bisous à tous
+5
Joha
chispa
osiris042
Jacques
médicis
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bisous à tous
je viens vous faire un bonjour!
je ne vous oublie pas, je pense souvent à vous, surtout à celles et ceux que je connaît personnellement et qui se reconnaîtrons!
je vais entre les deux, ça dépends des jours et mm des moments!!
mais le PC me demande, depuis un bon moment, déjà, un effort que je ne sais pas faire!!!
j'aimerais tellement vous revoir!
je viens de boire un verre de trop, comme quasi tous les jours, désormais, et je me sens plutôt cafardeuse!!!
si vous voulez me dire bonjour, ça me ferait grand grand plaisir!
bibises à toutes et tous!!
maria teresa
je ne vous oublie pas, je pense souvent à vous, surtout à celles et ceux que je connaît personnellement et qui se reconnaîtrons!
je vais entre les deux, ça dépends des jours et mm des moments!!
mais le PC me demande, depuis un bon moment, déjà, un effort que je ne sais pas faire!!!
j'aimerais tellement vous revoir!
je viens de boire un verre de trop, comme quasi tous les jours, désormais, et je me sens plutôt cafardeuse!!!
si vous voulez me dire bonjour, ça me ferait grand grand plaisir!
bibises à toutes et tous!!
maria teresa
médicis- Nombre de messages : 86
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD
Re: bisous à tous
Youpi, enfin un petit coucou de ma chère Maria Teresa !!!
Je dois vite aller récupérer mon petit bonhomme qui est dans le bain avec son papa, mais n'hésite pas à me contacter pour convenir d'une date pour se voir. Tu veux venir à la braderie de Lille ?
A +
Clémentine
Je dois vite aller récupérer mon petit bonhomme qui est dans le bain avec son papa, mais n'hésite pas à me contacter pour convenir d'une date pour se voir. Tu veux venir à la braderie de Lille ?
A +
Clémentine
Invité- Invité
Bonjour Maria-Térésa
Bonjour, médicis !
Je suis super content d'avoir de tes nouvelles ! fais attention avec l'alcool, quand même…
Pour ma part, je suis toujours dans le même état dépressif…
Reviens nous voir plus souvent ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
Je suis super content d'avoir de tes nouvelles ! fais attention avec l'alcool, quand même…
Pour ma part, je suis toujours dans le même état dépressif…
Reviens nous voir plus souvent ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
médicis quelle joie de te voir ici!!!!
fais bien attention a toi ton foie te dira stop!!!!!
Jacques tu m'avais pas dit que tu étais si dépressif ah le coquin :::::::
m'enfin je vais t'envoyer des mp a tour de bras lol
fais bien attention a toi ton foie te dira stop!!!!!
Jacques tu m'avais pas dit que tu étais si dépressif ah le coquin :::::::
m'enfin je vais t'envoyer des mp a tour de bras lol
Invité- Invité
Bonjour médicis,
On ne s'est pas encore croisées sur le forum mais je suis toujours contente de (re)voir des anciens forumeurs qui passent donner des nouvelles, quelles qu'elles soient ! ( je ne suis pas sûre, c'est peut-être "quelque qu'elles soient" : j'ai la grammaire qui flanche !)
Partager sur le forum les hauts, les bas, les "milieux" avec vous, m'aide à apprivoiser la bipolarité au quotidien dans la durée.
J'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles.
Bon fin d'été !
On ne s'est pas encore croisées sur le forum mais je suis toujours contente de (re)voir des anciens forumeurs qui passent donner des nouvelles, quelles qu'elles soient ! ( je ne suis pas sûre, c'est peut-être "quelque qu'elles soient" : j'ai la grammaire qui flanche !)
Partager sur le forum les hauts, les bas, les "milieux" avec vous, m'aide à apprivoiser la bipolarité au quotidien dans la durée.
J'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles.
Bon fin d'été !
Invité- Invité
Depuis le temps, Médicis...
merci de donner de tes nouvelles.
Pas glop le coup de trop, mais je comprends, ce n'est pas facile.
Bises.
Jean-Marc
merci de donner de tes nouvelles.
Pas glop le coup de trop, mais je comprends, ce n'est pas facile.
Bises.
Jean-Marc
Coucou,
Je ne suis pas loin, mais toujours en train de ramer.. plus sereinement, mais pas trop la forme pour l'instant. tu peux me téléphoner si tu as toujours les numéros.. je vais te les reenvoyer par mp.
Je ne suis pas loin, mais toujours en train de ramer.. plus sereinement, mais pas trop la forme pour l'instant. tu peux me téléphoner si tu as toujours les numéros.. je vais te les reenvoyer par mp.
Bonjour !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Plein de bizz Maria Teresa, je ne t'oublie pas non plus, même si ton message attend depuis des mois sur mon répondeur, j'ai toujours l'intention de t'appeler.
bisous et courage !
bisous et courage !
Invité- Invité
Bonjour Medicis
bon retour sur le forum
amitiée
Gab
bon retour sur le forum
amitiée
Gab
Gab09- Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Bonjour Medicis et bon retour parmi nous : je ne crois pas qu'on se soit déjà croisées sur le forum mais cela laisse place au plaisir de la découverte et je serai ravie de faire plus ample connaissance avec toi.
A bientôt alors !
A bientôt alors !
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
bisous a toi chère médicis
je me demande aussi ce que devient JB qui nous manque terriblement enfin pour moi!!!
vivement qu'elle reviennent
je me demande aussi ce que devient JB qui nous manque terriblement enfin pour moi!!!
vivement qu'elle reviennent
Invité- Invité
Bonjour Médicis, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je pense que oui malgré que l'on a pas souvent parlé ensemble. Mais je me souviens bien de toi. C'est bien de faire un retour sur le forum. Et comme tu le constateras ça fait plaisir à bien du monde. Alors, viens sur le forum quand tu veux ou quand tu peux, ça te fera du bien.
Bises, domi.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
bonjour, nous ne nous connaissons pas, mais bon retour quand même.
D'où es-tu en Belgique et toi, Chispa ?
Moi je suis dans la province de Liège, tout près de Huy.
D'où es-tu en Belgique et toi, Chispa ?
Moi je suis dans la province de Liège, tout près de Huy.
tchounette2- Nombre de messages : 86
Type troubles : amie d'une Bipolaire
Emploi / Statut : accueillante
merci à toutes et tous pour vos réponses que je n'aurais jamais pensé aussi nombreuses!!! ça me fait chaud au coeur!!!
depuis qq jours, je suis aux anges: après demain, nous partons en vacances, mon mari et moi, aux étas-unis, malgré que ma belle-mère soit mourante (elle ne s'alimente plus depuis 4 semaines et le médecin a dit qu'elle peut continuer à se dégrader tout doucement ou bien lâcher d'un coup (elle est grabataire et démente depuis qq années!!!)
mon mari a décidé que quoiqu'il arrive, nous partons!!!
je suis sûrement méchante de me réjouir de cette décision, mais j'ai vraiment l'impression de tenir là ma revanche!!!
ils m'en ont fait baver depuis 30 ans et m'ont gâché l'existence et mm mon couple et surtout m'ont dénigré aux yeux de mon fils! pour une fois, mon mari nous fait passer avant eux! il étais temps!!!
hier matin, j'étais tellement bien que je me sentais haute comme jamais! j'ai eu tellement peur que j'ai avalé 2mg de xanax! un quart d'heure après, je dormais et ça a été mieux ensuite!
cela dit, je me sens un peu agitée par moments, il faut que je me calme avec xanax ou lysanxia car j'ai peur, je ne me suis jamais sentie ainsi!!!
encore merci à tous pour vos réponses! nous rentrons le 20, j'essayerais de ne pas traîner pour vous donner des nouvelles!!!
bisous bisous bisous
maria teresa
depuis qq jours, je suis aux anges: après demain, nous partons en vacances, mon mari et moi, aux étas-unis, malgré que ma belle-mère soit mourante (elle ne s'alimente plus depuis 4 semaines et le médecin a dit qu'elle peut continuer à se dégrader tout doucement ou bien lâcher d'un coup (elle est grabataire et démente depuis qq années!!!)
mon mari a décidé que quoiqu'il arrive, nous partons!!!
je suis sûrement méchante de me réjouir de cette décision, mais j'ai vraiment l'impression de tenir là ma revanche!!!
ils m'en ont fait baver depuis 30 ans et m'ont gâché l'existence et mm mon couple et surtout m'ont dénigré aux yeux de mon fils! pour une fois, mon mari nous fait passer avant eux! il étais temps!!!
hier matin, j'étais tellement bien que je me sentais haute comme jamais! j'ai eu tellement peur que j'ai avalé 2mg de xanax! un quart d'heure après, je dormais et ça a été mieux ensuite!
cela dit, je me sens un peu agitée par moments, il faut que je me calme avec xanax ou lysanxia car j'ai peur, je ne me suis jamais sentie ainsi!!!
encore merci à tous pour vos réponses! nous rentrons le 20, j'essayerais de ne pas traîner pour vous donner des nouvelles!!!
bisous bisous bisous
maria teresa
médicis- Nombre de messages : 86
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD
Page 1 sur 2 • 1, 2