Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tornade hp

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

tornade - tornade hp - Page 2 Empty Re: tornade hp

Message  klod Dim 31 Oct 2010 - 6:02

[quote="klod"][quote="klod"]Tornade
je me rappelle de ta phase de up lors d laquelle du passé comme des medicaments , tu as voulu faire table rase .
Par ailleurs , je me remémore une expression que m'a rappelée une amie " mieux vaut être seule que mal accompagnée"
Par rapport à toi ça donne ; mieux vaut pas de médicament que des mauvais , sauf que nous avons besoin d'être accompagné donc ne renonce pas à rechercher les bons accompagnants.
Tu es sur le bon chemin , tu avances ! Quand bien même le chemin est fait de montées et de descentes parfois si pentues que nous glissons et nous retrouvons au pied de la pente, crottés par temps humide, égratignés, même bléssés par temps de pierres et de cailloux, sans rien avoir su faire pour l'éviter.
Il n'empêche : c'est le chemin.
On peut le quitter ,esperant trouver un raccourci; normal on est des homo economicus et c'est légitime. Sauf que quittant le chemin , on se met dans la situation de risquer de se perdre avec les conséquences variables que ça peut entraîner. Les risques ça se pense et ça se gère moyennant quoi , ayant quitté le chemin on peut souvent traiter le problème , et continuer , voire retourner sur la piste dont on connait les montées et les descentes , pentues , parfois glissantes , parfois poussiereuses et de tous côtés ... au soleil
, exposé.
Klod alias Ulysse alias Alias
bien à toi , tiens la barre , serres les dents , tu n'as pas le choix, j'affronte moi aussi actuellement quelques tempêtes qu'il me faudra , toutes, traverser malheureusement accompagné de trop rares marins
marin

klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2