Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tornade hp

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

tornade - tornade hp Empty tornade hp

Message  pipo Ven 15 Oct 2010 - 5:29

bonjour, j'ais apris que tornade est rentrée en hopital psyciatrique hier, elle a peter un plomb, je pense que j'en saurait plus aujourdhui
bonne journée bisous
ciao ciao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter

Revenir en haut Aller en bas

tornade - tornade hp Empty Re: tornade hp

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 5:40

pourvu qu'elle puisse sortir ils sont sévères en ce moment j'ai lue cela sur le journal du net

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 6:49

Toutes mes pensées se tournent vers Tornade en espérant que ce "pétage de plomb " ne soit pas trop grave et qu'elle reste le moins possible en unité psy . Ma soeur y séjourne depuis deux mois et demi maintenant et le courage commence à me manquer pour aller lui rendre visite .
Courage Tornade reviens nous vite , tes messages nous manquent et ...toi aussi .
Affectueusement .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 8:04

@ tornade, Amitié bisous

@ pipo, merci de nous informer dès que tu sais quelque chose bisous

Invité
Invité

tornade - tornade hp Empty re : tornade hp

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 8:28

Tornade,
Je te souhaite de revenir très vite. Amitiés bisous bisous bisous

Invité
Invité

Message  Joha Mar 19 Oct 2010 - 9:56

Bonjour Pipo

Beaucoup de pensés pour ma chère petite Tornade, qui c'est vrai nous manque beaucoup.

Mais pensant à elle avant tout, beaucoup de chaleur à son encontre.

Si tu as plus de nouvelles que tu veux nous faire partager, n'hésites pas.

Affectueusement en tout cas, pour vous deux.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  dominique Mar 19 Oct 2010 - 16:36

J'espère pour tornade que ce sera qu'un petit séjour, tout dépend de sa situation.

J'ai fait beaucoup de petits séjours hospitaliers, ou j'avais fait des essais de diminution du solian, je voulais expérimenter le traitement à la baisse. Et à chaque fois, les nerfs prenaient le dessus, et mon père me faisait pas de cadeau, il me faisait aller à l'hopital, ça ne durait que 5 petits jours, le temps de remettre le traitement en place. Du coup, je me suis plus jamais amusé avec le traitement, un jour je me suis décidé à l'ACCEPTER.
Quand il faut, il faut. Avant de consommer solian, c'était justement de gros pétages de plombs comme on dit que je faisais à répétition d'ou ma mises en hospital de force par l'ex-mari.

Bises à tornade en espérant que ce sera qu'un court séjour pour elle. domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 17:56

fleurs Amitié à tornade - bisous au messager

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 20:25

Tornade , si tu nous lis , on pense à toi et ton petit bonhomme .
Bisous .

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Oct 2010 - 6:06

On pense a toi tornade soigne toi bien, reviens vite bisous

Invité
Invité

Message  tornade Sam 30 Oct 2010 - 18:50

merci a tous pour votre soutien ca me faitsuper plaisir

je suis toujours en hp, ya 3nuits de ca jetais en isolement et attachee je petai un cable

et vous comment allez vous ?

jespere sortir bientot

bizoux a tous
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 18:52

On t'attend Tornade toi et tes gentils posts.
Remets toi vite , on t'aime .

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 21:07

bonsoir tornade ,
courage ma belle , tu es en bonne main, il faut leur faire confiance ,tu sera mieux après ,je suis passée par la aussi et je sais que pour moi c'était indispensable pour que je comprenne ma maladie. tu verra avec le recul ,tout va s’arranger et tu sera bien a coté de ton fils .
bisous Amitié

Invité
Invité

Message  klod Dim 31 Oct 2010 - 5:45

Tornade
je me rappelle de ta phase de up lors d laquelle du passé comme des medicaments , tu as voulu faire table rase .
Par ailleurs , je me remémore une expression que m'a rappeler une amie " mieux vaut être seule que mal accompagnée"
Par rapport à toi ça donne ; mieux vaut pas de médicaments que des mauvais , sauf que nous avons besoin d'être accompagné donc ne renonce pas à rechercher les bons accompagnants.
Tu es sur le bon chemin , tu avances même si le chemin est fait de montées et de descentes parfois si pentues que nous glissons et nous retrouvons au pied de la pente, sans rien avoir pu faire pour l'éviter.
Ca n'empêche pas que c'est le chemin. On peut le quitter ,esperant trouver un raccourci; normal on est des homo economicus mais quittant le chemin , on peut alors se perdre .
Ulysse bien à toi , j'affronte moi aussi quelques tempêtes
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  klod Dim 31 Oct 2010 - 5:56

klod a écrit:Tornade
je me rappelle de ta phase de up lors d laquelle du passé comme des medicaments , tu as voulu faire table rase .
Par ailleurs , je me remémore une expression que m'a rappelée une amie " mieux vaut être seule que mal accompagnée"
Par rapport à toi ça donne ; mieux vaut pas de médicament que des mauvais , sauf que nous avons besoin d'être accompagné donc ne renonce pas à rechercher les bons accompagnants.
Tu es sur le bon chemin , tu avances ! Quand bien même le chemin est fait de montées et de descentes parfois si pentues que nous glissons et nous retrouvons au pied de la pente, crottés par temps humide, égratignés, même bléssés par temps de pierres et de cailloux, sans rien avoir su faire pour l'éviter.
Il n'empêche : c'est le chemin.
On peut le quitter ,esperant trouver un raccourci; normal on est des homo economicus et c'est légitime. Sauf que quittant le chemin , on se met dans la situation de risquer de se perdre avec les conséquences variables que ça peut entraîner. Les risques ça se pense et ça se gère moyennant quoi , ayant quitté le chemin on peut souvent traiter le problème , et continuer , voire retourner sur la piste dont on connait les montées et les descentes , pentues , parfois glissantes , parfois poussiereuses et de tous côtés ... au soleil
, exposé.
Klod alias Ulysse alias Alias
Ulysse bien à toi , j'affronte moi aussi quelques tempêtes
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé