnais qu'il faut peut-être un certain temps de ruminage...
quelle bande de fous (je parle pour moi), on dirait les 2 côtés d'une montagne qui se parlent, l'ubac et l'autre, celui ensoleillé ou pas...
grr autre chose m'a traversé l'esprit mais c'est déjà parti

je raconte pas le temps que j'ai mis pour corriger ce post
et cette fois, il faut vraiment que j'y aille

Dernière édition par Evelyne le Mer 19 Jan 2011 - 14:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Joha Mer 19 Jan 2011 - 14:07

Evelyne a écrit:nan mais je le diszis pas méchzmment tu le szis bien...

ben oui je le sais bien, comme toi tu sais que quand je t'ai dis de t'occuper de ton clavier, c'était pas dit méchamment.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:15

évident pour moi aussi Smile mais j'avais peur que qqun d'autre débarque encore en me parlant du clavier alors que c'était mes mains qui répondaient pas Smile alors mon ton a pu paraitre péremptoire (désolée je connais pas le sens exact mais je crois que c'est ce que je veux dire), mais je ne l'étais pas bien sûr Smile

bon, y'a encore un malentendu dans l'air ?, à mon avis, il y en a plusieurs, mais il faudrait ouvrir un fil 'malentendus'... pour peut-être essayer de disséquer les plus gros qui pourrissent l'ambiance du forum ?

enfin, bref, pas d'autre idée dans l'immédiat, j'espère que vous serez calme quand je reviendrai, j'ai horreur des enfants qui se battent Smile

(ma grand-mère ultra-sensible, pleurait quand les siens se chamaillaient et elle disait en pleurs à son mari : "bouh, y'a que chez nous que les enfants se disputent")

et là, on répond en choeur : "oui maman, on sera sage" Smile
je plaisante bien sûr, moi aussi, je fais partie des enfants Smile

et c'est là que Papa Jacques débarque en disant :
"ah ben vous avez fini ?, c'est pas trop tôt !" Wink

bon, j'arrête de parler à la place de tout le monde, promis, enfin, j'essaye du moins.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 20:49

Je me traine en ce moment...
C'est bizarre mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que la maladie s'installe...
J'ai l'impression que je ne relève plus le nez; avant j'avais encore des "bons" moments mais là, je me sens lessivée...Meme pas déprimée juste à plat...

Je ne bosse pas et j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien...Je m'efforce de faire au moins un truc par jour (aujourd'hui j'ai réussi à laver chez moi! Un exploit je suis fière! Du coup je vais pas tout gâcher en vous disant depuis quand je ne l'avais pas fait... Embarassed )

Vite un petit mieux...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 22:01

Euh t'inquiète Britannie, on fait pas de concours, ni de propreté, ni de rien d'autre, si je disais moi aussi la date du dernier coup de balai, euh euh... ben de toute façon je m'en souviens pas, comme ça c'est plus simple :-)

Invité
Invité

Message  tinkerbell19 Mer 19 Jan 2011 - 23:14

coucou britanie
ne t'inquietes pas cet etat dans les premiers temps est normal
et puis je te félicite our ton coup de propre, es tu sais pour chacun d'entre nous entretenir notre chez nous ou nous meme c'est pas tout les jours faciles; alors tiens bon a ton truc d'une chose a realiser par jour
biz
bonne soiree
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 5:21

Bonjour,

@ britanie et autres pas vraiment fanas du ménage, d'abord rappelons-nous ces mots si sages que melody a posté sur Vilainpapy/Citation du jour :
Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ? Philippe Geluck
Je suis passée par des mois d'affilée où je disais à mon psy, "je nettoie le minimum sanitaire." Recroquevillée dans mon lit, volets fermés, ne parlant à personne d'autre que mon psy, je ne faisais que ce qu'il fallait pour ne pas "être enfermée" si des professionnels de l'administration ou de santé me "gracieraient" Wink d'une visite à mon domicile.

Je savais que j'allais m'en sortir (mais pas... quand ! Wink ) ; je voulais que personne ne me 'pousse dans le dos' (administration ou proches). Déjà je survivais (traitement, suivi psychologique, alimentation de base pour ne pas fragiliser le corps en sus, prendre soin de mes chats) : c'était alors le maximum que je pouvais "produire" à certaines 'époques' Wink de ces dernières années.
Rassurer les proches qui s'inquiétaient parce qu'ils ne captaient rien, qui étaient effarés par la longueur de mes passages à vide, c'était trop épuisant pour moi.
Je m'attelais 'juste' à former une alliance rapprochée hebdomadaire avec mon psy car je tenais à rester autonome à mon domicile et surtout de ne pas être considérée comme incapable de prendre soin de moi.

Puis, un jour comme le chante Barbara, 'ça' revenait, 'ça' me prenait au creux des reins, ... la joie de vivre. Je m'empressais d'utiliser l'énergie retrouvée pour effectuer les démarches, un ménage plus poussé (au moins tout planquer dans les pièces qui ne servent pas, faire des machines à la file, etc. Smile ) pour pouvoir recevoir les plus proches à la maison. Puis je recontactais 'le monde'. Là, une chance que je les ai 'éduqués' à ne figurer qu'en pointillé dans leurs relations, expatriation depuis 1980 obligeait Wink

Bonne journée !

nuit rêve cafe etendre linge cafe nuit rêve cafe menage cafe nuit rêve

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 13:01

5/10, bof

Invité
Invité

Message  klod Jeu 20 Jan 2011 - 13:10

Toujours aussi diserte Dido ; 5/10 c'est l'histoire de la bouteille à moitié vide ( bôf) ou à moitié pleine ( Smile ). j'ai posé une fois la question à ma fille , elle avait 4/5 ans , si la bouteille était à moitié pleine ou à moitié vide; elle m'a répondu "ben elle est à moitié remplie " ; je ne lui ai plus jamais posé la question ! Elle a oublié probablement ; elle a trente ans maintenant ; moi , jamais .
bise
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 13:11

lol

Invité
Invité