problemes
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 1
problemes
je ne sais pas donner de titre a ce sujet
voilà mes problèmes:
-tremblements: je remarque quand je veux donner quelque chose à quelqu'un ou que je tiens genre une tasse de café
-confusion enfin ca je sais pas comment appelé, genre ce matin en voulant ranger a table a repasser je suis allée dans ma chambre en premier lieu avec... bon ca a duré un dixieme de seconde mais quand meme et que des truc comme ca c'est normal???
voilà mes problèmes:
-tremblements: je remarque quand je veux donner quelque chose à quelqu'un ou que je tiens genre une tasse de café
-confusion enfin ca je sais pas comment appelé, genre ce matin en voulant ranger a table a repasser je suis allée dans ma chambre en premier lieu avec... bon ca a duré un dixieme de seconde mais quand meme et que des truc comme ca c'est normal???
helloKitty- Nombre de messages : 220
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Re: problemes
Bonjour hellokitty,
Il peut s'agir d'effets secondaires de médicaments (à vérifier sur les notices) ou bien être physiologiques (notamment en ce qui concerne les tremblements).
C'est à discuter avec ton psy.
Pour ma part, j'ai toujours tremblé avec ou sans lithium...
Clémentine
Il peut s'agir d'effets secondaires de médicaments (à vérifier sur les notices) ou bien être physiologiques (notamment en ce qui concerne les tremblements).
C'est à discuter avec ton psy.
Pour ma part, j'ai toujours tremblé avec ou sans lithium...
Clémentine
Invité- Invité