ma petite famille a poil et a plume
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma petite famille a poil et a plume
coucou
n'ayant pas trouvé un topic ou vous présenter vos animaux
j'en ouvre un nouveau
pour vous présenter mon chien, mon chat, mes deux canaris, car comme il a fallut que je me présente, cela n'aurai pas ete aboutisi je ne les présentait pas
ils sont tous magnifiques et me donne beaucoup d'amour
ce sont mes canaris piou piou et clementine avec la crapule grise nommé Einstein
et voici Einstein the cat toujours et Mr Décibel des petits anges
voila je vous les ai présenter, il manque juste les poissons rougees qui ne sont pas trés photogéniques hihi
n'hésitez pas a cliquer sur les croix ca vous renverra vers les photos
biz
n'ayant pas trouvé un topic ou vous présenter vos animaux
j'en ouvre un nouveau
pour vous présenter mon chien, mon chat, mes deux canaris, car comme il a fallut que je me présente, cela n'aurai pas ete aboutisi je ne les présentait pas
ils sont tous magnifiques et me donne beaucoup d'amour
ce sont mes canaris piou piou et clementine avec la crapule grise nommé Einstein
et voici Einstein the cat toujours et Mr Décibel des petits anges
voila je vous les ai présenter, il manque juste les poissons rougees qui ne sont pas trés photogéniques hihi
n'hésitez pas a cliquer sur les croix ca vous renverra vers les photos
biz
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Re: ma petite famille a poil et a plume
Superbes!!à croquer!
Et je te renvoie un foto de mes p'tits chéris,car j'ai vu que tu aimes les animaux
Et je te renvoie un foto de mes p'tits chéris,car j'ai vu que tu aimes les animaux
Invité- Invité
Sont mignones toutes ces boules de poils : trop top le chat sur la cage à oiseaux !
Voici Chopine pour compléter la panoplie !
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
c'est trop de bonheur de voir vos petites boules de poils
merci pommec et funanbule
merci pommec et funanbule
Bonjour,
Ravie de faire connaissance avec vos accompagnants !
Ravie de faire connaissance avec vos accompagnants !
Invité- Invité
Bonjour aux amis des bêtes,
Mes chiens (1 bouledogue français et 1 bulldog anglais) sont tous les deux morts cette année. Je dois rendre hommage à ces compagnons exceptionnels qui ont été à mes côtés pendant les moments les plus diffciles de ma vie.
J'avais acheté le 1er en pleine phase up. Lorsque la maladie était bien présente, eux l'étaient encore davantage.
[img][/img]
Ils ont malheureusement un peu essuyé les pots cassés et n'auront pas longtemps bénéficié de ma stabilité (espérance de vie moyenne du bouledogue : 12 ans).
A présent, c'est un petit homme qui nous occupe bien...
Clémentine
Mes chiens (1 bouledogue français et 1 bulldog anglais) sont tous les deux morts cette année. Je dois rendre hommage à ces compagnons exceptionnels qui ont été à mes côtés pendant les moments les plus diffciles de ma vie.
J'avais acheté le 1er en pleine phase up. Lorsque la maladie était bien présente, eux l'étaient encore davantage.
[img][/img]
Ils ont malheureusement un peu essuyé les pots cassés et n'auront pas longtemps bénéficié de ma stabilité (espérance de vie moyenne du bouledogue : 12 ans).
A présent, c'est un petit homme qui nous occupe bien...
Clémentine
Invité- Invité
coucou clémentine
petit message pour tes deux chiens etait vraiment super.il n'avait pas l'air malheureux du tout
bravo pour cet heureux remplacement
biz
petit message pour tes deux chiens etait vraiment super.il n'avait pas l'air malheureux du tout
bravo pour cet heureux remplacement
biz
Funambule a écrit:Sont mignones toutes ces boules de poils : trop top le chat sur la cage à oiseaux !
Je vais bientôt hériter d'un adorable chaton au magnifique pelage marron-noir (Chopine vivra désormais quant à elle avec son maitre) : que dites vous de "Fauve" pour 1 male et "Foly" s'il s'agit d'une femelle ?...
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Bonjour,
J'ai entendu une véto à la radio (qui me semble très compétente et adorant les bêtes) dire que les chats adorent la fréquence du son "i". Je ne le savais pas quand j'ai prénommé mes chattes. Alors j'ajoute souvent "jolies.. chéries... ou ça suffit ! , etc."
Peut-être Fauvy pour le mâle ?
Moi, j'aime les noms à 3 syllabes, je trouve que je peux plus jouer sur les intonations.
Trop belles les photos !
Vôtre !
J'ai entendu une véto à la radio (qui me semble très compétente et adorant les bêtes) dire que les chats adorent la fréquence du son "i". Je ne le savais pas quand j'ai prénommé mes chattes. Alors j'ajoute souvent "jolies.. chéries... ou ça suffit ! , etc."
Moi, j'aime les noms à 3 syllabes, je trouve que je peux plus jouer sur les intonations.
Trop belles les photos !
Vôtre !
Invité- Invité
Merci Fractal pour cette info précieuse : Fauvy, ça me plait beaucoup !fractal a écrit:Bonjour,
Trop belles les photos !
Vôtre !
En attendant mon adoption de Fauvy... (oui, j'ai aussi adopté ce nom Fractal ! )
Dernière édition par Funambule le Mar 2 Nov 2010 - 11:13, édité 2 fois
Virgile
Le Chien de berger
Ce chien sans nom se révèle beaucoup plus humain que canin. Il est à l'origine de bien des réflexions, légendes, théories et expériences rencontrées au long des albums. C’est un brillant fabricant d’automates. Il a une personnalité double: tantôt totalement immergé dans les délires alpins, tantôt sérieux et enclin à la réflexion.
http://bdm.typepad.com/photos/personnages_gnie_des_alpa/chien0.html
Le premier tome de la série Le Génie des alpages, bande dessinée réalisée par F'murr (dessin et scénario), possède le titre générique de la série ; les planches sont publiées pour la première fois le 11 janvier 1973 dans la revue Pilote et éditées en album en 1976 par Dargaud.
2 Les différentes histoires http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_G%C3%A9nie_des_alpages_%28album%29#Les_diff.C3.A9rentes_histoires
Invité- Invité
Merci pour l'info "f'murr" Fractal; ton commentaire au sujet des i qu'apprécient nos chéris mes chattes s'appellent Patti et Betty (une de ses filles )
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Fractal question subsidiaire et tu auras gagné une photo de mon chien : connais tu l'origine du nom F'murr ? Moi ça me fait penser aux chiens quand ils s'allongent tranquilles et poussent un soupir "f'murr"
lol
lol
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
si comme pour c'est le diner de la rubrique Citation...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3