Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 13 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 13 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 19 Jan 2011 - 12:24

De toutes facon si certains veulent la jouer style "cour de recreation" en creant leur petit groupe qui centre sa communication sur le choix d un ou plusieurs boucs emmissaires, et vice versa, il leur restera le telephone et le mail.

Pour sortir de cette mauvaise ambiance, il faudrait tous s y mettre.. les sanctions ne sufiront pas
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Message  Joha Mer 19 Jan 2011 - 12:37

Bon sans chispa, ça fait des mois qu'on est plein a essayer et aller dans ce sens, et ça donne quoi ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 12:49

bon on vote ?
on fait 2 camps ? on fait quoi ? Si même Jacques n'a plus envie de rester sur son propre bateau telelment il a de vermine pzrdon pzr don, j'inter prete les ^pesn"es de jzcqzues mzis moi ce'es ce qeu tjesens .
tu veux dire que meme les bouquets mystères doivent chaznger ?
moi je dis, qu'il fazudrazit se donner 2 jours de czlme à fer mer le forum et polus poster pour czlmer les esprits et se recetnrer sur l'essentiel, le bon côt" de chacun. pzar ce que le cot" sombre de chzcun inuti:e de dire qu'il est trzin de vouloir prendre le monde entier.

eh j'ai compris le pourquoi du clzvier qwerty... c'est que suznd on z les doigts congel"sd comem zu cznzda, moi je vous le dis, on tazpe des z partout

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 12:58

chispa a écrit:il faudrait tous s y mettre.. les sanctions ne sufiront pas

moi j'ai une id"e ,pourquoi pzs prononcer le serment d'hippocrate pour entrer sur le forum et être refoul" zu moindre e"zrt, tout comme lee sont les m"decins

au secrous, j'zi plus d'id"e pour sortir de ee mazrsme

Dernière édition par Evelyne le Mer 19 Jan 2011 - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  tinkerbell19 Mer 19 Jan 2011 - 12:59

bonjour
moi je tiens a dire que les attaques en fourbes dans les fils ca commence a me gonfler
si on a plus le droit de s'exprimer sur le forum alors nous ne pouvons pas appeler ca un forum libre d'expression
moi j'aimerai bien si on a quelque chose a me dire qu'on vienne me voir en mp
et concernant ce que je dis je me suis adressé clairement a la personne et sans attendre
alors niveau franchise je pense pas avoir a rougir
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 13:01

tinkerbell19 a écrit:un forum libre d'expression
coucou, on est pas sur un forum libre là, mais uin, forumù d'entraide
m'enfin, t'azs razison, pzrfois lz libert" d'expression çz zidfe, zlos difficile de fixer les limites

Invité
Invité

Message  tinkerbell19 Mer 19 Jan 2011 - 13:03

et tu n'y viens pas pour t'exprimer librement?????
tinkerbell19
tinkerbell19

Message  klod Mer 19 Jan 2011 - 13:05

Si un forum c'est de la vie qui se rencontre , de la vraie , et bien il fait pas toujours beau et chaud (contrepetrie) sur un forum , la vie c'est comme ça . Il s'est passé des trucs, et pas depuis 4 mois, qui ont secoués la communauté virtuelle de ce forum ; ça ne peut pas se digérer comme ça (Joha, Funambule , ...., GO le summum anxiogène) , par un coup de baguette magique ; n'en déplaisent aux amateurs de dysneyworld . Enfin , de bouc émissaires, je n'en vois pas .
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  klod Mer 19 Jan 2011 - 13:06

Evelyne , tu dois avoir un truc qui coince ta touche zzzzèd ? Rolling Eyes
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 13:06

klod a écrit:GO le summum anxiogène.
Ah non zlorw pzs çz ! il suffit de voir les choses à l'inverse et c'est plsu un summum, usiqu'elel est en vie

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 13:07

non, j'ai les doigts franchement congel"s et ps lz ztience de corrriger (jet tzape des 10 doigts)

pour Tink, je pzrle librement ouio bien sur, laz preuve, là, je continue à m'exprimer meme sis c'est incoomprehensible mzis j'zi pzs techniquement les moyuens de fiare zutrement (pzs lz pztience), mzis le soutien et l'entrazide doiventt pzsser en priorit", on doit penser zux zutres zvznt soi-même, zu fzit sue là en fzit, je sens sue mes mzins sont remplies d'"nrergie, donc glzc"es

Invité
Invité

Message  tinkerbell19 Mer 19 Jan 2011 - 13:20

tu m'excusera je suis certainement égoiste
mais pour des événements qui sont passés et d'autres messages qui passe encore maintenant ba moi je peux pas faire autrement que de réagir, je suis entiére donc je ressent des émotions bonne ou mauvaise je les envoie
et puis ce forum comme tu le dis et un forum d'entraide alors si je ne peux pas y venir en toute tranquilité sans avoir l'impression d'en prendre plein la tete ou de me faire berner a quoi bon venir ici
tinkerbell19
tinkerbell19

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 13:23

non ,tu n'es pzs "goiste mzis comme tout le monde, pzrfis, on n'azrrive pzs à mesurer zvec lz bonne distznce, le bon doszge, et on est trop centr" sur soi, mzis çz peut-être nzturel ou pazszger, çz peut-être zussi un moyuen de se prot"ger soi-même, puiqu'il est reconnu qu'on doit e^tre parfois égoïste pour sa propre survie... bref
je pense qu'il fazudrait ouvrir un fil spéciazl pour cette discussion.; mzis opur l'instznt; je en suis pzs en mesure de le fare ni r"pondre

Dernière édition par Evelyne le Mer 19 Jan 2011 - 13:48, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Joha Mer 19 Jan 2011 - 13:24

Ben oui Evelyne, résous ton problème de clavier
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 13:26

je suis informzticienne, je le r"pète, çaz n'est pzs un pb de clzvier mzis mzis mazins tremblent et sont glzc"es
et le pire, c'ezt ue çz me fazit mazrrer Smile
une vraie folle quoi azh ti'n çz c'est bien sorti du 1er coup

bon, quznd est-de ue vous zllez me laisser azlelr bosser ? Smile

que je me réchzuffe les mimines au sloeil

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant