lettre pour droit au dossier medical
2 participants
Page 1 sur 1
lettre pour droit au dossier medical
http://www.leciss.org/uploads/tx_cissdocuments/091202_Fiche_11ter_Acces_Dossier_medical_Modele_lettre_2009.pdf
Invité- Invité
Re: lettre pour droit au dossier medical
Pile poile Stéphanie, , j'ai justement une panoplie de démarches dossiers à récupérer depuis mon enfance, ça doit marcher pour tout.
Dernière édition par Joha le Sam 25 Sep 2010 - 12:32, édité 1 fois (Raison : un peu d'ordre)
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Re: lettre pour droit au dossier medical
Pour compléter, celle-ci faite par une association de patients malades psychiques, et spécifiquement pour nos cas est pas mal, c'est avec celle-ci qu'après moultes mois et tergiversations, on m'a enfin communiqué mon dossier. Elle elle contient aussi un paragraphe pour ceux qui aurait été hospitalisé en hdt ou ho, ces derniers ne pouvant obtenir leur dossier que via un médecin tiers : http://www.groupeinfoasiles.org/allfiles/outils/communicationdossier.htm
flowerpower- Nombre de messages : 186
Type troubles : tb2 + mixtes = tb1 par raccroc
Emploi / Statut : invalidité