Réponse à Klod.
3 participants
Page 1 sur 1
Réponse à Klod.
Référence du sujet en cours : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-pas-a-pas-a-2-pas-f5/comment-on-sait-si-on-se-stabilise-t2677.htm
Non mais c'est une blague .... ! Alors maintenant nous n'avons plus le droit de poser une question quand à la compréhension d'une phrase qui ne s'adresse pas directement à nous ..... ?! Et dont pourtant on suit le sujet.
Et pour ce qui est de problème d'égo, t'es plutôt gonflé .... je veux juste du respect, et ce n'est pour ma part (personnelle) pas une question d'égo mais d'estime ; et je te ferais remarquer que c'est toi qui a fait tes premiers pas pour me rentrer dedans, si c'est pas du désobligent ça .... ! :
Je t'aurais fait également mes excuses, si tu n'avais pas eu de tels propos. Et je n'ai par ailleurs par niée m'être trompée de fil.
Alors arrêtes, parce-que je ne suis pas venu pour ça.
Mais quelle idée j'ai eu d'aller jeter de temps en temps un coup d'oeil sur le forum pour des urgences.ou autres ponctuelles ..... alors que je suis blindée de taf !
klod a écrit:je te ferai observer que je ne t'ai pas interpelé j'ai autre chose à faire voir à dire et ton ego tu te le gardes pour toi
Non mais c'est une blague .... ! Alors maintenant nous n'avons plus le droit de poser une question quand à la compréhension d'une phrase qui ne s'adresse pas directement à nous ..... ?! Et dont pourtant on suit le sujet.
Et pour ce qui est de problème d'égo, t'es plutôt gonflé .... je veux juste du respect, et ce n'est pour ma part (personnelle) pas une question d'égo mais d'estime ; et je te ferais remarquer que c'est toi qui a fait tes premiers pas pour me rentrer dedans, si c'est pas du désobligent ça .... ! :
klod a écrit:Joha , désolé, mais LIS CE que DIT GUILLAUME
Que tu ne comprennes pas mes propos , c'est ton probleme, ce qui m'interesse c'est ce qu'en a compris Guillaume qui évoquait recemment de se foutre en l'air !!
Je t'aurais fait également mes excuses, si tu n'avais pas eu de tels propos. Et je n'ai par ailleurs par niée m'être trompée de fil.
Alors arrêtes, parce-que je ne suis pas venu pour ça.
Mais quelle idée j'ai eu d'aller jeter de temps en temps un coup d'oeil sur le forum pour des urgences.ou autres ponctuelles ..... alors que je suis blindée de taf !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Re: Réponse à Klod.
non ça n'est pas une blague ; tes interventions font ntourner lefil autour de tes objections ce qui n'est pas le but je crois
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
As-tu au moins compris que je m'étais trompé de fil ?
Et que ma question avait bien un sens si ta phrase s'adressait à Mg comme je le croyais ?
Franchement, je ne suis pas là pour chercher la petite bête. mes questions serte pouvant paraître surprenantes dans ce fil, n'en n'étaient pas moins cordiales.
Et que ma question avait bien un sens si ta phrase s'adressait à Mg comme je le croyais ?
Franchement, je ne suis pas là pour chercher la petite bête. mes questions serte pouvant paraître surprenantes dans ce fil, n'en n'étaient pas moins cordiales.
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
ok next ;sorry joha
avec toute mon amitié
avec toute mon amitié
ok klod
désolée
sincèrement
désolée
sincèrement
ok joha please be cool it s always actually time
Traduction avec mon petit logiciel google traduction
Heuuuu ...... Oui d'accord, il est toujours temps de revenir au cool. Ca me va pour moi. Merci. C'est ce que je souhaite.
Bonne Soirée.
ok joha s'il vous plaît soyez cool il est toujours temps effectivement
Heuuuu ...... Oui d'accord, il est toujours temps de revenir au cool. Ca me va pour moi. Merci. C'est ce que je souhaite.
Bonne Soirée.
pas revenir joha , rester cool !
Ha oui d'accord, rester cool.
J'ai eu peur un moment, j'ai rien compris à ce qu'il se passait ...... Cool Zen cool zen ..... mince alors, moi qui croyais être pleines de "bonnes intentions" ..... t'es un peu sur les nerfs ? pour croire que je te cherchais.
Ba, Trop fatiguant pour moi je déconnecte, j'ai ma dose de stress depuis trop longtemps.
B'soir
J'ai eu peur un moment, j'ai rien compris à ce qu'il se passait ...... Cool Zen cool zen ..... mince alors, moi qui croyais être pleines de "bonnes intentions" ..... t'es un peu sur les nerfs ? pour croire que je te cherchais.
Ba, Trop fatiguant pour moi je déconnecte, j'ai ma dose de stress depuis trop longtemps.
B'soir
Dernière édition par Joha le Sam 13 Nov 2010 - 0:52, édité 1 fois (Raison : erreur de sens du mot spleen dont je croyais qu'il voulait dire "stress".)
Chamailleries
Waouah...impressionnée je suis par tes efforts en matière de modération et d'auto-modération, Joha !
Mais ne crains tu pas qu'avec tous ces renvois en divers endroits de ce forum, on finisse par s'y perdre ?...
Mais ne crains tu pas qu'avec tous ces renvois en divers endroits de ce forum, on finisse par s'y perdre ?...
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Et bien je ne pense pas, je crois que ça évite les patacaisses présents et futurs et permet de s'y retrouver. En tout cas on fait ce qu'on peut dans le meilleurs des mondes. Sur ce je vous laisse j'ai un week-end qui m'attend. Pas de blagues, hein ?! sinon vous allez me faire crever en route.
Chamalleries
Nulle intention de notre part de te faire crever en route Joha...maintenant, tu nous accorderas, je l'espère, la liberté de nous exprimer où et comme cela nous chante sur Angie...qui est régulé par d'autres personnes que toi...et qui fonctionnait, par ailleurs, d'ores et déjà fort bien avant ton arrivée sur ce forum !Joha a écrit:Et bien je ne pense pas, je crois que ça évite les patacaisses présents et futurs et permet de s'y retrouver. En tout cas on fait ce qu'on peut dans le meilleurs des mondes. Sur ce je vous laisse j'ai un week-end qui m'attend. Pas de blagues, hein ?! sinon vous allez me faire crever en route.
Mais merci du coup de main...même s'il n'engage que toi, ne l'oublie pas...alors cool raoul hein ?!
P.S. Et même si Angie peut être considéré, par moi en tout cas, comme le meilleur des mondes bipolaires virtuels...il n'est pas seulement TON monde Joha, il est aussi celui de tous les membres de ce forum...et certains d'entre nous aiment peut-être un peu le bazar, un joyeux bazar...sur lequel l'administration et la modération de ce forum veillent...
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
C'est quoi ces enfantillages!!!! je trouve funambule bien agressive et son langage ne veut rien dire sinon exprimer de la méchanceté pour joha. ,
la je ne comprend plus cette querelle que tu anime, tu t'en va et bien bon vent et ne revient plus si c'est pour em$$$$$$emmerder joha pas la peine de te voir écrire sans queue ni tête
adieu et sans regret bavarde va et pleine de fiel
la je ne comprend plus cette querelle que tu anime, tu t'en va et bien bon vent et ne revient plus si c'est pour em$$$$$$emmerder joha pas la peine de te voir écrire sans queue ni tête
adieu et sans regret bavarde va et pleine de fiel
Invité- Invité