personne sur le forum que se passe t'il
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: personne sur le forum que se passe t'il
Ah,ah,tu sais Joha,je n'attendais à aucune réponse de ta part en particulier ...et puis je te trouve imprévisible,alors comment savoir d'avance ce que tu diras?Impossible,et c''est comme ça!
Je t'ai lue,no soucy,et je te suis,dans ta reflexion,et tu as raison de décider ainsi,du moment que tu te sens mieux dans ta vie!C'est ça qui compte de toute façon!Alors,quel que soit ton rythme de vie,quels que soient tes amours,soit mieux et encore mieux!
Je t'ai lue,no soucy,et je te suis,dans ta reflexion,et tu as raison de décider ainsi,du moment que tu te sens mieux dans ta vie!C'est ça qui compte de toute façon!Alors,quel que soit ton rythme de vie,quels que soient tes amours,soit mieux et encore mieux!
Invité- Invité
Oui Joha je suis enfin stabilisée et ce après des années de traitements infructueux.
Bises
Bises
Invité- Invité
pommec a écrit:...et puis je te trouve imprévisible,alors comment savoir d'avance ce que tu diras?Impossible,et c''est comme ça!
Mais c'est génial ça ..... ! Cool ! Imprévisible .... Je trouve ça du tonnerre !
Merci Arena, Merci Pommec.
Ca rassure qu'il y ai quelques personnes qui comprennent ce que je dis.
J'en suis à un point où quand j'étais avec mon ami ces 5 jours, quand je parlais pour lui expliquer le mode d'emplois des truc, et qu'il me disait oui, je le regardais et je lui disais "mais tu comprends ce que je dis ?". "Sais vrai tu comprends vraiment ?".
Il m'a dit mais oui c'est très clair.
Ca me semblait incroyable, il comprenait mes phrases quand je parlais.
Dido, je ne sais pas ..... , je ne sais pas si c'est parce-que tu lis ponctuellement (normal), ou si c'est la mémoire qui flanche, si encore t'avais dit :
"Et est-ce qu'il ne serait pas envisageable de passer maintenant sur un fonctionnement de médicaments .... ? Tu crois que c'est possible ?"
J'aurais pu parler, t'expliquer ou argumenter, débattre ou faire une réflexion ....
Mais non, bien sûre que non ..... ! J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide ..... Ca t'arrive pas toi d'avoir l'impression de parler dans le vide ? De dire un truc alors que tu sais pertinemment qu'en faite c'est pas ça.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
dido a écrit:Oui Joha je suis enfin stabilisée et ce après des années de traitements infructueux.
Bises
Et ben tu sais quoi, je vais faire pareil mais ça me prendra moins de temps .... ! Et ça s'appelle la gestion, tu sais le trucs que j'ai dût faire avec sans médicaments et qui a marché.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
hihihi joha il y a toujours dans tes discours des choses qui me font beaucoup rire mais parfois tu a bien raison ;
dido écoute, j'ai fais une fois une bêtise sur ce forum car je voulais absolument pousser peut être une personne adulte a prendre des décisions et prendre des médicaments j'ai même était très loin au point de poster des messages privées entre moi et elle et c'était peut être un moment de manie mais avec le recul je'ai compris que c'est absolument pas mon rôle et que chaque personne et libre de son choix de prendre des médicaments ou non car je pense pas qu'il y a que les médocs qui aident a être stabiliser mais beaucoup d'autre facteurs comme l'entourage ou autres
je sais que tu le fais de bonne fois et que joha n'est absolument pas une fille rancunières
mais n'oubliez pas les filles qu'ici on est tous la pour s'entraider et pas se faire la guerre
désolé havillande pour le débordement dans le fil
bonne soirée
dido écoute, j'ai fais une fois une bêtise sur ce forum car je voulais absolument pousser peut être une personne adulte a prendre des décisions et prendre des médicaments j'ai même était très loin au point de poster des messages privées entre moi et elle et c'était peut être un moment de manie mais avec le recul je'ai compris que c'est absolument pas mon rôle et que chaque personne et libre de son choix de prendre des médicaments ou non car je pense pas qu'il y a que les médocs qui aident a être stabiliser mais beaucoup d'autre facteurs comme l'entourage ou autres
je sais que tu le fais de bonne fois et que joha n'est absolument pas une fille rancunières
mais n'oubliez pas les filles qu'ici on est tous la pour s'entraider et pas se faire la guerre
désolé havillande pour le débordement dans le fil
bonne soirée
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2