Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ma petite famille a poil et a plume

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

ma petite famille a poil et a plume Empty ma petite famille a poil et a plume

Message  tinkerbell19 Mar 5 Oct 2010 - 14:03

coucou
n'ayant pas trouvé un topic ou vous présenter vos animaux
j'en ouvre un nouveau
pour vous présenter mon chien, mon chat, mes deux canaris, car comme il a fallut que je me présente, cela n'aurai pas ete aboutisi je ne les présentait pas
ils sont tous magnifiques et me donne beaucoup d'amour
ma petite famille a poil et a plume Img_0010
ce sont mes canaris piou piou et clementine avec la crapule grise nommé Einstein
ma petite famille a poil et a plume Photo011
et voici Einstein the cat toujours et Mr Décibel des petits anges
voila je vous les ai présenter, il manque juste les poissons rougees qui ne sont pas trés photogéniques hihi
n'hésitez pas a cliquer sur les croix ca vous renverra vers les photos
biz
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté

Revenir en haut Aller en bas

ma petite famille a poil et a plume Empty Re: ma petite famille a poil et a plume

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 21:45

Superbes!!à croquer! cat I love you I love you
Et je te renvoie un foto de mes p'tits chéris,car j'ai vu que tu aimes les animaux I love you

ma petite famille a poil et a plume Dsc02510

Invité
Invité

ma petite famille a poil et a plume Empty Re: ma petite famille a poil et a plume

Message  Funambule Mar 5 Oct 2010 - 22:13

Sont mignones toutes ces boules de poils : trop top le chat sur la cage à oiseaux ! oiseau

Voici Chopine pour compléter la panoplie ! cat

ma petite famille a poil et a plume P1000312
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...

Message  tinkerbell19 Mar 5 Oct 2010 - 22:48

c'est trop de bonheur de voir vos petites boules de poils
merci pommec et funanbule
tinkerbell19
tinkerbell19

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 5:58

Bonjour,

I love you Ravie de faire connaissance avec vos accompagnants !
Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 18:15

Bonjour aux amis des bêtes,

Mes chiens (1 bouledogue français et 1 bulldog anglais) sont tous les deux morts cette année. Je dois rendre hommage à ces compagnons exceptionnels qui ont été à mes côtés pendant les moments les plus diffciles de ma vie.

J'avais acheté le 1er en pleine phase up. Lorsque la maladie était bien présente, eux l'étaient encore davantage.

[img]ma petite famille a poil et a plume 100-1010[/img]

Ils ont malheureusement un peu essuyé les pots cassés et n'auront pas longtemps bénéficié de ma stabilité (espérance de vie moyenne du bouledogue : 12 ans).

A présent, c'est un petit homme qui nous occupe bien...

ciao

Clémentine sunny

Invité
Invité

Message  tinkerbell19 Mer 6 Oct 2010 - 23:06

coucou clémentine
petit message pour tes deux chiens etait vraiment super.il n'avait pas l'air malheureux du tout
bravo pour cet heureux remplacement
biz
tinkerbell19
tinkerbell19

Message  Funambule Dim 31 Oct 2010 - 7:00

Funambule a écrit:Sont mignones toutes ces boules de poils : trop top le chat sur la cage à oiseaux ! oiseau

Voici Chopine pour compléter la panoplie ! cat

ma petite famille a poil et a plume P1000312

Je vais bientôt hériter d'un adorable chaton au magnifique pelage marron-noir (Chopine vivra désormais quant à elle avec son maitre) : que dites vous de "Fauve" pour 1 male et "Foly" s'il s'agit d'une femelle ?... cat

ma petite famille a poil et a plume Chaton10
Funambule
Funambule

Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 7:34

Bonjour,

J'ai entendu une véto à la radio (qui me semble très compétente et adorant les bêtes) dire que les chats adorent la fréquence du son "i". Je ne le savais pas quand j'ai prénommé mes chattes. Alors j'ajoute souvent "jolies.. chéries... ou ça suffit ! Wink , etc."

Peut-être Fauvy pour le mâle ?

Moi, j'aime les noms à 3 syllabes, je trouve que je peux plus jouer sur les intonations.

Trop belles les photos !

cat Vôtre !

Invité
Invité

Message  Funambule Dim 31 Oct 2010 - 8:01

fractal a écrit:Bonjour,

J'ai entendu une véto à la radio (qui me semble très compétente et adorant les bêtes) dire que les chats adorent la fréquence du son "i". Je ne le savais pas quand j'ai prénommé mes chattes. Alors j'ajoute souvent "jolies.. chéries... ou ça suffit ! Wink , etc."

Peut-être Fauvy pour le mâle ?

Moi, j'aime les noms à 3 syllabes, je trouve que je peux plus jouer sur les intonations.

Trop belles les photos !

cat Vôtre !

Merci Fractal pour cette info précieuse : Fauvy, ça me plait beaucoup ! cat

ma petite famille a poil et a plume Chaton11
Funambule
Funambule

Message  Funambule Dim 31 Oct 2010 - 17:26

En attendant mon adoption de Fauvy... (oui, j'ai aussi adopté ce nom Fractal ! cat )

ma petite famille a poil et a plume Chaton12

Dernière édition par Funambule le Mar 2 Nov 2010 - 11:13, édité 2 fois
Funambule
Funambule

ma petite famille a poil et a plume Empty Virgile

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 6:56

ma petite famille a poil et a plume Chien0
Le Chien de berger
Ce chien sans nom se révèle beaucoup plus humain que canin. Il est à l'origine de bien des réflexions, légendes, théories et expériences rencontrées au long des albums. C’est un brillant fabricant d’automates. Il a une personnalité double: tantôt totalement immergé dans les délires alpins, tantôt sérieux et enclin à la réflexion.
exploration http://bdm.typepad.com/photos/personnages_gnie_des_alpa/chien0.html

Le premier tome de la série Le Génie des alpages, bande dessinée réalisée par F'murr (dessin et scénario), possède le titre générique de la série ; les planches sont publiées pour la première fois le 11 janvier 1973 dans la revue Pilote et éditées en album en 1976 par Dargaud.
Arrow 2 Les différentes histoires http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_G%C3%A9nie_des_alpages_%28album%29#Les_diff.C3.A9rentes_histoires

Invité
Invité

Message  klod Mer 3 Nov 2010 - 11:26

Merci pour l'info "f'murr" Fractal; ton commentaire au sujet des i qu'apprécient nos chéris mes chattes s'appellent Patti et Betty (une de ses filles )
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  klod Mer 3 Nov 2010 - 11:31

Fractal question subsidiaire et tu auras gagné une photo de mon chien : connais tu l'origine du nom F'murr ? Moi ça me fait penser aux chiens quand ils s'allongent tranquilles et poussent un soupir "f'murr"
lol
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 13:18

Rolling Eyes si comme pour c'est le diner de la rubrique Citation... Laughing Cool

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant