Bon anniversaire : Grande Orion
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon anniversaire : Grande Orion
Joyeux Anniversaire GrandeOrion !!!
J'espère que tu passeras une très belle journée !
Et ben dis donc, t'as mis ton age à temps .... !
LOL !
Et
J'espère que tu passeras une très belle journée !

Et ben dis donc, t'as mis ton age à temps .... !
LOL !
Et

Joha-
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Re: Bon anniversaire : Grande Orion
Je te souhaite un bon anniversaire GrandeOrion, ainsi que la bienvenue parmi nous...
J'ai lu tes messages expliquant le 4S, que je ne connaissais pas du tout, et qui semble effectivement bien difficile à vivre...mais j'ai lu aussi ta combattivité et ta détermination à affronter ce syndrome en plus de la bipolarité...alors tout le courage du monde à toi !
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi...

J'ai lu tes messages expliquant le 4S, que je ne connaissais pas du tout, et qui semble effectivement bien difficile à vivre...mais j'ai lu aussi ta combattivité et ta détermination à affronter ce syndrome en plus de la bipolarité...alors tout le courage du monde à toi !

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi...

Funambule-
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...

» A notre Grande Orion...
» @ alexe, une belle journée d'anniversaire !
» la belgique manque d'info
» Bon anniversaire Laclédeschamps, Bon anniversaire Punaiserie
» co-morbidité : la codéine
» @ alexe, une belle journée d'anniversaire !
» la belgique manque d'info
» Bon anniversaire Laclédeschamps, Bon anniversaire Punaiserie
» co-morbidité : la codéine
Page 1 sur 1