je serais moins présent (à suivre)
Page 1 sur 1
je serais moins présent (à suivre)
coucou,
je serais un petit moins présent dorénavant sur le forum bipo car je commence à m'investir sur un forum shyzo ( ce dont je suis atteint en fait ) et je passerai juste faire des petits coucou au passage , et il n'y a pas que les forums dans la vie je vais me bouger dans des activités loisirs avant de reprendre des préparations de concours .
j'utiliserai ce fil pour donner des nouvelles quand je passerai .
POrtez vous bien et je vous envois une carte postal de mars à vous cher vénusiens ( autrement dit planète psycho / bipo )
merci pour votre forum très enrichissant et vous êtes personne en or
je serais un petit moins présent dorénavant sur le forum bipo car je commence à m'investir sur un forum shyzo ( ce dont je suis atteint en fait ) et je passerai juste faire des petits coucou au passage , et il n'y a pas que les forums dans la vie je vais me bouger dans des activités loisirs avant de reprendre des préparations de concours .
j'utiliserai ce fil pour donner des nouvelles quand je passerai .
POrtez vous bien et je vous envois une carte postal de mars à vous cher vénusiens ( autrement dit planète psycho / bipo )
merci pour votre forum très enrichissant et vous êtes personne en or
Invité- Invité
Re: je serais moins présent (à suivre)
Bonjour aux schizos,d'autres"collègues"qui souffrent aussi beaucoup...
Et bonne route à toi,Ginko
Et bonne route à toi,Ginko
Invité- Invité
coucou mon cher Ginko. Fais de belles aventures et plein de nouvelles choses dans ta vie.
Bonjour aux Schizos
Et n'oublies pas de venir nous voir pour nous donner un peu d'équilibre et de joli ou/et des nouvelles.
Alors ça y est sure (scyzo) ?
Bise.
Bonjour aux Schizos
Et n'oublies pas de venir nous voir pour nous donner un peu d'équilibre et de joli ou/et des nouvelles.
Bise.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Joha a écrit:
Bise.
oui sûr Joha ! vous avez des réactions trop bizarres par rapport à mes réactions bizarre LoL !
Trêve de plaisanterie , au sein de mon suivi à l'hopital ils ne veulent decidement pas donner étiquettes à mes troubles qui fait que je me suis longtemps posé la question je pense plus machin affectif que machin phrène mais c'est pas plus mal comme ça je ne me fais pas une fixette dessus . Néamoins chère collègue Pommec et Joha nous avons une approche bilatérale tout à fait identique dans le cadre d'une mise en oeuvre, et alors nous ferons tout, mais alors tout ce qui est en notre possible dans le cadre d'une mise en oeuvre ( le jargon politique ) commun . Nous sommes très proches dans le vécu de cette maladie , le ressenti et la gestion à beaucoup de niveaux .
bonne soirée oui je repasse pas de soucis
Invité- Invité
Ginko a écrit:
oui sûr Joha ! vous avez des réactions trop bizarres par rapport à mes réactions bizarre LoL !
Ca me fait très plaisir Ginko. Je me disais aussi, qu'il y avait quand même beaucoup de choses que l'on avait en ressenti en commun .....
Pour ma part, et bien j'ai encore demandé au psy pour le schizo, et j'ai pas réussi à me faire refourguer l'étiquette. Non je déc@nne là .... !
Donc sure de sure je ne suis pas, c'est l'inverse, pas de problème de Moi (identité par apport au Monde, connaissance de soi).
T'ai sure que t'as un problème toi ?!
Bise chaleureuse.
A bientôt.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
allo allo ... en 0 et en 1... les bipos parlent aux schyzos !
ginko, j'espère bien que tu viendras de temps à temps bavarder avec nous !
J'commençais à te confondre dans not' salon avec notre pipomio qui lui aussi prend un break...
Tu m'raconteras cet univers-là via ton forum schy, ça m'intéresse vraiment !
Du style, un schy, ça mange quoi le dimanche ou le jeudi soir ?
Prend soin de toi, camarade !
Gratte, Muscle, Aime, etc.
ginko, j'espère bien que tu viendras de temps à temps bavarder avec nous !
J'commençais à te confondre dans not' salon avec notre pipomio qui lui aussi prend un break...
Tu m'raconteras cet univers-là via ton forum schy, ça m'intéresse vraiment !
Du style, un schy, ça mange quoi le dimanche ou le jeudi soir ?
Prend soin de toi, camarade !
Gratte, Muscle, Aime, etc.
Invité- Invité
Ginko,
Je te souhaite des belles aventures.
à te relire par ici.
Je te souhaite des belles aventures.
à te relire par ici.
Invité- Invité
je suis dans la pièce d'à côté et je vous fais un petit coucou
j'espère que vous allez bien , moi ça va avec les hauts et les bas habituels mais grosso modo je garde le cap
à bientôt
j'espère que vous allez bien , moi ça va avec les hauts et les bas habituels mais grosso modo je garde le cap
à bientôt
Invité- Invité
coucou à vous
donc je suis sur le forum atoute et les gens sont touchants aussi , on partage beaucoup des même problème dans la gestion de cette maladie qu'elle soit bipo, shyzo ...
j'occupe bien mes journées , enfin un peu plus qu'avant , régime sec , lecture (j'arrive à relire j'ai envie de faire des fiches de lectures) , cours de guitare, je suis moins présent devant mon pc , je suis plus enclin à aller vers l'extérieur donc tout va relativement bien !
j'espère que vous allez bien aussi
donc je suis sur le forum atoute et les gens sont touchants aussi , on partage beaucoup des même problème dans la gestion de cette maladie qu'elle soit bipo, shyzo ...
j'occupe bien mes journées , enfin un peu plus qu'avant , régime sec , lecture (j'arrive à relire j'ai envie de faire des fiches de lectures) , cours de guitare, je suis moins présent devant mon pc , je suis plus enclin à aller vers l'extérieur donc tout va relativement bien !
j'espère que vous allez bien aussi
Invité- Invité
Bonjour ginko
Heureuse pour toi des nouvelles ci-dessus...
Bon, j'attends les fiches de lecture dans ...
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-vilainpapy-f7/coin-lecture-t2521.htm
Promis, je te donne aujourd'hui au plus tard l'info demandée par message il y a quelque temps !
Heureuse pour toi des nouvelles ci-dessus...
Bon, j'attends les fiches de lecture dans ...
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-vilainpapy-f7/coin-lecture-t2521.htm
Promis, je te donne aujourd'hui au plus tard l'info demandée par message il y a quelque temps !
Invité- Invité